Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vampire slayers: How come you're always girls?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vampire slayers: How come you're always girls? Empty
MessageSujet: Vampire slayers: How come you're always girls?   Vampire slayers: How come you're always girls? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:34

Bon, mon titre est débile et pas vraiment en lien avec ma question.... Mais j'savais pas quoi mettre, alors j'ai pris the next best thing (puisque c'est la question du sexe qui m'a fait pensé au débat en premier lieu Vampire slayers: How come you're always girls? 77288 )

Une idée assez farfelue qui me vient d'un autre débat, ne me demandez pas pourquoi je me suis posé la question, j'ai un cerveau bizarre parfois Vampire slayers: How come you're always girls? 466583

Bref, est-ce que vous pensez qu'il serait possible, magiquement parlant, de transférer le pouvoir d'une tueuse à une autre personne? Je veux dire, Willow est parvenue à condenser tout le pouvoir de toutes les tueuses (ou je ne sais plus quoi) sur une faux, pour ensuite, activer toutes les potentielles du monde entier. Il est inutile de dire que son pouvoir de sorcière semble infini. Du coup, pensez-vous qu'elle pourrait, par exemple, transférer les pouvoirs de Buffy dans le corps d'Alex?

Oui? Non? Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Vampire slayers: How come you're always girls? Empty
MessageSujet: Re: Vampire slayers: How come you're always girls?   Vampire slayers: How come you're always girls? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:09

Je ne crois pas car la Faux était un objet liée au tueuse et celles qui n'étaient pas destinées a faire partie de cette lignée n'ont pas été ''activée''
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Vampire slayers: How come you're always girls? Empty
MessageSujet: Re: Vampire slayers: How come you're always girls?   Vampire slayers: How come you're always girls? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:09

Hum... oui, sûrement. Si Will est capable de la fin du monde, j'ai du mal à voir ce qui pourrait l'empêcher de transférer les pouvoirs de Buffy dans un autre corps. Ca ne me semble pas si insurmontable.
Après, le fait que Buffy soit censée être unique, la Chosen One,... bah peut-être que ça rend le transfert impossible... mais bon, globalement, Will me semble assez douée pour ce genre de choses.
J'aurais bien aimé qu'on ait une histoire de ce genre dans un épisode, ça aurait été pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire slayers: How come you're always girls? Empty
MessageSujet: Re: Vampire slayers: How come you're always girls?   Vampire slayers: How come you're always girls? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire slayers: How come you're always girls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: