Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Rôle préféré? | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Rôle préféré? Mar 01 Déc 2009, 22:21 | |
| Mis à part son rôle dans Angel, dans quelle production avez-vous préféré Julie? | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Rôle préféré? Mar 01 Déc 2009, 22:53 | |
| J hésite beaucoup entre georges de la jungle ou il parait que son role est génial et son role dans dexter
je dirais son role de rita dans dexter , je l adore , elle est somptueuse , et je pense qu elle va avoir un role de plus en plus important au fils des saison | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rôle préféré? Mar 01 Déc 2009, 23:16 | |
| - vic59 a écrit:
- J hésite beaucoup entre georges de la jungle ou il parait que son role est génial
T'as entendu ça où ?? Parce que perso, même si j'adore Julie, son meilleur rôle ne peut décemment pas être celui de Ursula dans Georges de la Jungle 2 ! Alors perso, je n'ai rien vu d'autre avec Julie, donc je ne peux pas me prononcer... Juste un téléfilm à l'eau de rose dont j'ai vu les 10 dernières minutes, mais je peux vraiment pas me baser là dessus pour juger (surtout que j'ai pas aimé ). | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Rôle préféré? Mar 01 Déc 2009, 23:37 | |
| sétait ironique Miss , vu les critiques que j ai lu sur son role dan georges de la jungle , ainsi que sur le film , il est impossible de decerner un oscar a ce film , par contre son role dans dexter merite d etre récompensé | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rôle préféré? Mar 01 Déc 2009, 23:39 | |
| Ah d'accord, ok, tu me rassures L'ironie passe plus difficilement à l'écrit (c'est dommage d'ailleurs, souvent il y a des quiproquos, lol), dans ces cas là, vaut mieux l'agrémenter d'un petit smiley | |
| | | vic59 Cordy&Angel
| Sujet: Re: Rôle préféré? Mar 01 Déc 2009, 23:44 | |
| | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Rôle préféré? Mer 02 Déc 2009, 00:19 | |
| Moi aussi je crois que j'irais pour son rôle de Rita dans Dexter! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rôle préféré? Mer 02 Déc 2009, 12:33 | |
| Perso, j'ai adoré son rôle dans SPN. Maintenant, un épisode, c'est peu... Mais bon, Dexter j'ai vu, genre, 3 épisodes (et ok, elle était extra ) et Roswell, elle était chouette aussi, mais c'est pas son meilleur perso. Donc, ouais, je crois que je vais dire Layla, parce que j'ai adoré ce rôle ^^ | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Rôle préféré? Mer 02 Déc 2009, 13:20 | |
| Hum, je dirais Dexter... mais bon, Rita est loin d'être un personnage passionnant, je la trouve beaucoup trop naïve, et fade tout simplement. Elle parle toujours avec monotonie, avec une voix posée et limite grave Bon, elle a quand même ses moments (elle est super touchante avec l'histoire de son mari en saison 1!) ^^ Par contre, j'ai l'impression que Julie est de plus en plus belle, je suis à chaque fois ébloui, elle est vraiment magnifique Sinon, c'est vrai que son rôle dans SPN était vraiment chouette, mais bon un épisode c'est bien trop peu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôle préféré? | |
| |
| | | | Rôle préféré? | |
|