Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premières impressions (#203)

+7
ilovecordy
Audy
lily
angel_15
Sohaly
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Premières impressions (#203) Empty
MessageSujet: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:36

Premières impressions (#203) Sans_t21

Angel rencontre Darla en rêve. Quand à Cordélia, la jeune femme a une vision dans laquelle elle voit Gunn en danger. Suite à cette macabre vision, elle met tout en oeuvre pour le protéger...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Jan 2009, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:42

celui la est terrible franchement cordy est gèniallissime et ces dialogues avec gunn sont tordant quand a la scène wesley angel la moto et le casque rose de cordy c'est inoubliable.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:09

Ce qui me reste surtout en tête c'est Angel avec le fameux casque rose lol!
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:17

ouais moi aussi ce qui me reste surtout en tête c'est Angel avec le casque rose c'était tordant...sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:24

J'ai beaucoup aimé cette épisode!!
J'aime la façon dont cordy prend soin de gunn malgré lui. Leurs scènes sont superbes, cordy est toujours autant hillarante.
Et puis bien sûr, la scène de la moto et le fameux caque rose, tordant. C'est toujours agréable de voir un angel dans l'embarras.
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:00

Cet épisode est génial, j'adore Cordelia qui fait tout pour protéger Gunn malgré lui et à la fin ils arrivent à trouver un terrain d'entente. N'empêche j'adore comment elle l'exaspère pendant tout l'épisode !!! Razz
Et Angel et le casque rose trop drôle !!!!!! lol!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:13

Il est génial cet épisode. j'ADORE la dynamique entre Cordy et Gunn. Il y a une trop bonne alchimie entre ses deux personnages, les répliques fusent, c'est trop fort.

J'aime aussi comme Cordy est déterminée à le protéger, alors que bon, elle a pas trop le gabari d'un garde du corps lol!

J'aime aussi la petit scène après le combat, dans l'entrepôt, c'était très chouette.

Et Angel et son casque rose aussi lol!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:14

J'ai vraiment adoré cet épisode.
Avec la détermination de Cordy à protéger Gunn.
J'ai trouvé ça mignon de sa part.
Et puis la scène où Angel porte un casque rose est tordante.
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 21:09

Cordy est géniale comme toujours , c est un plaisir de la voir aussi rayonnante et déterminée

j aime aussi la prestation de Darla dans cet épisode
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 15:53

J'aime beaucoup la facon dont Cordelia veut absolument protéger Gunn
Puis Angel qui arrete pas de dormir,car il rêve de Darla j'adore le truc dans le reve avec Wes et le marteau et puis il se réveille et il étrangle Wes et puis il dit ''tu sais que t'es a poil'' Angel ''Je vais m'habiller'' Wes ''Merci bien''

Puis j'aime bien quand Gunn compare wes et cordy a c3po et a la poupée barbie x)
Puis la scene avec la moto et le casque rose x) x)

Ah et j'ai quand même l'impression que Cordy a beaucoupl plus mal depuis le manuscrit lorsqu'elle a une vision
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 07:55

J'aime bien cet épisode Angel qui rève de Darla au début j'ai cru que c'était réel. J'aime bien quand Cordy veut à tout prix aider Gunn ça a crée des liens ce qui se passe dans cet épisode il sont devenu amis je crois en tout cas ça m'en a donné l'impression. Il y a bien une scène que j'adore c'est Angel avec le casque rose Wesley n'a pas été sympa sur ce coup mais ça m'a permis de bien rire. :mr:
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 18:06

j'ai adoré cet épisode
au début on croit vraiment que les scènes entre angel et darla sont réelles
le mieux dans l'épisode c'est la relation entre gunn et cordelia et l'intéraction qu'ils ont l'un avec l'autre
et le fait que cordelia veuille à tout prix protéger gunn c'est mignon
on voit bien son courage elle n'arrive à joindre ni angel ni wes et elle n'hésite pas à aller prévenir gunn du danger et à vouloir le sauver et une fois qu'elle l'a trouvé elle ne le lâche plus
on voit à la fin de l'épisode qu'un lien a été créé entre eux et on a l'impression que c'est le début d'une belle amitié
et angel et le casque rose c'était trop marrant et la scène où ils sont adossés contre la voiture c'est excellent aussi
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 03:51

J'aime beaucoup cet épisode ,les relations entre les personnages sont vraiment intéressantes .

Le duo Cordy-Gunn est génial tout au long de l'épisode :005: , Cordy n'a pas hésité une seconde à aller secourir Gunn malgré les absences d'Angel et de Wes .Elle fait preuve d'un immense courage pour aller aider Gunn . Sa persévérance est aussi à souligner Premières impressions (#203) Invisio3 .

Son arrivée dans le local ou Gunn s'entraine est à mourir de rire «Saving you from a killer demon » Premières impressions (#203) 466583
J'adore aussi la scène ou Gunn et Cordy sont à la soirée ,la manière qu'à Cordy de se présenter à Veronica est excellente Premières impressions (#203) 466583 .

Autre scène à laquelle j'ai beaucoup ri ,celle avec l'inoubliable casque rose que doit porter Angel , cette scène est juste hilarante .

Les scènes de rêves d' Angel avec Darla sont également très intéressantes ,surtout le fait de voir les conséquences qu'elles ont déjà sur Angel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions (#203)   Premières impressions (#203) Icon_minitime

Premières impressions (#203)
Page 1 sur 1