Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La famile d'Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La famile d'Angel Empty
MessageSujet: La famile d'Angel   La famile d'Angel Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:20

La famile d'Angel 015

La famile d'Angel 016

La famile d'Angel 017

Que pensez-vous du lien qu'avait Liam avait avec sa famille? De ce que leur a fait Angelus? Du souvenir qu'Angel en garde? De la culpabilité qu'il ressent?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La famile d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La famile d'Angel   La famile d'Angel Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 17:23

Je trouve qu'on ne connait pas assez les liens qu'Angel avait avec sa famille!

Enfin, si, avec son père, c'était clairement une dynamique de conflit qui, au final, a joué dans la transformation. Je veux dire, à mon avis, si Liam se réfugiait autant dans l'alcool et les femmes, c'était pour oublier le fait qu'il ne parvenait simplement pas à satisfaire son père. Et on sait tous que c'est dans une taverne que Darla l'a vu et décidé de le transformer.

Mais j'aurais aimé qu'on en sache plus sur ses liens avec sa mère et sa petite soeur!

Au niveau de la culpabilité, bah il les a mangé, logique qu'il s'en veuille, mais je dois dire que j'aurais aimé plus de référence. Surtout à la naissance de Connor, qu'Angel raconte des souvenirs, ... C'aurait été chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La famile d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La famile d'Angel   La famile d'Angel Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:50

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La famile d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La famile d'Angel   La famile d'Angel Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:19

c'est pas évident de répondre à cette question parce qu'on sait vraiment très peu de choses sur ses relations avec sa mère et sa petite soeur. D'autant plus qu'angel n'y fait jamais allusion. Que ça soit par culpabilité, blessure, remord...
Concernant sa relation avec son père je pense qu'elle était très conflictuelle. Liam décevant sans cesse son père. J'ai cette impression que son père exigeait beaucoup d'angel enfin liam et que quoiqu'il fasse il n'était jamais à la hauteur. Alors quoi de mieux que pour prouver qu'il ne valait pas grand chose de se conduire en fils décevant qui se consacre à la boisson et aux femmes c'est à la fois un moyen de s'opposer à lui et aussi de se protéger.

C'est vrai que c'est dommage de n'avoir aucune référence à la naissance de connor, même de montrer qu'il ne veut pas comettre les mêmes erreurs sur connor que son père a fait. Peut être que c'était trop douloureux pour lui, de savoir qu'il a tué toute sa famille de cette façon doit être un énorme poids à porter et c'est certainement trop difficile de le faire remonter à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famile d'Angel Empty
MessageSujet: Re: La famile d'Angel   La famile d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famile d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: