Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: [Jonathan Woodward] Drones Jeu 10 Déc 2009, 01:14
Les acteurs du Jossverse ne restent jamais bien loin les uns des autres ! Ce tout nouveau film, dont le héros principal (Brian) est incarné par Jonathan Woodward (rappel : Knox dans ATS, et Holden Webster dans BTVS) est produit et dirigé par Amber Benson et son compagnon Adam Busch (Warren dans BTVS).
Le film a été réalisé en 2009.
Voici le trailer ^^
Présentation du cast :
Citation :
Its cast is supercool, including the great Angela Bettis (“May”), “Freaks and Geeks” vets Dave “Gruber” Allen and Samm Levine (“Inglourious Basterds”), Jonathan Woodward (Holden from “Conversations With Dead People” and Knox from “Angel”), James Urbaniak (Rusty on “The Venture Bros.” and Dwight’s pal Rolf on “The Office”), Tangi Miller (“Felicity”) and Paul F. Tomkins (“Mr. Show,” “The Sarah Silverman Program”).
A noter que Adam Busch fait également une apparition dans le film, dans le rôle de Wendell.
Pas plus d'infos pour le moment.
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: [Jonathan Woodward] Drones Jeu 10 Déc 2009, 12:55
Oh c'est cool ça ^^ Par contre, j'suis devant un dilemme: est-ce qu'on laisse ça dans "autres acteurs", ou est-ce qu'on le déplace dans "prodution en commun"????
Ludo Lorne's Fan
Sujet: Re: [Jonathan Woodward] Drones Jeu 10 Déc 2009, 18:51
Aww, j'aime vraiment les acteurs du Whedonverse Y'a qu'eux pour travailler encore ensemble après tant d'années
Ce film m'intrigue en tout cas, peut-être que je prendrai la peine de le voir ^^ (et le must: il est produit par Amber!!! )
Et, j'adore ton dilemme Aurélie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jonathan Woodward] Drones
[Jonathan Woodward] Drones
Page 1 sur 1