Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: The Air I Breathe Lun 23 Nov 2009, 18:47 | |
| Un drame basé sur un ancien proverbe chinois, qui divise la vie en quatre émotions : bonheur, plaisir, douleur et amour. Un homme d'affaires parie sa vie sur une course de chevaux; un gangster peut voir dans l'avenir; une star de la pop tombe dans les bras d'un parrain de la pègre; un docteur se démène pour sauver l'amour de sa vie. Long-métrage américain, mexicain. Genre : Drame, Policier, Romance Année de production : 2007 Réalisé par Jieho Lee avec en rôles principaux : Sarah Michelle Gellar (la douleur), Kevin Bacon (l'amour), Forest Whitaker (le bonheur) et Brendan Fraser (le plaisir). Rôle de Sarah : La douleur (Sorrow) Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=w8JGh5z9IDkQue pensez-vous de ce film ? | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: The Air I Breathe Lun 23 Nov 2009, 20:00 | |
| Il est bien???? Ca fait un moment que je souhaite le voir, pour SMG ^^ Mais bon, s'il est mauvais, je préfère ne pas tenter le coup... | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: The Air I Breathe Lun 23 Nov 2009, 20:28 | |
| Moi aussi je voudrais bien le voir, parce que le résumé est assez intriguant (d'ailleurs, les trailers que j'ai pu voir aussi ^^), et puis Brendan Frazer, Kevin Bacon, ... c'est pas des acteurs inconnus quand même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Air I Breathe | |
| |
|