Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Julie Benz dans Desperate Housewives ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Julie Benz dans Desperate Housewives ! Lun 04 Jan 2010, 23:54 | |
| Eh oui, Julie Benz rejoint le cast de Desperate Housewives !!! Pas beaucoup d'infos pour le moment, mais elle interprèterait apparemment le rôle d'une certaine Debbie, un rôle réccurent ^^ Et aurait apparemment une intrigue liée à Susan. - Citation :
- Exclusive : ’Desperate Housewives’ revives ’Dexter’ casualty Julie Benz
Julie Benz has bounced back from her shocking Dexter departure with a major role on Desperate Housewives.
Sources confirm to me exclusively that Benz — whose character, Rita, succumbed to the most horrific bubble bath in television history in last month’s Dexter finale — has been cast in the recurring role of Debbie, a stripper with a heart of gold and a Masters degree in education. When Susan offers her the chance to transition into a more legitimate career, Deb jumps at it.
Benz is booked for at least three episodes, the first of which is scheduled to air in February.
Thoughts ? Happy Benz’ career didn’t die along with Rita ? Think she’ll fit in on Wisteria Lane ? Sound off below !
Je repasserais quand on en saura plus ^^ A noter qu'elle est la deuxième du Buffyverse et Angelverse à rejoindre la série (le précédent ayant été Nathan Fillion, en saison 4). | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Julie Benz dans Desperate Housewives ! Mar 05 Jan 2010, 10:52 | |
| Même si je suis de moins en moins la série (et sérieux, la saison diffusée en ce moment sur RTL... euh la 5, c'est possible? Ou c'est la 6? Bref, je trouve que ça devient de plus en plus du n'importe quoi ) Mais, peu importe, ça reste géant pour Julie! Ca fait plaisir de voir qu'elle a autant de travail, que les gens reconnaissent son grand talent d'actrice! Elle reste jamais très longtemps sans projet | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Julie Benz dans Desperate Housewives ! Mar 05 Jan 2010, 18:38 | |
| T'avais pas déjà entendu des mauvais échos de la saison 5 Aurélie???? Parce qu'à ce stade, je peux t'assurer qu'on ne peut être qu'agréablement surpris, vu toutes les horreurs dites sur elle Avec du recul, même si elle est pas géniale, je la trouve pas *si* mauvaise que ça moi, du moins j'ai vu pire. Disons que c'est le minimum: un simple guilty-pleasure (même si c'est clair que ça peut faire rager, quand on pense aux quatre premières saisons où on riait à chaque épisode, pleurait...) En tout cas, je suis TROP content!!!!!!!!!!!!!!! Après Dexter (d'ailleurs, ouf, heureusement qu'elle a attendu que la saison soit finie pour aller jouer dans DH, parce que sinon j'aurais vraiment remarqué son absence dans Dexter, ça m'aurait dérangé), la voilà dans une autre de mes séries préférées: DH Elle choisit *trop* bien ses projets, c'est hallucinant Elle a plus qu'à apparaitre dans la dernière saison de Lost, et là je construirais une statue à son effigie Bref, c'est trop bien, j'ai vraiment hâte de la voir Elle est censée interpréter une streap-teaseuse, que Susan aiderait à se "repentir"... j'ai encore plus hâte, ça m'a vraiment l'air intéressant | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Julie Benz dans Desperate Housewives ! Mar 05 Jan 2010, 19:06 | |
| Bah il me semblait que vous disiez sur SF que la saison 5 n'était pas géniale, mais comme je ne m'intéresse pas aux news et reviews, ... sur DH, bah j'ai pas véritablement eu d'échos. Mais vraiment, d'habitude, je regarde la série dans mon divan, là j'écoute juste de mon ordi. Je décroche de plus en plus et je trouve les histoire de plus en plus tirées par les cheveux et abracadabrantes... | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Julie Benz dans Desperate Housewives ! Mar 05 Jan 2010, 20:25 | |
| Non mais je peux facilement te comprendre ^^ Il y a certes quelques épisodes sympas, mais la saison prise dans son ensemble est assez mauvaise. Heureusement, la série s'est déjà assez rattrapée en saison 6 je trouve ^^ Même si on est pas encore au niveau des premières saisons, c'est sûr... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie Benz dans Desperate Housewives ! | |
| |
| | | | Julie Benz dans Desperate Housewives ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|