a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Jericho Lun 21 Déc 2009, 15:04 | |
| Après cinq ans d’absence, Jake Green est de retour à Jericho, sa ville natale. Uniquement de passage, un événement imprévu va le contraindre à rester. A l’horizon, les habitants de la ville aperçoivent un champignon atomique : une explosion vient de détruire Denver. Accident ? Attentat ? Les moyens de communication ainsi que l’électricité sont coupés. La ville est à présent livrée à elle-même et va devoir s’organiser afin de survivre, par tous les moyens… Que pensez-vous de cette série? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Jericho Dim 24 Jan 2010, 16:18 | |
| Une 'tite review du 1x01: C'était franchement cool comme pilote! On a une introduction pas trop longue qui présente, en surface pour la plupart, beaucoup de persos (d'ailleurs Hey! Trickster de SPN! J'suis trop contente parce que je l'aime beaucoup ^^). Puis très vite, on a l'explosion. Je m'attendais à un truc plus harsh au niveau de l'explosion, mais c'est parce que je ne savais pas véritablement le contexte. Donc, c'est logique qu'on la voit juste de loin et je ne suis pas du tout déçue ^^ J'aime l'état d'urgence, les gens qui se maquent très vite dessus pour des vivres. J'aime l'histoire du bus avec les p'tits choux qui vont chercher à l'aide. J'aime que Jack soit l'homme sur qui ils tombent et qu'il prenne la situation en main. J'aime qu'on ait un début d'intrigue avec la bombe à Atlanta, puis le bus des prisonniers et le sheriff qui se fait tuer. Enfin, j'ai vraiment bien aimé et le concept me plait énormément. Le seul hic c'est que pour l'instant, j'ai un peu de mal à voir ce concept tenir, déjà sur une saison, et encore un peu. D'un autre côté, je disais pareil avec HIMYM, 5 saisons plus tard, j'suis toujours aussi accro Donc, Wait&See ^^ | |
|