Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le choix de lorne

Aller en bas 
+8
jeremy
Sohaly
lily
angel_15
Audy
babeth
a.a.k
Ange
12 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 13:26

Qu'avez vous penssez du choix de lorne dans la dernier èpisode.

Lorsqu'il dis a angel "tu ne me trouveras pas dans la ruelle"

Avez vous compris et axxèptez son gèste,comment l'interprètez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 15:46

Moi je comprend très bien le choix de Lorne. Il a toujours été un démon passifiste, contre la violence. Là, Angel lui demande d'agir contre ses principes. Il le fait parce que... je ne sais pas pourquoi il accepte de le faire. Sans doute parce qu'Angel est son ami et qu'il ne veut pas lui faire faux-bond. Mais voilà, il est certainement déçu qu'Angel lui ait demandé de commettre cet acte, et il préfère partir.

Pour moi, Lorne garde une attitude noble jusqu'au bout et j'approuve son choix à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
babeth
Groo
Groo
babeth


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2007

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 17:45

Moi c'est pareil... je pense la meme chose. il a une attitude noble
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 21:40

Tout pareil comme aak !! Lorne a vraiment été détruit par les événements de la saison 5 et tuer Lindsey ça a vraiment été le coup de grace, il a renié ce en quoi il croyait pour Angel. En plus, c'est pas très sympa de la part d'Angel d'avoir demandé ça à Lorne, il aurait au moins pu lui demander de tuer un démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 22:01

Mon avis est assez partagè..certes ce que lui a demandè angel je ne l'approuve pas ..car lorne est un pacifiste qui n'a recours a la violence qu'en cas de nècèssitè..par rapport a ça je peux comprendre sa rèaction et je trouve ça très nobre que par loyautè et ceux malgrè ses principes il fasse cela pour angel...mais son choix de ne pas etre la auprès des siens..ça je ne le comprend pas..quoi qu'il arrive il a ètais pret d'eux pret a se battre a leurs cotè..je trouve que la ça fais un peu lache...je ne comprend pas son abandon,ça ne lui corrèspond tellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 03:04

Jsuis d'accord...je pense la même chose que a.a.k.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 11:26

Je comprend tout à fait son geste. Ce n'est plus son combat, il a tout donné à angel, il n'a plus rien à lui donner. Il a surmonté ce qu'il est au plus profond de lui même, un pacifiste, c'est en quelque sorte un cadeau d'adieu à son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:27

Je suis totalement d'accord avec a.a.k et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:13

moi ausi tout a fait d'accord ! et lorne n'a jaimais aimer la violence se qui fait tout son charme et il a rendu service a angel en tuant lindsey et pour moi se geste vaut tout ceux qu'angel a fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 09:29

Moi j'ai etait un peu etonné par le geste de Lorne quand il a tué Lindsey ... Ce dernier aurait pu aider Angel , Spike et comagnie dans leur combat , il les avaient aidés et tout ... OK lindsey avait fait pleins de "merdes" a Angel , mais bon Angel est censé etre gentil , et voila quoi . J'etais un peu degouté !
Sinon , J'ai bien compris pourquoi Lorne est parti et je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:31

Angel a demandé à Lorne de tuer Lindsey parce que celui-ci n'était pas digne de confiance. Combien de fois a-t-il retourné sa veste??? Je ne dis pas que tuer Lindsey était la solution, mais je peux comprendre d'où Angel sortait cette drôle d'idée. Puis avec tout le mal que Lindsey a fait, il l'avait un peu cherché (quoi qu'Angel aurait pu être plus compréhensif, vu son propre passé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:35

a.a.k a écrit:
Puis avec tout le mal que Lindsey a fait, il l'avait un peu cherché (quoi qu'Angel aurait pu être plus compréhensif, vu son propre passé...)

Je suis heureuse que tu aies ajouté ta phrase entre ( ) lol!
Moi je ne voulais pas que Lindsey meurt!!! Il a quand même aidé même si il a fait beaucoup de mal, mais Angel aurait du etre plus compréhensif quand on pense à son propre passé...comme tu l'as dit a.a.k
Donc en résumé je suis du même avis que Clément à ce sujet.
J'ai très bien compris pourquoi Lorne a décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:30

J'ai compris le choix de Lorne et je l'accepte très bien, je le comprends, il a déjà tué Lindsey pour Angel alors que ce n'est pas dans sa nature de commettre de tels actes. Je pense qu'il était normal qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:43

Je comprends son choix. Lorne est le personnage pacifiste par excellence, et devoir tuer Lindsey, c'était aller à l'encontre de toutes ses valeurs et de sa nature même. D'ailleurs, on le voit bien dans l'épisode en question, il ne tue pas Lindsey de bon coeur...

Je trouve quand même que demander que cette 'tâche' soit effectuée par Lorne, c'était quand même beaucoup demandé de la part d'Angel... et s'il l'a fait, c'est uniquement par loyauté.

Donc le choix de partir, dans un sens je le comprends parfaitement, mais d'un autre côté, j'aurais quand même aimé le voir rester à leurs côtés pour le combat. Bon, même s'il n'aime pas la violence, peut-être que sa voix aurait pu constituer une arme redoutable ?! lol! Non, plus sérieusement, le fait de fuir devant le combat est l'un des points qui me dérange un peu chez Lorne... après tout, s'il s'agit de démons, il n'y a pas vraiment de scrupules à avoir, et tout le soutien possible aurait été le bienvenue. Mais d'un autre côté, en tant que partisan de la non-violence, c'est une décision qui se comprend. D'autant qu'avec ce qu'Angel lui avait demandé de faire, c'est compréhensible qu'il ait été bouleversé et qu'il n'ait par conséquent pas voulu rester.

Sans compter que depuis la mort de Fred, Lorne avait perdu la motivation et l'optimisme qui le caractérisaient je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 21:29

Je comprend assez ce choix,comme le dit Miss Kitty le personnage est au plus bas,il a quitté son monde pour L.A où il c'est construit une vie à l'inverse de ce qu'on lui proposait à Pylea,dans lequel il faisait partit d'un clan de guerriers,c'est pour cette raison qu'il est pacifiste,et Angel dit même dans l'épisode précédent que Lorne est le seul à n'être pas vraiment concerné par le combat du bien contre le mal (Même si biensûr il refuse de choisir le camp du mal),donc Angel avait prévu que Lorne ne le suivrait pas jusqu'au dernier combat,comme il avait avait prévu tout le reste d'ailleur,Angel garde donc du respect pour ce que Lorne lui a apporté sachant même que Lorne ne combattra pas avec eux.

Et sinon de tuer Lindsey c'est assez symbolique en plus de ça,dans le sens où Lindsey est très doué pour la musique,même si dit de cette façon ça fait un peu bizzare,ça veut tout simplement dire qu'il a définitivement perdu le bonheur qu'il pensait avoir trouvé,et surtout ça souligne symboliquement le fait qu'il s'en veut énormement de ne pas avoir vu le sort que l'avenir réservait à Fred,comme si ce pouvoir qui faisait de lui quelqu'un de spécial lui avait apporté la pire chose qui pouvaiy lui arriver,c'est même pour ça qu'il dit vouloir enlever le mot bonheur de son vocabulaire après la mort de Fred,et quand il lance sa dernière réplique par un "Salut les copains" c'est juste une manière à lui de dire qu'il déjà a perdu la partie,alors que la plupart des personnages qui ont survécu accomplissent quelque chose qu'ils recherchaient,même si ça demande qu'ils se sacrifient,car ils ont des chances d'y reste,même si rien n'est complétement perdu,mais bon c'est assez impopulaire comme avis ça :0077:

En plus je suis pas sûr que Lorne tiendrait longtemps,mais c'est sûr que son pouvoir aurait pu aider,reste à savoir si c'est un pouvoir qui ne le fatigue pas à force lol!
Et puis si ça se trouve il a changé d'avis au dernier moment et il revient pour porter son attaque spéciale après que Gwen,Connor et d'autres se soient joints à lui Le choix de lorne 64086 (Ca aurait pu le faire n'empêche :mrg: )

Bref tout ça pour dire que je trouve ce geste de Lorne très humain en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de lorne   Le choix de lorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de lorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: