| Intouchable (#204) | |
|
+8Miss Kitty Audy lily ilovecordy angel_15 Sohaly Ange a.a.k 12 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Intouchable (#204) Lun 22 Jan 2007, 20:40 | |
| Cordélia a une nouvelle vision. Cette fois-ci, elle voit Bethany Chaulk attaquée par trois hommes. Angel arrive trop tard car la jeune femme, dotée de pouvoirs télékinésiques, s'est sauvée toute seule en projetant une benne à ordures sur ses agresseurs et elle refuse l'aide d'Angel. L'agressivité de Bethany pourrait s'expliquer par ses rapports très conflictuels avec son père. De son côté, Darla essaie de faire prendre conscience à Angel de certains événements concernant son passé... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Jan 2009, 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Lun 22 Jan 2007, 23:43 | |
| J trouve cet èpisode assez sympathique,j'adore les flash back et j'aimes beaucoup l'histoire avec bethany. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Mar 23 Jan 2007, 23:08 | |
| J'ai vraiment aimé cet épisode, surtout quand Cordy les espionne et a l'air très jalouse par rapport au foulard que Bethany dépose au tour du cou d'Angel par télékinésie. C'était marrant les piques de Cordy. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Jeu 25 Jan 2007, 07:18 | |
| Je l'ai trouvé pas trop mal...j'ai pas adoré mais j'ai pas détesté non plus. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Sam 10 Fév 2007, 16:37 | |
| Cet épisode, je sais pas pourquoi, mais je l'adore. Je sais pas, j'accroche beaucoup à l'histoire. Je trouve qu'elle est bien écrite, les persos ont de super interaction et les dialogues sont géniaux. C'est, je sais pas, un tout. J'adore, je ne serais même pas expliqué pourquoi | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Lun 12 Fév 2007, 13:16 | |
| Moi j'ai pas trop aimé cet épisode mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Cependant,j'ai noté quelques marques de jalousie de la part de Cordy dans cet épisode et ça j'ai beaucoup aimé. :) | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Mer 14 Fév 2007, 16:41 | |
| L'histoire de bethany est intéressante. J'aime le côté mère poule de cordy par rapport à angel. J'ai plutôt aimé. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Jeu 07 Juin 2007, 20:34 | |
| Bof, j'ai pas vraiment accroché, Bethany m'énerve beaucoup ! Mais j'aime assez le fait que Lilah agit comme une grande soeur avec elle (ou du moins essaye de le faire penser à Bethany). Mais sinon, non j'accroche pas. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Ven 15 Mai 2009, 16:08 | |
| Un épisode que j'aime énormément ! J'aime bien l'intrigue autour du pouvoir de Bettany, le fait qu'elle ait du mal à les maîtriser, et que cela viennent de sevices passés. Un moment très fort quand Wes fait exprès de la pousser à bout, en parlant notamment de son père... Un moment que j'aime particulièrement aussi, c'est la conversation entre elle et Angel. Sinon, les disputes entre Wes et Cordy sont géniales Notamment : Bettany, à l'adresse de Cordy : "Et vous ? Quel est votre problème ?" Wes, en passant derrière : "Par où commencer ?!" Et bien sûr, comment ne pas mentionner la gracieuse chute d'Angel dans l'appartement du gars ??? Bref, un bon épisode ^^ | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Mar 01 Sep 2009, 21:12 | |
| j'ai bien quand Cordy tire la langue a angel en lui disant qu'elle a les visions dont il peut pas la renvoyer, j'aime pas quand holland manners dit qu'un assassin incontrolable servirait a rien pff j'aime vraiment pas w&h
j'ai bien quand cordy parle a Bethany j'aime pas trop cet épisode ni la fille,par contre j'avoue que c'est spectaculaire quand l'hotel explose
cette histoire de reve avec darla commence a m'énerveeer >_< | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Mer 10 Mar 2010, 08:22 | |
| J'aime bien cet épsiode je me doutais bien que Lilah ne serait pas amie avec Bethany pour rien encore w&h qui voulaient l'utiliser comme ils ont fait avec Vanessa dans force aveugle. C'est quand même grace à Angel qu'elle a pu le contrôler son pouvoir et la scène avec son père j'ai vraiment cru qu'elle le turait mais non elle arrête sa chute à temps. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Dim 28 Mar 2010, 18:10 | |
| j'aime bien l'exploitation du pouvoir de bethany, le fait qu'angel veuille l'aider à le maîtriser et que wes la pousse dans ses retranchements et que finalement elle choisit sa propre voix et ne se laisse pas guider par la vengeance j'aime aussi voir le côté protectrice de cordelia vis à vis d'angel et j'ai aussi adoré que cordy veuille qu'angel paie gunn pour ses services ça montre bien le lien qui s'est créé entre eux d'eux. | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Intouchable (#204) Mar 02 Nov 2010, 03:58 | |
| Très bon épisode , l'histoire de Bethany est vraiment touchante ,j'adore la scène ou Wes fait ressortir les causes de son traumatisme ainsi que la scène ou Bethany fait face à son père en fin d'épisode .Ce sont deux scènes très impressionnantes . J'aime beaucoup également le rôle de Lilah dans cet épisode , on voit son qu'elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins , se la jouer ami-ami avec Bethany ,faire pour qu'elle se fasse agresser c'est vraiment …. Les scènes Lilah-Holland Manners sont également très intéressantes . Coté humour , j'adore les chamailleries Wes-Cordy du début d'épisode ,ainsi que le moment ou Angel se fait passer pour un inspecteur de police . J'adore la scène ou Cordy ordonne à Angel de payer Gunn pour ses services | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intouchable (#204) | |
| |
|
| |
| Intouchable (#204) | |
|