Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'hôtel du mal (#202)

+8
Miss Kitty
ilovecordy
Audy
lily
angel_15
Sohaly
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

L'hôtel du mal (#202) Empty
MessageSujet: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:34

L'hôtel du mal (#202) Season11

Angel demande à Cordelia et Wesley d'enquêter sur un mystérieux hôtel désaffecté du quartier d'Hollywood. Alors qu'ils reconstituent la sombre histoire du bâtiment, ils découvrent que son intérêt est de nature personnelle. En effet, cinquante ans plus tôt, résidant dans cet hôtel, Angel a tenté d'aider une jeune femme à fuir son passé.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Jan 2009, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:41

l'èpi en lui meme j'aimes bien les flasch back sur angel c'est toujours agrèable d'en voir d'avantage sur son passè,j'aimes ègalement ènormèment la fin et surtout le fais qu'il s'installe a l'hotel..mais en dehors de ça j'avoue que cet èpi ne fais pas partie de mes prèfèrès.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:10

J'aime beaucoup les épisodes qui construisent peu à peu pour nous le passé d'Angel.
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:16

J'ai adoré cet épisode!!!c'est pas un de mes préféré mais je l'ai trouvé excellent!!! J'adorais tous les petits retour dans le passé.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:17

Comme vous, j'aime les flashbacks, mais sinon sans plus.
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 11:52

J'adore cet épisode !!! Les falsh backs sont vraiment très sympas Angel version années 50 trop drôle la coiffure !!!!! Razz Mais en même on a le côté torturé à 100% !! Et j'aime bien qu'il cherche à se débarrasser du démon 50 ans plus tard (il était temps ! Razz ) et comment Wesley est parano j'étais morte de rire !!!! lol!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:07

Même si j'aime beaucoup cet épisode pour toutes les raisons qu'Audy a citées. C'est celui auquel, je crois, j'ai le moins accroché. Ou en tout cas, l'un des épisodes (de la saison 2, entendons-nous bien ^^) auxquels j'ai le moins accroché. J'sais pas pourquoi...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:12

J'ai adoré comme à chaque fois qu'il y a des retours dans la vie d'Angel.
J'ai toujours aimé en savoir d'avantage sur lui.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:06

J'aime énormément cet épisode !! A commencer par les scènes de flash-backs ^^ En plus d'être nombreuses, je les adore Sans compter que j'adore cette époque là et l'intrigue est vraiment génial. Un démon qui se nourrit des paranoïas, c'était une chouette idée ^^ Par contre, la femme (je ne sais plus son nom : Edith ? Judith ?) qui désigne Angel alors qu'il l'avait sauvé, je trouve ça un peu... :grrr:

Et bien sûr, toujours les petites notes d'humour. C'est surtout Wes qui m'a fait rire :

Wes : "Dis-moi, tu ne me trouves pas spécialement paranoïaque ?"
Angel : "Pas spécialement..."
Wes : "Ah, tant mieux, j'étais inquiet !"

lol!

Et bien sûr, on découvre l'Hypérion, lieu mythique pour les prochaines saisons :coeur:
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:03

j'aime bien la fin c'était drole,et puis que Judy repose en paix,le demon et son intrigue j'ai bien aimé et les decors de l'hyperion et l'histoire en général c'était bien mais je sais pas j'accroche pas trop non plus,je me suis un peu ennuyé je dois avouer,et puis cette Judy meme si on sait d'office qu'Angel ne va pas mourir,c'est...GRRRR

Mais tout le monde mérite le pardon et c'est ce que cherche Angel alors pourquoi pas elle...
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 09:04

J'aime beaucoup cet épisode surtout les flash back vraiment génial. Cet hotel est vraiment magnifique j'adore ! Ce démon était assez effrayant tout ce qu'il a fait faire à ces gens. Je n'ai pas aimé Judy car c'est à cause d'elle qu'ils ont voulu le pendre il serait humain elle l'aurait tué mais bon je lui pardonne car elle me fait de la peinr quand on l'a voit dans le présent et qu'elle s'en veux. Je suis trop contente qu'Angel décide d'y installer l'agence.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 17:59

J'ai bien aimé surtout pour les flashback, c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur le passé d'angel et son évolution entre le moment où il a eu son âme et sa volonté de se racheter mais sinon sans plus
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 04:06

C'est un très bon épisode ! , voir un moment de la vie d'Angel dans les 50's était très intéressant ,en plus l'intrigue est excellente :005: .
La trouille du groom envers Angel est vraiment énorme ,je me marre à chaque fois L'hôtel du mal (#202) 466583

C'est génial de voir tout le monde s'interroger sur le mec qui s'est suicidé ,et finir par s'accuser les uns les autres .Certes ici il y a le rôle du démon ,mais je trouve ça super réel ce coté tout le monde parle sans savoir .

L'histoire personnelle de Judy ,les évènements qui l'ont amené à l'hôtel m'ont bien intéressé également .Sa vie ,ainsi que celles d'autres personnages secondaire de l'épisode , permet d'aborder pal mal de sujet très intéressant .

J'adore la scène ou Cordy annonce à Wes que c'est un démon Thésulac qui s'est installé à l'hôtel ,Wes est tout impressionné par les connaissances de Cordy en matière démoniaque L'hôtel du mal (#202) 466583 .

La dernière scène Angel-Judy est assez touchante ,j'ai toujours eu de la peine pour ce personnage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hôtel du mal (#202)   L'hôtel du mal (#202) Icon_minitime

L'hôtel du mal (#202)
Page 1 sur 1