Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Version 34 - Bad Romance

Aller en bas 
+5
lily
Jess85
Ludo
angel_15
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 00:51

Hé hé, j'ai décidé de marquer la fête des amoureux par une nouvelle version un peu... tordue Version 34 - Bad Romance 987947

J'espère que l'ensemble vous plait. Je ne suis pas une hyper grande fan du vert, mais je trouvais que la couleur se mariait bien avec la scène. Du coup, voilou ^^ On se retrouve avec une version assez sombre et Cangelus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 01:51

WOW...elle est trop trop belle cette nouvelle version et Angelus en plus...j'adore Version 34 - Bad Romance Invisio3
J'adore tout...autant le header, que les bouttons que les couleurs....tout est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 01:54

Je dois dire que pour une version sur la St-Valentin, je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais pas à avoir du vert ^^ Cela dit, le contraire aurait été trop ressemblant avec la précédente version, et puis je trouve ça original ^^

Alors déjà, wow, le header est superbe! Version 34 - Bad Romance Invisio3 Quelle originalité d'avoir mis en avant le duo Angélus/Evil!Cordy! Je ne sais même pas si ça a déjà été fait ^^ C'est une super bonne idée, et puis j'adore le texte ^^ (tu te serais pas inspirée de Lady Gaga par le plus grand des hasards? lol! )

Pour être honnête, d'habitude je suis pas fan du vert. Enfin, ça dépend des circonstances, parce que c'est une jolie couleur. Mais en général je la trouve pas magnifique... mais là? Wow, ça passe super bien, c'est sobre et classe à la fois Version 34 - Bad Romance Invisio3 Et puis ça change vraiment de la dernière version, je l'adorais mais au bout d'un moment on commence un peu à se lasser... et là, quel changement ^^ C'est vraiment sublime Version 34 - Bad Romance Invisio3
Et puis les boutons et le "Who's online?" sont magnifiques aussi Version 34 - Bad Romance Invisio3 Bravo Aurélie Version 34 - Bad Romance Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 08:23

Quand j'ai vu cette version j'ai été étonné de voir Angelus et Evil Cordy elle est très bien faites et les couleurs s'accordent très bien au header et au reste. Je suis désolée ce n'est pas une critique mais je prèferai voir Angel et Cordy que eux même si j'adore Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 09:58

Hé hé, contente que ça vous plaise ^^

Et euh, on a déjà une version sur Angelus et Cordy, mais c'est vrai que c'est la toute première avec les deux persos qui ont viré de bords (si je puis dire Version 34 - Bad Romance 466583 ), et le pire, c'est que j'avais même pas tilté Version 34 - Bad Romance 466583

Jess, t'inquiète, je comprends. Mais comme j'aime ces scènes (principalement pour la réaction d'Angelus qui est assez parlante ^^), je me suis dit que la St-Valentin serait parfaite pour la mettre. Parce que ce serait ironique de célébrer la fête des amoureux avec les versions maléfiques de nos chouchoux... mais j'avoue que c'est tordu, c'est clair Version 34 - Bad Romance 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:36

lol, avoue, t'as choisi ces couleurs juste pour les faire assortir avec ton kit!!!^^ :-)
par contre beurk ça jure avec le mien!!^^
j'adore cette version, j'adore l'idée du evil!couple pour la st valentin et ces tons de vert (que j'appelle vert dégueulie,lol) pour une ambiance zombiesque.^^
le header est awesome ainsi que la phrase, les boutons et le who's online!! je suis totalement fan a.a.k!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:10

lol! Qui sait, peut-être qu'inconsciemment... quoi que j'ai fait la version (header et boutons) avant mon kit, donc c'est peut-être dans l'autre sens que ça s'est fait inconsciemment lol!

En tout cas, j'suis contente de voir que mon idée tordue et morbide vous plaise :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:12

Très belle version !! Couleurs et Header, bref bravo pour le tout la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 21:49

Awww, je suis trop fana de cette nouvelle version !!!!! Version 34 - Bad Romance 581433

Le vert est une couleur qu'on n'a pas l'habitude de voir pour les versions, et franchement, je trouve ça trop beau ♥ Ca change, et c'est original.

J'adore le thème choisi, à savoir Angélus/Evil!Cordy, c'est excellent !!!!!!! :005: Et ouais, peut-être un peu tordu pour la St Valentin, mais je sais pas, au contraire, moi ça me plaît Version 34 - Bad Romance 466583

Le header est magnifique, j'aime énormément !! :coeur: J'adore le nom de la version à propos ^^ Je suis super fan des boutons et du "Who's Online" ♥ Excellent choix. Et la phrase mise en avant dans le haut du forum est excellente !!!!!! :005: Enfin, dans la lignée de la version quoi lol!

Encore une fois, bravo pour cette belle version a.a.k !!!! :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 22:01

Merci Version 34 - Bad Romance 712170
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:18

moi j'aime beaucoup ca change effectivement et c'est mieux que du rouge ou rose pour la fete des amoureux,le resultat est original et sympa,j'aime bien l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 15:04

Merchi Version 34 - Bad Romance Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 13:28

L'idée est très sympa et j'adore la phrase sur le header, ça colle très bien !!! Cela dit, je suis moyennement fan des couleurs mais c'est personnel.

Ah oui, j'avais pas eu le temps de me connecter pour le mentionner, mais je tiens à dire que je trouvais la version précédente absolument magnifique !!

Edit : Ah oui, et un petit détail que je viens de remarquer mais dans le profil, tout ce qui dit "nombre de messages" et tout est en noir, du coup c'est pas très lisible sur du vert très foncé. Mais bon, c'est pas grave, on sait ce que ça dit après tout. Version 34 - Bad Romance 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 13:34

Hey Audy Version 34 - Bad Romance Kissing

Merci ^^ Et je comprends bien pour le vert, c'est pas le genre de couleurs que tout le monde aime (et d'ailleurs, je compte pas laisser la version trop longtemps, parce que je risque d'être vite lassée).

Pour certains trucs marqués en noir, ouais, je sais, c'est chiant et ça le fait tout le temps. J'sais pas comment arrangé le truc Version 34 - Bad Romance Brickwal
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:40

Ah mais attend, pour modifier tu vas dans le PA --> Utilisateurs et Groupes --> Profils et tu modifies la couleur dans chaque proposition (personnellement, je mets rien parce que changer à chaque changement de version c'est galère).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:56

Oh thank GOD. Enfin, non thank *you*!

T'imagine pas depuis combien de temps je m'arrache les cheveux parce que j'arrivais pas à virer ces satanées couleurs! Version 34 - Bad Romance Kissing Version 34 - Bad Romance Kissing Version 34 - Bad Romance Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Version 34 - Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Version 34 - Bad Romance   Version 34 - Bad Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 34 - Bad Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 8 by Sab
» Version 24 by Sab.
» Version 9 By SAB
» Version 25 par Sab
» Version 27 par a.a.k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: