Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guides et autres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Guides et autres.... Empty
MessageSujet: Guides et autres....   Guides et autres.... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 16:37

**

Once Bitten: An Unofficial Guide to the World of Angel

Guides et autres.... Sanstitre1ty


Product Description:
The world of the television series Angel is celebrated and discussed in this companion guide to the intelligent, thought-provoking spin-off of cult favorite Buffy the Vampire Slayer. An episode guide and history of the characters, including the title character, Angel, who turned into a vampire in 1753 and runs a private investigation agency in modern Los Angeles, provide perspective on the series' run. Trivia, interesting facts, continuity errors, and information on fan-run web sites and parties make this an essential book for die-hard aficionados of both Angel and Buffy.

PDF A TELECHARGER: hxxp://www.megaupload.com/?d=K7HTC1D2 (changer le hxxp par http)


*****


Angel Corebook Role Playing Game

Guides et autres.... Sanstitre2ek


Product Description:
This book contains: An introduction to roleplaying and the Angelverse; a guide to character creation, including pre-constructed Heroes and White Hats, as well as the entire Angel Investigations Cast, for your quick-play pleasure; the Angel Unisystem, streamlined for cinematic action and adventure; a primer on not-so-normal abilities, from magic and psychic arts to demon and supernatural powers; rules for creating special organizations - anything from law firms to detective agencies to hunter societies; a guide to the people and places of the City of Angels; a rundown on the wicked, including vampires, demons, zombie cops, and other critters; blow-by-blow instructions for creating Angel roleplaying Episodes, Seasons, and Series; and a complete Episode to hit the streets and start investigating right away.

PDF A TELECHARGER: hxxp://www.megaupload.com/?d=3Q1SM26K


**


Dernière édition par lily le Mar 29 Déc 2009, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Guides et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Guides et autres....   Guides et autres.... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:10

Lily, I love you! I love you sooooooo very much Guides et autres.... 334442

Par contre, les liens marchent pas chez moi. C'est peut-être mon ordi qui déconne mais.... c'est normal ou ça bug chez vous aussi????


Dernière édition par a.a.k le Mar 29 Déc 2009, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Guides et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Guides et autres....   Guides et autres.... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:28

ça marche pour moi!! t'as bien changé le xx par tt?^^
si ça marche pas je les téléchargerais avec mediafire peut-être que ça ira mieux, je les télécharge toujours avec MU parce que j'y ai un compte, mais beaucoup n'aime pas MU
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Guides et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Guides et autres....   Guides et autres.... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:53

Oh mince, je me sens bête là, j'avais pas vu que les x remplaçaient les t Guides et autres.... Siffler Guides et autres.... Siffler Guides et autres.... Siffler

Mais continue de faire sur MU, moi j'aime bien (c'est facile et rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Guides et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Guides et autres....   Guides et autres.... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:25

non, c'est moi, j'aurais dû préciser, c'est l'habitude de le faire je fais plus attention!!^^
moi aussi je préfère MU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Guides et autres....   Guides et autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Autres
» Mes autres forums.
» Une fille comme les autres
» Les surnoms de Cordy (pour les autres)
» Les surnoms d'Angel (pour les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Les livres-
Sauter vers: