moonlight Nina
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort. Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Ticket a vendre Mar 01 Déc 2009, 15:30 | |
| je passe aussi mon annonce ici:
Je vais a l'event prive de james "Love heart" a londres le 7 Fevrier 2010 malheuresement la personne qui devait etre avec moi c'est desiste donc j'ai un ticket a vendre si ça vous tente .......... je peux faire des facilites de paiments si ça vous interesse place votre message a la suite et envoyer moi un MP.
si vous avez des questions n'hesite pas :)
Voici les renseignement concernant le billet et la journee:
Date: Dimanche 7 Février 2010 Horaires: 12h00 - 10h00 pm (22.00 hres) Coût: £ 150 ( 168 euros env.) j'arrondis toujours a l'euros supérieur Lieu: The Tabernacle, Powis Square, Londres, W11 2AY Restriction d'âge: à partir de 14 ans
Le début de la fête de Valentine's Day est limité à seulement 150 billets Le billet comprend:
James sera sur scène pour une performance théâtrale spéciale pour la Saint-Valentin Post talk-show Séances Tirage au sort Photo individuelle avec James prises par Froggy Autographe personnalisé Soirée concert Cadeau pour chaque détenteur de billet Attribution des sièges
Si le temps le permets d'autres photos et autographes, peuvent être achetés sur la journée.pas de cartes de credits ni de cheques seuules les especes seront acceptées .
Dernière édition par moonlight le Lun 14 Déc 2009, 05:26, édité 1 fois | |
|
moonlight Nina
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort. Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Ticket a vendre Lun 14 Déc 2009, 05:26 | |
| desolé du double post mais je relance le sujet :) | |
|