Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël!

Aller en bas 
+4
angel_15
Jess85
Miss Kitty
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 11:50

Joyeux Noël! Noel

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et plein de bonheur à vous, ainsi que vos proches Joyeux Noël! 334442


Comment s'est passé votre réveillon? Vous avez mangé quoi? Et, plus important, le père Noël vous a amené quoi sous le sapin?????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:46

Un joyeux noël à tout le monde, à nouveau ^^

Perso, le repas est ce midi, chez nous, on attend plus que les invités :0077: Et encore demain, avec la famille paternelle ^^

Cela dit, on a ouvert nos cadeaux en privé avec mes parents et mon p'tit frère, et j'ai eu (hum, je me les ai suis acheté mais c'est pas grave lol! ) le Livre I de Kaamelott et le film "Truman's show". Mais comme les magasins ont fermé plus tôt, j'ai pas pu prendre plus. Je voulais la saison 1 de SPN, mais j'ai pas pu entrer dans le Virgin :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:58

Oh, c'est marrant que vous faites ça le 25 et le 26 ^^ Faudra que tu nous racontes ^^ Et chouette tes cadeaux (même si c'est moins marrant d'aller les acheter soi-même) Par contre, mince pour SPN Joyeux Noël! Brickwal


Perso, hier on a fait le réveillon chez moi (comme chaque année), et on reçoit encore aujourd'hui (comme chaque année depuis 3-4 ans), mais cette fois, c'est pas à midi, c'est le soir.

Hier, on était 11 et c'était franchement excellent (comme chaque année Joyeux Noël! 466583 ) On a mangé les apéritifs, les p'tits de ma soeur ont très vite voulu ouvrir un premier cadeau (on attend pas minuit, on fait ça au fur et à mesure de la soirée. D'ailleurs, vu que le sapin disparaissait presque sous tous les cadeaux, ça a duré longtemps Joyeux Noël! 466583 ). Du coup, bah on jouait avec les ptits, on mangeait, on ouvrait un cadeau, et c'était reparti pour un tour ^^ Et ensuite, vers minuit, on a sorti un jeu de société (si ça s'appelle comme ça) => Time's Up (c'est hilarant ce jeu! C'est comme Tabou, mais en plus déluré. On a plusieurs cartes avec un nom de film, chanson, émission, ... et il faut le faire deviner. Ca se passe en 3 manches: d'abord, on peut dire ce qu'on veut sauf ce qui est marqué sur la carte, ensuite 2ème manche, on ne peut plus dire qu'un mot, et 3ème manche, il faut mimer. Evidemment, le tout se passe avec un temps maximum ^^), on a fait 2 parties avec presque tout le monde, ça a duré 2h mais on a trop ri! D'ailleurs, c'est la première fois que la soirée se finissait aussi tard ^^


Et perso, j'suis très contente de mes cadeaux:

  • Un superbe portefeuille de ma maman
  • Une magifique écharpe brune avec des reflets cuivrés (enfin, si je puis dire) et un beau bonnet qui va avec, de mon beau-père
  • L'album Funhouse de Pink (avec un DVD bonus ^^) de ma soeur
  • Une clé USB 16Go & un bic un peu spécial avec mon nom écrit dessus de mon autre soeur et mon beau-frère (le bic, c'est un délire avec ma soeur, parce qu'à chaque fois que je descends des bics de ma chambre pour rester à ma diposition dans le living, ils disparaissent tout le temps lol! )
  • Le livre PS: I love you, de mes grands parents
  • 50€ de ma marraine


Et aujourd'hui, mon parraint me donnera sûrement encore de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 15:43

JOYEUX NOEL à tous ! J'espère que vous avez été gâté moi oui !
- Par ma soeur j'ai eu un calendrier et un pendentif du seigneur des anneaux, le jeu zelda sur ds, l'album de 50 cent.- Par mes parents du parfum, de l'argent, la trilogie pirates des caraïbes.
- Par mon frère 4 films de Clint Eastwood, le calendrier de Buffy et le jeu du 1000 bornes sur ds.
- Par mon chéri un ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:46

Yeaaahh, chouettes tous vos cadeaux ^^ Notamment l'ordi, ça c'est un beau cadeau. Et a.a.k, trop fort le bic avec Aurélie écrit dessus lol! T'es sûre de pas te le faire piquer au moins (je devrais demander pareil, mes stylos aussi disparaissent, lol).

Alors, aujourd'hui, première partie des festivités avec la famille maternelle. C'était très chouette ^^

J'ai eu quelques cadeaux :

  • Un coffret de produits de soin de la part de ma grand-mère, sauf qu'elle m'a pris du Nivea, or, ma peau, pour je-ne-sais-quelle-raison ne supporte pas cette marque, ça me donne plein de boutons (testé et désapprouvé lol! ). Mais bon c'est pas grave, l'intention m'a fait plaisir quand même ^^

  • Des bougies (j'en ai des tonnes qui sont posées sur des étagères dans ma chambre, très jolies, sauf que je les allume jamais parce que j'ai peur du feu Joyeux Noël! Brickwal ), un petit miroir transportable (j'ai failli en acheter un hier ! Coup de chance que je l'ai pas fait lol! ) et un rouge à lèvres de la part de mon oncle et ma tante.

  • Un livre : "Les visiteurs d'outre-tombe", de la part de mon autre oncle. Une histoire qui se déroule entièrement au cimetière du Père-Lachaise. Alors quand même, j'adore ce qu'il me sort une fois que j'ai sorti le cadeau : "Je sais que t'aimes bien tout ce qui est morbide, cimetières, vampires, je me suis dis que t'aimerais" Joyeux Noël! 466583 N'empêche, il a l'air génial :005:

  • De l'argent ^^

  • Et le BEST du BEST des cadeaux : mon petit-frère m'a fait un cadre avec sa photo à l'école ♥ Bon, c'est un tout petit truc en carton, avec un sapin peint juste à côté, des paillettes, et sa tête au milieu, mais ça m'a fait trop plaisir, parce que c'est trooooop chou :coeur: J'étais surprise parce que bon, à l'école, ils font que des trucs pour les parents normalement ^^





Oh et, hier, je me suis autorisée une folie, je me suis prise un rouge à lèvres à 30 € (ouais, Dior, ils s'emmerdent pas sur les prix lol! ). J'avais 7,50 euros d'offerts parce que "chaque client est unique" ( Joyeux Noël! 987947 ), chez Marionnaud, vu que j'ai la carte de fidélité, du coup, je me suis fait plaisir, ça m'est revenu à 22,50 au lieu de 30 ^^ Et franchement, j'en suis très contente, parce qu'il est hydratant, il colle pas, il dure super longtemps, il a une belle couleur rouge (pas trop *flash*, juste ce qu'il faut), et ça complète ma tenue pour le nouvel an :lapin:
Après, comme je disais plus haut, je me suis aussi achetée (avec l'argent que ma mère m'avait donné pour que je m'achète un cadeau) : le Livre I de Kaamelott, et le film "Truman's show", avec Jim Carrey Joyeux Noël! Invisio3 Ca m'est revenu à même pas 20 euros vu que je les ai pris d'occasion, donc j'ai encore de quoi m'acheter quelques trucs la semaine prochaine.


Sinon, niveau cadeaux dans l'autre sens : j'ai offert à mon petit-frère "Georges de la Jungle" (le premier, hein ! Ceux avec qui j'en avais discuté comprendront ce que je veux dire lol! ), et j'ai pas su quoi lui prendre d'autre. Ma mère, une grosse écharpe qui tient chaud, sauf qu'elle l'aime pas parce qu'un peu trop grosse justement lol! Donc je vais voir si on peut pas l'échanger.
Et mon père, celui pour qui j'ai mis 40 ans à trouver une idée (idée que j'ai finalement déniché seulement hier après-midi, sous la pression = comme quoi ça marche Joyeux Noël! 987947 ), je lui ai offert un DVD Charlie Chaplin ♥ ("Le cirque", pour ceux qui connaissent ^^), plus tout un coffret des films de Mr. Bean. Bon, par contre, ça va, il avait l'air content, j'étais sûre que ça lui plairait, parce qu'il est mort de rire à chaque fois que ça passe à la TV lol!


Bref, demain, suite des festivités avec la famille paternelle, mais bon, je sais déjà que j'aurais rien, ils sont pas du genre à faire des cadeaux aux grands dans la famille de mon père (bon, cela dit, j'avais pas grand chose étant petite, mais c'est pas grave Joyeux Noël! Siffler ). Mais mes petits cousins et mon petit-frère auront sûrement quelques trucs ^^


Encore joyeux noël à tous !!! :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 15:55

Super tous vos cadeaux!!! ah ca devait être chou le cadeau de ton frère Miss Kitty!

Nous on a pas fêter le réveillon...on est juste aller un peu chez mes grand-parents. Mais hier on recevait la famille de ma mère pour Noël, bon ca c'est bien passé en général mais ya eu quelques petits trucs un peu moin le fun, comme la fille de 1 an de mon cousin est entré à l'hopital hier matin et apparament elle aurait la grippe H1N1 parce quM,ils les avaient pas fait vacciner parce qu'ils avait un peu peur pour les effets secondaires, mais on est pas certains à 100% elle passait la nuit à l'hopital et ils allaient avoir les résultats des teste je sais pas aujourd'hui ou demain. Donc la blonde de mon cousin était pas la non plus elle a passé la journée/nuit à l'hopital. Sinon aussi comme souvent dernièrement j'ai eu des gros gros maux de tête, donc j'ai passé une partie de l'après-midi à dormir et peut-être 2 heures après que je me sois réveillé je suis descendu dans la chambre de mon frère dans le sous-sol parce que le bruit de tout le monde et la lumière empirait mon mal de tête. Mais sinon j'adore mes cadeaux...j'ai recu:


  • Un guide officielle (mais non-officielle ^^) en anglais de Gossip Girl Joyeux Noël! Invisio3 par l'oncle de ma mère pour l'échange de cadeau. Bon c'est ma mère qui l'as acheter et lui lui a donné le 10$ ^^ parce qu'il savais pas quoi donc ma mère lui a dit donne moi le 10$ je sais quoi lui acheter et je paierai la différence. Et en plus ya quelques photos de mon Chuck/Blair dedans Joyeux Noël! 0059


  • La saison 1 de Friday Night Lights par ma soeur
Par mes parents:

  • Le guide officielle en anglais de New Moon
  • 2 figurines de Twilight, les 2 qui me manquait pour toutes les avoirs!
  • un livre en anglais 'The Mortal Instruments: City of Ashes' qui est la suite du livre que je suis présentement en train de finir et que j'adore
  • Un coffret de 4 films de Noël que j'adorais quand j'étais plus jeune
  • Le film "Ghost of Girlfriends Past"
Et on fête Noël demain encore ici mais pour la famille de mon père, bon là je sais que j'aurai pas de cadeaux, mon parrain et marraine sont dans la famille de mon père mais la famille de mon père eux c'est cadeaux jusqu'à 18 ans après c'est fini. Donc ouin j'aurai rien là ^^

Et aujourd'hui je m'en vais au 'Boxing Day' avec ma soeur et ma meilleure amie donc je croise les doigts pour trouvé des coffrets de série télés pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 10:51

+ Joyeux Noël +

Un très joyeux Noël à tout le monde!!!!

J'espère que votre réveillon s'est bien passé, que vous avez bien festoyé et que vous avez été amplement gâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 16:44

Noyeux Joel
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 16:34

JOYEUX NOËL!!!!!

Joyeux Noël! Santa5

j'espère que le réveillon a été une pure réussite pour vous tous!!!!

Joyeux Noël! Kissing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:59

Joyeux Noël !!! J'espère que tout le monde en a bien profité et que vous avez eu ce que vous souhaitiez :005:

Joyeux Noël! 03_bmp23
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:03

+ Merry Christmas +

Joyeux Noël! Tumblr_mflrhnCYeu1rzalkko1_500

Joyeux Noël! Tumblr_mflrhhoGBA1qgsw8qo1_500


Joyeux Noël à tout le monde! J'espère que vous avez passé une bonne soirée de réveillon et une magnifique journée de Noël, que les repas ont été goutus et les cadeaux géniaux!

Vous avez été gaté par le père Noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:46

Je vous souhaite a tous un bon et joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 06:12

Joyeux Noël à vous tous :)

Aurélie, pour répondre à ta question, pour ma part j'ai reçu :

- Sherlock Saison 1 + 2
- Harry Potter - Complete 8-Film Collection
- le coffret 'Hogwarts library' qui contient 'The tales of Beedle the bard' 'Quidditch through the ages' et 'Fantastic Beasts and Where to Find Them'
- Jean-Michel Anctil - Tel Quel (spectacle d'humour)
- Once Upon a Time - Saison 1

Je suis vraiment content ^^ Joyeux Noël! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 09:18

Wow, t'as été gâté!

Pour ma part:

- une nouvelle mannette de Wii
- un chargeur pour mannettes Wii
- le nouvel album de Bruno Mars
- la saison 1 d'Homeland
- la saison 1 de The Walking Dead
- un pack d'idée de recettes de p'tits sandwichs/apéritifs avec le matériel qui va avec ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:32

Toi aussi tu as été gâtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:54

Je suis méga à la bourre sur ce forum, et je suis pas sûre de pouvoir me ramener avec un "Joyeux noël" ( Razz ), mais je suis contente de voir que vous avez passé de bonnes fêtes ^^

J'ai passé un bon noël également, avec la famille comme d'habitude ! J'ai eu une jolie veste, ainsi que quelques sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: