a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Taglines Jeu 19 Nov 2009, 01:20 | |
| Qu'est-ce qu'une tagline? C'est un peu la (ou une) devise d'une série. C'est comme une phrase représentative qu'on retrouve souvent sur les posters promotionnels de la dite série. C'est sa marque de frabrique, en gros ^^
Voici quelques taglines de Btvs (si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir):
Fight evil, bring Buffy home.
In every generation, there is a chosen one. She alone shall stand against the vampires, demons, and forces of darkness. She is the Slayer.
What is it about dangerous women?
Buffy lives.
Love is immortal.
Get home before dark.
Que pensez-vous de ces "devises"? Quelle est votre préférée? Avez des idées de tagline qui auraient pu coller? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Taglines Jeu 19 Nov 2009, 01:38 | |
| Yeah, c'est génial ce topic ^^
J'aime beaucoup celles qui ont été reprises dans ton post. Mais par contre, il n'y a pas : "The hardest thing in this world is to live in it" ??
Je pense que ça pourrait coller aussi avec l'idée ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Taglines Jeu 19 Nov 2009, 12:11 | |
| Non, c'est pas dessus. Enfin, c'était pas repris dans les taglines de IMBD. Mais en fait, ces "devises", c'est les p'tites phrases que tu retrouves sur les posters. Quoi qu'il en soit, clair que la citation de Buff en aurait fait une belle (d'ailleurs, ç'aurait été cool pour des posters de la saison 6 ) | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Taglines Jeu 19 Nov 2009, 12:28 | |
| Clair ^^ Dommage qu'elle n'y soit pas. Sinon, j'en vois pas d'autres pour le moment | |
|