Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Son trait de personnalité préféré?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:42

Angel est un personnage complexe. Comme tout personnage complexe qui se respecte, il a différents traits de personnalité, diverses facettes.

Laquelle préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:24

J'hésite parce qu'Angel est sans doute le perso le plus complexe du Whedonverse....

Et, perso, j'adore autant Beige!Angel que Dork!Angel. Entre les deux, mon coeur balance TRES fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:34

j'aime toutes ces personnalités. Que ce soit le papa gâteau, le dorky, en passant par le tueur sanguinaire ou le justicier!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:20

Idem, j'ai pas vraiment de préférence. Angel, c'est un tout. Quoi que, si je devais vraiment choisir, je choisirais l'Angel de la saison 3, épanoui, drôle et heureux, Dork!Angel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 09:07

Moi j'aime l'Angel amoureux de Cordy et papa poule il est trop chou quand il s'occupe de son fils Son trait de personnalité préféré? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son trait de personnalité préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: