Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jugement (#201)

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
clement
ilovecordy
Audy
lily
angel_15
Sohaly
Ange
a.a.k
13 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:31

Le jugement (#201) Season10

Angel, Cordelia et Wesley sont de retour en force et sont rejoints par le chasseur de vampires Charles Gunn. Par erreur, Angel tue un démon qui protégeait une jeune fille enceinte. Le vampire avait cru que le protecteur était un Prio Motu maléfique, tueur sanguinaire originaire d'Asie. Conscient de sa faute, le démon au grand coeur se sent dorénavant responsable de sa protection. Du moins jusqu'à ce qu'il comparaisse devant le «Tribunal», seule instance capable de débarrasser sa nouvelle protégée des monstres qui la poursuivent sans relâche. Les Dark Ones ont en effet juré de supprimer la mère et le futur nouveau-né.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Jan 2009, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:39

le dèbut j'ai carrèment adorè ,quand il dèbarque dans le club de sport wowww la fin sublime ègalement quand cordy dis a angel qu'elel sera tant qu'il aura ebosin d'elle..par contre un peu dèçu par l'histoire globale..qui ètais un peu en dessous du final de la s1 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:11

J'ai trouvé cet épisode génial pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:15

J'ai bien aimé cet épisode!!! J'adore la scène du début à la salle de gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:19

Pas un très grand épisode, mais de tout de même agréable à regarder.
J'adore la scène cangel où elle lui dit qu'elle sera toujours là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 11:57

J'aime bien cet épisode, la saison démarre en douceur mais j'ai bien aimé l'histoire. Le fait qu'Angel fasse appel à Gunn et leur petit échange ("c'est qui l'enfant de salaud qui m'a tué ?" "C'est moi l'enfant de salaud qui l'ait tué" Laughing ) !! Et j'adore trop le combat à cheval à la fin !!!!!!! Et en plus c'est la première apparition de Lorne !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:10

J'aime bien cet épisode.

J'ai trouvé trop marrant de voir leur petite routine dans l'appartement de Cordy. Et aussi la dynamique qu'il y a entre eux. C'est très complice, très famille, j'adore ^^

L'histoire de la femme enceinte est pas mal du tout.

Le mieux reste quand même l'intégration (très) lente de Gunn à l'équipe, l'apparition de Lorne ( Le jugement (#201) Invisio3 ) et Angel qui chante Mandy => Moment culte de la série. Et perso, je trouve que David n'a pas une laide voix, il ne chantait simplement pas très juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:11

a.a.k a écrit:
J'aime bien cet épisode.

J'ai trouvé trop marrant de voir leur petite routine dans l'appartement de Cordy. Et aussi la dynamique qu'il y a entre eux. C'est très complice, très famille, j'adore ^^

L'histoire de la femme enceinte est pas mal du tout.

Le mieux reste quand même l'intégration (très) lente de Gunn à l'équipe, l'apparition de Lorne ( Le jugement (#201) Invisio3 ) et Angel qui chante Mandy => Moment culte de la série. Et perso, je trouve que David n'a pas une laide voix, il ne chantait simplement pas très juste...

Je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai également aimé leur entrée dans la salle de gym :)
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:42

a oui le debut c'est vrai qu'il dechire :D
Avec le club de sport et le miroir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:04

Un sympathique épisode, mais sans plus... J'accroche pas spécialement au thème de fond.

Par contre, le tribunal fait vraiment peur, surtout à leur manière de débarquer.

Ah et bien sûr : LE moment qui vaut vraiment le coup, c'est Angel en train de chanter. J'A-DO-RE la tête de Wes et Cordy, genre Le jugement (#201) 52362 Les non-talents de chanteur, ok, ça c'est fait... lol! (comme l'a dit a.a.k, c'est plutôt qu'il chante pas juste, il lui faudrait un coach dans ce domaine, lol).

Et oui, c'est vrai, première apparition de Lorne Le jugement (#201) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:57

épisode trés plaisant , j aime bien la" premiere rencontre " entre gunn , wes et cordy , surtout wes et cordy avant qu ils ouvrent la porte , trés drole leur réaction

belle premiere aussi pour Lorne , j adore quand Angel dit qu il y a 3 choses qu il ne fait pas

et puis , beau moment quand Angel se rend compte qu il y a encors beaucoup de chemin a faire avant de redevenir humain

j aime bien aussi le fait qu angel aille voir faith en prison , et le petit passage de darla
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:03

J'aime bien quand Angel dit qu'il a trois phobie Bronzer,Draguer et chanter en public ^^

Oui j'adore Lorne =D En plus il chante trop bien 'I will survive'
J'adore Gunn et sa rencontre avec Wes et Cordy. ''il parle d'arme'' ''on sait se battre' (dit wesley) et puis mon nom est Gunn Angel m'envoie puis ils sont tout les deux rassurés:)
Et quand Cordy apprend que c'est son vrai nom ^^

Puis pour le fait quil tue le protecteur d'une femme enceinte il pouvais pas savoir quoi >_<
Oh et on voit l'hotel hypérion! J'adore ce décor,il est tout simplement sublime (l)
J'aime bien quand Angel se confie a Cordelia pour le tunnel et la lumière c'est mignon puis elle lui dit qu'elle seras a sas cotés jusqu'au bout
Et Angel qui chante ! xD xD le regard de Wesley et Cordy xDDD et Lorne qui lui arrache le micro xD

J'aime bien quans Angel parle aux cheval et l'idée du duel a l'ancienne sur un cheval avec une longue épée ^^
J'aime aussi la scène ou il va voir Faith


Bref moi j'aime bien cet épisode autant pour l'intrigue que le relationnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 08:18

Je n'aime pas tellemnt cet épisode mais c'est vrai que j'ai aimé la première apparition de Lorne et il chante trop bien ! L'histoire était pas mal avec cette femme et son enfant mais je trouve ça dommage qu'on en entende plus parler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 17:55

j'ai bien accroché à cet épisode
j'ai adoré le début avec leur bipper et quand on les voit aller dans la salle de sport leur détermination, on voit qu'ils sont soudés et organisés
c'était marrant leur préparation dans l'appartement de cordelia et j'ai adoré que cordy tente de remonter le moral d'angel et qu'elle dise qu'elle sera toujours là pour lui
première apparition de lorne est c'était super et on a eu l'occasion de voir chanter c'était bien marrant surtout la tête de wes et de cordelia au début il l'encourage à chanter et quand finalement il s'y colle ils déchantent vite Le jugement (#201) 466583 pauvre angel
ah oui et j'adore le passage où il dit il y a trois choses que je ne fais pas : bronzer, draguer et chanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement (#201) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement (#201)   Le jugement (#201) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement (#201)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: