Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intouchable (#204)

Aller en bas 
+8
Miss Kitty
Audy
lily
ilovecordy
angel_15
Sohaly
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:40

Intouchable (#204) Season12

Cordélia a une nouvelle vision. Cette fois-ci, elle voit Bethany Chaulk attaquée par trois hommes. Angel arrive trop tard car la jeune femme, dotée de pouvoirs télékinésiques, s'est sauvée toute seule en projetant une benne à ordures sur ses agresseurs et elle refuse l'aide d'Angel. L'agressivité de Bethany pourrait s'expliquer par ses rapports très conflictuels avec son père. De son côté, Darla essaie de faire prendre conscience à Angel de certains événements concernant son passé...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Jan 2009, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:43

J trouve cet èpisode assez sympathique,j'adore les flash back et j'aimes beaucoup l'histoire avec bethany.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:08

J'ai vraiment aimé cet épisode, surtout quand Cordy les espionne et a l'air très jalouse par rapport au foulard que Bethany dépose au tour du cou d'Angel par télékinésie. C'était marrant les piques de Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:18

Je l'ai trouvé pas trop mal...j'ai pas adoré mais j'ai pas détesté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:37

Cet épisode, je sais pas pourquoi, mais je l'adore.

Je sais pas, j'accroche beaucoup à l'histoire. Je trouve qu'elle est bien écrite, les persos ont de super interaction et les dialogues sont géniaux.

C'est, je sais pas, un tout. J'adore, je ne serais même pas expliqué pourquoi Intouchable (#204) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:16

Moi j'ai pas trop aimé cet épisode mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi.
Cependant,j'ai noté quelques marques de jalousie de la part de Cordy dans cet épisode et ça j'ai beaucoup aimé. :)
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:41

L'histoire de bethany est intéressante.
J'aime le côté mère poule de cordy par rapport à angel.
J'ai plutôt aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:34

Bof, j'ai pas vraiment accroché, Bethany m'énerve beaucoup ! Mais j'aime assez le fait que Lilah agit comme une grande soeur avec elle (ou du moins essaye de le faire penser à Bethany). Mais sinon, non j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:08

Un épisode que j'aime énormément ! J'aime bien l'intrigue autour du pouvoir de Bettany, le fait qu'elle ait du mal à les maîtriser, et que cela viennent de sevices passés. Un moment très fort quand Wes fait exprès de la pousser à bout, en parlant notamment de son père...

Un moment que j'aime particulièrement aussi, c'est la conversation entre elle et Angel.

Sinon, les disputes entre Wes et Cordy sont géniales Intouchable (#204) 466583 Notamment :

Bettany, à l'adresse de Cordy : "Et vous ? Quel est votre problème ?"
Wes, en passant derrière : "Par où commencer ?!"

lol!

Et bien sûr, comment ne pas mentionner la gracieuse chute d'Angel dans l'appartement du gars ??? Intouchable (#204) 987947

Bref, un bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:12

j'ai bien quand Cordy tire la langue a angel en lui disant qu'elle a les visions dont il peut pas la renvoyer,
j'aime pas quand holland manners dit qu'un assassin incontrolable servirait a rien pff j'aime vraiment pas w&h


j'ai bien quand cordy parle a Bethany
j'aime pas trop cet épisode ni la fille,par contre j'avoue que c'est spectaculaire quand l'hotel explose

cette histoire de reve avec darla commence a m'énerveeer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 08:22

J'aime bien cet épsiode je me doutais bien que Lilah ne serait pas amie avec Bethany pour rien encore w&h qui voulaient l'utiliser comme ils ont fait avec Vanessa dans force aveugle. C'est quand même grace à Angel qu'elle a pu le contrôler son pouvoir et la scène avec son père j'ai vraiment cru qu'elle le turait mais non elle arrête sa chute à temps.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 18:10

j'aime bien l'exploitation du pouvoir de bethany, le fait qu'angel veuille l'aider à le maîtriser et que wes la pousse dans ses retranchements et que finalement elle choisit sa propre voix et ne se laisse pas guider par la vengeance
j'aime aussi voir le côté protectrice de cordelia vis à vis d'angel
et j'ai aussi adoré que cordy veuille qu'angel paie gunn pour ses services ça montre bien le lien qui s'est créé entre eux d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 03:58

Très bon épisode , l'histoire de Bethany est vraiment touchante ,j'adore la scène ou Wes fait ressortir les causes de son traumatisme ainsi que la scène ou Bethany fait face à son père en fin d'épisode .Ce sont deux scènes très impressionnantes .

J'aime beaucoup également le rôle de Lilah dans cet épisode , on voit son qu'elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins , se la jouer ami-ami avec Bethany ,faire pour qu'elle se fasse agresser c'est vraiment …. :grrr:
Les scènes Lilah-Holland Manners sont également très intéressantes .

Coté humour , j'adore les chamailleries Wes-Cordy du début d'épisode Intouchable (#204) 466583 ,ainsi que le moment ou Angel se fait passer pour un inspecteur de police Intouchable (#204) 466583 .

J'adore la scène ou Cordy ordonne à Angel de payer Gunn pour ses services :mr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intouchable (#204) Empty
MessageSujet: Re: Intouchable (#204)   Intouchable (#204) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intouchable (#204)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: