Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: The Lovely Bones Mer 10 Fév 2010, 17:37
**
L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...
TRAILER
**
Que Pensez vous de ce film?
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: The Lovely Bones Mer 10 Fév 2010, 18:43
Awwww, j'ai vu des pubs sur ce film et c'est livre dont tu parlais non? Enfin, l'adaptation je veux dire????
J'ai trop envie d'aller le voir au ciné
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: The Lovely Bones Mer 10 Fév 2010, 20:03
yep, quand je l'ai lu je ne savais même pas qu'il y avait une adaptation en court et j'ai été encore plus surprise de savoir que c'était réalisé par Peter Jackson, c'est pas vraiment son genre (quoi qu'il ait fait quand même créatures célestes). L'histoire du livre était intéressante (l'écriture manquant un peu de substance) alors j'ai très envie de voir ce que ça va donner sur grand écran. d'après RTL^^ la partie thriller est très bonne et le tueur excellent. La partie au ciel un peu moins. en voyant Le trailer, ça a l'air assez poétique.
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 15 Fév 2010, 15:14
Alors, finalement, c'est quoi ton verdict lily???
lily Ship Addict
Sujet: Re: The Lovely Bones Lun 15 Fév 2010, 16:16
visuellement c'est très beau, les effets spéciaux sont au top, il y a vraiment de supers effets!! la jeune actrice (qui ressemble beaucoup à sylvie testud je trouve!!) est très bonne. Le tueur est assez flippant par moment, très bon acteur. Ensuite c'est sûrement parce que je l'ai lu avant mais je me suis un peu ennuyé, la narration (la voix de suzie) tout le long du film endort un peu. J'ai pas du tout était ému par les parents (wahlberg et weisz) J'ai beaucoup aimé la scène du face à face tueur/suzie dans le trou aménagé, très prenant, la tension montant crescendo, la peur et la réalisation de suzie grandissante. Dommage qu'elle soit si courte. Très bon jeu des deux acteurs. c'est la scène qui m'a le plus touché. (entre parenthèse, elle est quand même stupide de suivre un homme qu'elle ne connait pas dans un endroit isolé!!)
en résumé, c'est un jolie drame avec deux très bons acteurs (tucci et ronan) les scènes avec suzie sont assez mélancoliques et attendrissantes. on sent la patte de peter jackson
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: The Lovely Bones Mar 13 Sep 2011, 17:48
Je l'ai vu hier soir et il est absolument bouleversant...
La tension monte au début du film quand on sait ce qui va se passer et qu'on sait qu'elle va être assassinée, et la scène est tout bonnement terrifiante, même pas pour le visuel, puisqu'on ne voit presque rien, mais pour le psychologique. La scène était vraiment bien foutue et bien tournée... Je trouve ça d'autant plus atroce que c'est malheureusement réaliste.
La suite du film m'a parfois moins plu pour la façon dont ils abordaient la vie dans la mort, car je ne le vois pas comme ça, ça ne répondait pas à mes attentes, mais il en reste que c'était une très jolie façon de le voir et de le présenter. Je suis toujours curieuse de voir comment les films vont présenter les esprits.
Sinon, mention spéciale pour l'actrice et la voix off. J'ai adoré ! Elle joue très bien, et elle a su mettre énormément d'émotion dans son jeu, et la narration était bien faite. Dégageant une forme de sérénité...
L'idée de fin m'a énormément plu aussi...
Un film que je conseille, à voir au moins une fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Lovely Bones
The Lovely Bones
Page 1 sur 1