Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 David Nabbitt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David Nabbitt Empty
MessageSujet: David Nabbitt   David Nabbitt Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:28

David Nabbitt 018

Que pensez-vous de cet adorable geek millionnaire? Auriez-vous aimé qu'il soit davantage exploité?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David Nabbitt Empty
MessageSujet: Re: David Nabbitt   David Nabbitt Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:33

Il m'a bien fait rire, mais vraiment sans plus... Je le trouvais sympa, un personnage assez seul en fin de compte, l'argent n'achète pas les amis...

Mais vraiment pas plus. J'aurais pas spécialement voulu le voir plus, et en même temps, si ça avait été le cas, ça ne m'aurait pas dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

David Nabbitt Empty
MessageSujet: Re: David Nabbitt   David Nabbitt Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:08

Moi aussi il m'a fait rire mais au final je n'ai pas accorder beaucoup d'importance a ses apparitions donc je sais pas vraiment quoi dire sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David Nabbitt Empty
MessageSujet: Re: David Nabbitt   David Nabbitt Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:10

Ce que je trouve étonnant, en fait, c'est que pendant quelques épisodes, on le voyait assez souvent, encore en saison 2, et puis d'un coup, plus rien.

Alors que, perso, je pense qu'il aurait pu être utile (il *était* millionnaire David Nabbitt 466583 )

Maintenant clair que, même si je le trouvais adorable (et que Cor me faisait trop rire autour de lui David Nabbitt 466583 ), il ne m'a pas spécialement manqué non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

David Nabbitt Empty
MessageSujet: Re: David Nabbitt   David Nabbitt Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 10:03

Il est trop marrant ce mec mais comme vous il ne m'a pas marquer mais il m'a offert une bonne partie de rigolade David Nabbitt 781155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Nabbitt Empty
MessageSujet: Re: David Nabbitt   David Nabbitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Nabbitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: