Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ?

Aller en bas 
4 participants

Dawn avec un pouvoir ?
Oui
Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Vote_lcap0%Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Vote_lcap33%Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans opinion
Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Vote_lcap67%Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ?   Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:55

Pour la saison 5, il avait été question de donner au personnage de Dawn des pouvoirs surnaturels allant avec sa condition de "clé". Il me semble qu'ils avaient parlé de télékinésie... Est-ce que voir la petite soeur de la Tueuse avec un pouvoir vous aurait plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ?   Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:16

Je sais pas vraiment... D'un côté, ouais, ça aurait pu être chouette de voir comment elle aurait éagi avec des pouvoirs,... mais d'un autre côté, bof. Ca lui aurait enlevé ce petit truc, le fait qu'elle ne soit plus la gamine du groupe isolée, elle m'aurait peut-être moins touchée. Et puis on aurait eu moins de scènes chouettes avec Alex qui la comprend mieux que personne, étant donné qu'il n'a aucun pouvoir non plus. Donc je sais pas vraiment, pourquoi pas, mais c'est pas franchement quelque chose que je regrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ?   Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:19

Sans opinion.

Perso, ça ne m'aurait pas spécialement dérangé de la voir avec un pouvoir, ça aurait pu être un plus, notamment s'il s'agit de télékinésie ou un truc du genre, ça aurait pu être classe ^^ Mais le fait est que j'adore Dawn *sans* ses pouvoirs. C'est ce côté humaine, petite soeur enquiquinante puis qui finit par devenir une femme, et qui a du courage à revendre, que j'apprécie chez ce personnage. Donc c'est un peu oui et non, avec un penchant pour le non.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ?   Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:07

Je pense que j'aurais pas vraiment voulut,
non pas que le fait que Dawn devienne ''spéciale'' me dérange mais c'est clair qu'on a eu des supers scènes avec Alex grace a cela,et je ne vois pas pourquoi changer quelque chose,j'aime bien Dawn comme elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ?   Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:33

Je dirais sans opinion....parce que bah c'est un perso qui déjà à la base me laisse indifférente donc pouvoir ou non je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ?   Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous aimé que Dawn ait un pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple fictif que vous auriez aimé...
» Auriez-vous aimé voir Cordy & Wes en couple ?
» Buffy et Alex : qu'en auriez-vous pensé ?
» Quels UA auriez-vous voulu voir?
» Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: