| Version 34 - Bad Romance | |
|
+5lily Jess85 Ludo angel_15 a.a.k 9 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 00:51 | |
| Hé hé, j'ai décidé de marquer la fête des amoureux par une nouvelle version un peu... tordue J'espère que l'ensemble vous plait. Je ne suis pas une hyper grande fan du vert, mais je trouvais que la couleur se mariait bien avec la scène. Du coup, voilou ^^ On se retrouve avec une version assez sombre et Cangelus ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 01:51 | |
| WOW...elle est trop trop belle cette nouvelle version et Angelus en plus...j'adore J'adore tout...autant le header, que les bouttons que les couleurs....tout est vraiment magnifique! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 01:54 | |
| Je dois dire que pour une version sur la St-Valentin, je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais pas à avoir du vert ^^ Cela dit, le contraire aurait été trop ressemblant avec la précédente version, et puis je trouve ça original ^^ Alors déjà, wow, le header est superbe! Quelle originalité d'avoir mis en avant le duo Angélus/Evil!Cordy! Je ne sais même pas si ça a déjà été fait ^^ C'est une super bonne idée, et puis j'adore le texte ^^ (tu te serais pas inspirée de Lady Gaga par le plus grand des hasards? ) Pour être honnête, d'habitude je suis pas fan du vert. Enfin, ça dépend des circonstances, parce que c'est une jolie couleur. Mais en général je la trouve pas magnifique... mais là? Wow, ça passe super bien, c'est sobre et classe à la fois Et puis ça change vraiment de la dernière version, je l'adorais mais au bout d'un moment on commence un peu à se lasser... et là, quel changement ^^ C'est vraiment sublime Et puis les boutons et le "Who's online?" sont magnifiques aussi Bravo Aurélie | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 08:23 | |
| Quand j'ai vu cette version j'ai été étonné de voir Angelus et Evil Cordy elle est très bien faites et les couleurs s'accordent très bien au header et au reste. Je suis désolée ce n'est pas une critique mais je prèferai voir Angel et Cordy que eux même si j'adore Angelus. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 09:58 | |
| Hé hé, contente que ça vous plaise ^^ Et euh, on a déjà une version sur Angelus et Cordy, mais c'est vrai que c'est la toute première avec les deux persos qui ont viré de bords (si je puis dire ), et le pire, c'est que j'avais même pas tilté Jess, t'inquiète, je comprends. Mais comme j'aime ces scènes (principalement pour la réaction d'Angelus qui est assez parlante ^^), je me suis dit que la St-Valentin serait parfaite pour la mettre. Parce que ce serait ironique de célébrer la fête des amoureux avec les versions maléfiques de nos chouchoux... mais j'avoue que c'est tordu, c'est clair | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 10:36 | |
| lol, avoue, t'as choisi ces couleurs juste pour les faire assortir avec ton kit!!!^^ :-) par contre beurk ça jure avec le mien!!^^ j'adore cette version, j'adore l'idée du evil!couple pour la st valentin et ces tons de vert (que j'appelle vert dégueulie,lol) pour une ambiance zombiesque.^^ le header est awesome ainsi que la phrase, les boutons et le who's online!! je suis totalement fan a.a.k!!!!!!!!!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| |
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 13:12 | |
| Très belle version !! Couleurs et Header, bref bravo pour le tout la miss !! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 21:49 | |
| Awww, je suis trop fana de cette nouvelle version !!!!! Le vert est une couleur qu'on n'a pas l'habitude de voir pour les versions, et franchement, je trouve ça trop beau ♥ Ca change, et c'est original. J'adore le thème choisi, à savoir Angélus/Evil!Cordy, c'est excellent !!!!!!! Et ouais, peut-être un peu tordu pour la St Valentin, mais je sais pas, au contraire, moi ça me plaît Le header est magnifique, j'aime énormément !! J'adore le nom de la version à propos ^^ Je suis super fan des boutons et du "Who's Online" ♥ Excellent choix. Et la phrase mise en avant dans le haut du forum est excellente !!!!!! Enfin, dans la lignée de la version quoi Encore une fois, bravo pour cette belle version a.a.k !!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Dim 14 Fév 2010, 22:01 | |
| Merci | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Lun 15 Fév 2010, 14:18 | |
| moi j'aime beaucoup ca change effectivement et c'est mieux que du rouge ou rose pour la fete des amoureux,le resultat est original et sympa,j'aime bien l'ambiance ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Lun 15 Fév 2010, 15:04 | |
| Merchi | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Mar 23 Fév 2010, 13:28 | |
| L'idée est très sympa et j'adore la phrase sur le header, ça colle très bien !!! Cela dit, je suis moyennement fan des couleurs mais c'est personnel. Ah oui, j'avais pas eu le temps de me connecter pour le mentionner, mais je tiens à dire que je trouvais la version précédente absolument magnifique !! Edit : Ah oui, et un petit détail que je viens de remarquer mais dans le profil, tout ce qui dit "nombre de messages" et tout est en noir, du coup c'est pas très lisible sur du vert très foncé. Mais bon, c'est pas grave, on sait ce que ça dit après tout. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Mar 23 Fév 2010, 13:34 | |
| Hey Audy Merci ^^ Et je comprends bien pour le vert, c'est pas le genre de couleurs que tout le monde aime (et d'ailleurs, je compte pas laisser la version trop longtemps, parce que je risque d'être vite lassée). Pour certains trucs marqués en noir, ouais, je sais, c'est chiant et ça le fait tout le temps. J'sais pas comment arrangé le truc | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance Mar 23 Fév 2010, 15:40 | |
| Ah mais attend, pour modifier tu vas dans le PA --> Utilisateurs et Groupes --> Profils et tu modifies la couleur dans chaque proposition (personnellement, je mets rien parce que changer à chaque changement de version c'est galère). | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 34 - Bad Romance | |
| |
|
| |
| Version 34 - Bad Romance | |
|