Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Worst TV Couples ever

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Worst TV Couples ever Empty
MessageSujet: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:34

Et ce ne sera pas une surprise, le signe AOL Television a désigné comme pire couple, à la 10ème place...

Roulements de tambours... Je vous le donne en mille...

Connor & EvilCordy !!!

Citation :
Worst TV Couples ever Kartheiser-carpenter-angel-150a010610-fp

10. Connor and Cordelia on ’Angel’

Why was it so creepy when Cordelia (Charisma Carpenter hooked up with the boss’s son, Connor (Vincent Kartheiser) ? Because once you’ve held someone as a baby, it’s just not right to jump their bones, even if they matured at super-speed in an alternate dimension. We get that Joss Whedon had to explain Carpenter’s real-life pregnancy, but on a show about the supernatural, couldn’t she have been knocked up by someone — or something — else ? (We kinda still get the h.j’s watching Kartheiser on ’Mad Men,’ even though he’s 30 by now.)

[Source : ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:34

Ah ouais, j'avais vu l'info sur slayerverse! Et j'suis bien d'accord! Hell, il aurait dû être à la première place!!!! WHAT was Joss *thinking*???
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:31

10ème place???!!!! parce qu'il peut y avoir pire comme couple??!!!!!^^ beurk beurk, je l'ai vu qu'une seule fois et je peux toujours pas me le retirer de la tête, beurk beurk!!!!!!! Worst TV Couples ever Beurk_gi
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:37

ahhhh mon Gizzie et Joey/Rachel dans la listeWorst TV Couples ever Cussing moi jles aimes...Gizzie c'est mon couple préféré de GA pffff....mais contente que EvilCordy/Connor y soit.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:51

Perso, moi je comprends que Gizzie soit dans la liste (et même si j'aurais bien vu Evil!Cordy/Connor en première place, j'peux comprendre que Gizzie y soit). Je veux dire, pendant 2 saison et demi, on les montre comme des amis platoniques, et tout d'un coup, alors qu'elle est censée être encore sous le coup de la mort de Denny, Izzie est raide dingue de Georges et ils sont irrémédiablement attiré l'un vers l'autre? WTF? Non vraiment, moi j'ai pas compris.

Maintenant, je respecte que tu aimes, hein! C'est juste que... bah je comprends pas Worst TV Couples ever 466583
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:00

c'est le gizzie qui m'a fait détester Izzie (sans parler de fantôme!Dennis/izzie) c'était totalement OOC de sa part, ça sortait de nulle part. Et puis george devenait le bourreau des coeurs de seattle, il avait plus de succès que mamour et glamour réunis, il faut pas exagérer non plus!!^^ mais de là à avoir la 1ère place, pas quand même.
J'ai bien aimé moi le bref joey/rachel.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:16

Je ne pourrais pas donner mon avis sur le couple de GA, vu que j'ai jamais vu, mais pendant un moment, je regardais un peu Friends, et j'avais carrément accroché au couple Joey/Rachel, j'étais même déçue qu'ils poussent pas plus loin, donc ouais, dommage qu'ils soient dans la liste...

Moi ce qui me surprend le plus dans la liste, c'est Max & Fran de "Une nounou d'enfer" ! Suspect Ils sont géniaux, je vois pas pourquoi on les a mis dans ce classement, et *surtout* devant Connor & EvilCordy Worst TV Couples ever 52362
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:50

Ah oui, j'avais oublié de regarder le classement ^^

Alors je dois dire que, même sans avoir vu, je comprends carrément la place de Georges/Izzie. Franchement, j'ai même pas envie de regarder la saison 3 à cause de ça, moi qui ai adoré leur amitié dans les deux premières saisons... c'est même pas comme Willow/Alex, là je trouve que ça avait été bien traité, relativement intéressant, et puis c'est pas tombé comme un cheveu sur la soupe: Willow l'avait toujours aimé...

Par contre, je suis étonné de voir Evil!Cordy/Connor "seulement" 10e... surtout quand on voit les couples qu'ils sortent après! Worst TV Couples ever 52362

Nate/Lisa, je peux comprendre. J'ai pas *du tout* accroché à ce couple, c'était sincèrement horrible...
Fran/Max, what???? On a regardé la même série? Worst TV Couples ever 52362 C'est *the* couple pendant la totalité de la série, et ils sont géniaux!!!!!! Je les adore moi :005:
Joey/Rachel seconds??? Je suis pas d'accord! Certes, c'est loin d'être mon couple préféré, ils s'accordaient pas des masses... et puis, Ross/Rachel oblige ^^ Mais bon, deuxièmes dans le classement des pires couples qui soient Worst TV Couples ever 52362 A côté d'Evil/Cordy/Connor par exemple, ils font pas le poids les petits Worst TV Couples ever 466583
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worst TV Couples ever   Worst TV Couples ever Icon_minitime

Worst TV Couples ever
Page 1 sur 1