Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Best Midseason Replacements Jeu 21 Jan 2010, 23:14 | |
| Bon, je vais être franche, je suis pas sûre d'avoir compris ce que voulait dire ce classement, selon ma traduction, ça donne un truc du genre : "Meilleur remplacement à une mi-saison". Je vois pas trop Mais bon, Buffy arrive 4ème ^^ - Citation :
Buffy the Vampire Slayer (March 10, 1997)As the first major hit for new network The WB, Buffy proved that you could meld the supernatural with high school drama and create a successful show. SOURCE : ICI | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Best Midseason Replacements Jeu 21 Jan 2010, 23:29 | |
| En fait, je pense que c'est des mini-séries qui sont juste là pour remplir un blanc pendant un hiatus ou le break d'été, ... Btvs, à la base, était censée être l'une de ces mini-séries qui durent X épisodes et basta. Et comme ça avait du succès, bah la WB a décidé de commander plus d'épisodes et on a fini par avoir 7 saisons | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Best Midseason Replacements Jeu 21 Jan 2010, 23:31 | |
| Ah ookk !! Merci pour les explications ^^ J'avais pas *du tout* compris ça | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Best Midseason Replacements Ven 22 Jan 2010, 16:41 | |
| Dire que BTVS aurait du être une série bouche trou au départ... vous imaginez si elle n'avait eu qu'une saison? Vous imaginez si l'on avait pas eu le plaisir de voir les six autres? God, je préfère ne pas penser à ça... En tout cas, c'est chouette de la voir dans le classement, même si je l'aurais mise carrément première perso ^^
Et wow, je savais pas que c'est également le cas de Dawson! Heureusement que Grey's a été renouvelée aussi ^^ En fait, c'est facilement devinable au vu du nombre d'épisode de leur première saison ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Midseason Replacements | |
| |
|