Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Return [Joanna Mills]

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

The Return [Joanna Mills] Empty
MessageSujet: The Return [Joanna Mills]   The Return [Joanna Mills] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:40

The Return [Joanna Mills] 7571

Joanna Mills (Sarah Michelle Gellar) est une jeune femme du Midwest, à la forte personnalité, décidée à découvrir la vérité qui se cache derrière les visions de plus en plus terrifiantes qui la hantent. Elle a entamé une belle carrière comme représentante dans une société de camions. Mais sa vie privée est difficile ; éloignée de son père, harcelée par son ex-petit ami, peu entourée, Joanna craint de perdre le contrôle.
Elle voit, et ressent, le meurtre brutal d'une jeune femme qu'elle n'a jamais rencontrée, aux mains d'un tueur sans merci - un homme qui semble avoir choisi Joanna comme sa prochaine cible.
Décidée à se battre, Joanna est guidée par ses cauchemars jusqu'à la ville natale de la jeune femme assassinée : La Salle, au Texas. Une fois là-bas, elle est attirée par un étranger, Terry et va découvrir que certains secrets ne peuvent être enterrés, certains esprits ne peuvent mourir, et que le meurtre qu'elle cherche à élucider est peut-être bien le sien.

(Source : Allociné)

Bande annonce VOST : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18786708&cfilm=114885&hd=1.html

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: The Return [Joanna Mills]   The Return [Joanna Mills] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:16

J'ai jamais vu ce film! Et pour une raison qui m'échappe totalement, j'ai très longtemps pensé que c'était la suite de Grudge, mais nan, rien à voir The Return [Joanna Mills] Siffler

Bref, quelqu'un a déjà vu? Il est bien???? Parce que j'adore SMG comme actrice, j'ai été voir Grudge principalement parce qu'elle était dedans (et aussi Jason Behr et ouais, j'aime ce genre de film), mais j'ai été extrêmement déçue de Grudge, donc...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Return [Joanna Mills]   The Return [Joanna Mills] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:35

Perso, je ne l'ai encore jamais vu, mais j'en ai bien l'intention !! Apparemment, d'après ce que disait Dana, il est un peu "strange", du style de The Grudge (c'est peut-être pas pour rien que t'as confondu lol! ), et certains disaient qu'il était pas top... Mais bon, d'autres ont aimé, donc pourquoi pas. C'est à voir...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Return [Joanna Mills]   The Return [Joanna Mills] Icon_minitime

The Return [Joanna Mills]
Page 1 sur 1