a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Acteur que vous aimez le moins? Mar 01 Déc 2009, 22:15 | |
| Quel acteur (ou quelle actrice) avez-vous le moins aimé dans la série? | |
|
moonlight Nina
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort. Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Acteur que vous aimez le moins? Mar 01 Déc 2009, 22:30 | |
| Perso c'est Connor je n'ai vraiment pas apprecie ce perso je ne l'ai jamais senti j'ai toujours pense qu'il etait jaloux de son pere bon apres ce n'est peut etre pâs ça mais comme le perso j'accroche pas je ne me suis jamais penché sur sa psychologie | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Acteur que vous aimez le moins? Mar 01 Déc 2009, 22:50 | |
| Euh ouais, mais ici, on parle des acteurs Bref, perso, j'ai du mal je dois dire.... Bon, là, Sarah Tompson (hum, pas sûre de l'ortho) me vient à l'esprit. J'ai pas aimé Eve et j'pense que c'est en grande partie de sa faute. J'ai pas accroché à son jeu, je la trouvais un peu fade (évidemment, après Stephanie Romanov, le niveau était élevé!) | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Acteur que vous aimez le moins? Mar 01 Déc 2009, 23:21 | |
| C'est un peu dur à dire, tant qu'on ne les connaît pas personnellement. Mais en me basant uniquement sur mes impressions, je dirais Mercedes McNab. Même si j'aime bien le rôle d'Harmony (elle me fait rire ^^), je dois dire que sur les photos que j'ai pu voir de l'actrice, elle a toujours une tête un peu... je sais pas comment dire. Un peu comme si elle prenait les gens de haut en se disant "mais quel abruti celui-là" !! (pour résumer l'idée). Mais voilà, je ne me base sur aucun critère objectif, uniquement sur le sentiment qu'elle me laisse pour ce que j'ai pu voir d'elle. Après, non, rien de notable ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Acteur que vous aimez le moins? Mar 01 Déc 2009, 23:27 | |
| C'est vrai? J'ai jamais eu cette impression moi.... Comme quoi, les perceptions différent vachement selon les gens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteur que vous aimez le moins? | |
| |
|