| 20 séries TV : une saison choisie pour chaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: 20 séries TV : une saison choisie pour chaque Mer 25 Nov 2009, 15:23 | |
| 20 Classic TV Shows: The Season We Pick As Each Show's Peak
Ew.com a choisi pour chaque série UNE saison qui selon eux était l'apogée de la série, on retrouve la saison 2 de BTVS ^^
ICI - Citation :
BUFFY THE VAMPIRE SLAYERSeason 2 (1997-1998) It was the sophomore season of The WB's cult hit where the series truly came into its own. The emotional and dramatic high point was undoubtedly Buffy and Angel's initial romance and then eventual battle — complete with rocket launchers and groin kicks — after Angel lost his soul due to a pesky gypsy curse. And sweet, sweet Buffy-lovin'. — Tim Stack | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 20 séries TV : une saison choisie pour chaque Mer 25 Nov 2009, 15:54 | |
| contente qu'il ai choisit la 2, c,est ma préféré des saisons de Buffy.. Je suis aussi contente du choix pour VM la saison 1 est la meilleure mais pour Alias par contre je préfère la 2...bon la 1 est bonne aussi mais la 2 est meilleure | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: 20 séries TV : une saison choisie pour chaque Mer 25 Nov 2009, 17:39 | |
| J'aime la 2... mais je préfère la 5 perso! | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 20 séries TV : une saison choisie pour chaque Mer 25 Nov 2009, 17:58 | |
| Perso, je suis pas vraiment d'accord avec ce choix, j'aurais préféré la 6, qui pour moi est la meilleure (quoique la 5 a de quoi rivaliser, scénaristiquement, elle est impeccable, notamment avec l'arrivée de Dawn ^^), mais la 2, pas vraiment... Maintenant que je l'ai revu, elle me laisse pas un souvenir spécialement excellent. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: 20 séries TV : une saison choisie pour chaque Mar 01 Déc 2009, 17:09 | |
| J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi la 2 était *tant* aimé. Enfin, je l'adore hein, c'est vraiment l'une de mes saisons préférées. Mais c'est loin d'être la meilleure! Les saisons 5 et 6 sont infiniment meilleures, et ce sur tous les points (pas seulement sur les effets spéciaux quoi). Enfin, la saison 2 reste super chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 séries TV : une saison choisie pour chaque Mar 01 Déc 2009, 17:12 | |
| J'avoue, pareil. Je dis pas que c'est une mauvaise saison (surtout qu'avec Angélus, c'était WOW !), mais c'est pas la meilleure, loin de là je trouve. Enfin bon, les goûts et les couleurs, il y en aura toujours pour pas être d'accord | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 20 séries TV : une saison choisie pour chaque Mar 01 Déc 2009, 19:10 | |
| J'aurais préféré la 6 ou la 3 ^^
La 6 parce qu'il exploite terriblement bien le coté sombre de tous les personnages
La 3 pour toute l'intrigue avec Faith son arrivée ,le fait qu'elle se rallie au Maire (mais le Bangel a fait baisser cette saison:p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 séries TV : une saison choisie pour chaque | |
| |
|
| |
| 20 séries TV : une saison choisie pour chaque | |
|