Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Best Midseason Replacements

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Best Midseason Replacements Empty
MessageSujet: Best Midseason Replacements   Best Midseason Replacements Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:14

Bon, je vais être franche, je suis pas sûre d'avoir compris ce que voulait dire ce classement, selon ma traduction, ça donne un truc du genre : "Meilleur remplacement à une mi-saison". Je vois pas trop confused

Mais bon, Buffy arrive 4ème ^^

Citation :
Best Midseason Replacements Best-midseason-replacements-buffy3

Buffy the Vampire Slayer (March 10, 1997)

As the first major hit for new network The WB, Buffy proved that you could meld the supernatural with high school drama and create a successful show.

SOURCE : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Best Midseason Replacements   Best Midseason Replacements Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:29

En fait, je pense que c'est des mini-séries qui sont juste là pour remplir un blanc pendant un hiatus ou le break d'été, ...

Btvs, à la base, était censée être l'une de ces mini-séries qui durent X épisodes et basta. Et comme ça avait du succès, bah la WB a décidé de commander plus d'épisodes et on a fini par avoir 7 saisons Best Midseason Replacements 686108
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Best Midseason Replacements   Best Midseason Replacements Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:31

Ah ookk !! Merci pour les explications ^^

J'avais pas *du tout* compris ça lol!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Best Midseason Replacements   Best Midseason Replacements Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:41

Dire que BTVS aurait du être une série bouche trou au départ... vous imaginez si elle n'avait eu qu'une saison? Vous imaginez si l'on avait pas eu le plaisir de voir les six autres? God, je préfère ne pas penser à ça...
En tout cas, c'est chouette de la voir dans le classement, même si je l'aurais mise carrément première perso ^^

Et wow, je savais pas que c'est également le cas de Dawson! Heureusement que Grey's a été renouvelée aussi ^^ En fait, c'est facilement devinable au vu du nombre d'épisode de leur première saison ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best Midseason Replacements   Best Midseason Replacements Icon_minitime

Best Midseason Replacements
Page 1 sur 1