Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le martyre de Cordélia (#302)

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
ilovecordy
Sab.
lily
Sohaly
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
13 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:45

Le martyre de Cordélia (#302) S3tvtwb3

Cordélia souffre le martyre ... A chaque nouvelle vision, son corps se couvre de marques et de blessures. Angel met tout en oeuvre pour aider son amie...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:49

ènorme coup de coeur pour cet èpi..je l'adore un de mes prèfèrè comme beaucoup dans cette saison...charisma est magnifique ,on vois l'impact des visions sur cordy et avec quel courage elle èssaie de le cachè au groupe..puis la magnifique rèaction d'angel..on voit clairement a quel point ils sont proches dans cet èpi et j'adore.

cordy:"je rèves ou tu viens de me comparè a une voiture"
angel:"oui mais a une très jolie voiture"
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:32

moi aussi c'est un de mes préféré...il est excellent!!! J'adore trop les scene Cangel et Angel qui est pret a faire n'importe quoi pour sauver Cordy!!! J'ai adoré!!! Ah et a la fin quand Angel dit que l'important dans tout ca c'était elle et que rien d'autre importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:17

Episode magnifique, le fait que Cordelia soit complètement paumée parce qu'elle ne comprend pas pourquoi les puissances lui font ça c'est superbe. Et Angel qui se fait tout ce souci pour elle et qui fait tout pour la sortir de là, aaaaaah j'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:00

J'ai trouvé cet épisode excellente,je vais répéter ce qui a été dit précédemment mais c'est vrai qu'on voit bien à quel point Angel se fait du soucis, il tient à rester près d'elle à chaque instant possible. On voit bien qu'ils se rapprochent.
Ahhh oui la superbe phrase de fin d'Angel...C'est super touchant et si joliment dit.
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 12:00

J'adore cet épisode! On voit bien avec celui-ci que les scènaristes ont l'intention de rendre angel amoureux de cordy cette saison.
Durant cet épisode, il ne pense qu'à elle, il ne veut pas la quitter une seule seconde. J'adore la dernière scène, tout simplement à croquer, très belle, leurs sourires....J'adore!
La comparaison avec la voiture est trop marrante "c'est toujours mieux qu'un chien"
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:35

Eu j'ai besoin d'aide qui pourrais me donner la phrase èxacte que darla dis a la fin ,un truc du genre allons voir papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:50

Il est temps de rendre une petite visite à papa.

Je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:55

Je peux pas te donner pour sûr la VF officielle, mais en VO ça donne: "Time to go visit daddy"

Ce qui, comme Sohaly l'a dit, signifie "Il est temps d'aller rendre visite à papa".
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:57

Merci beaucoup vous 2,vous etes gèniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 00:35

Ravie d'avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:12

Superbe épisode. On a vraiment mal pour Cordy. La façon dont Angel s'occupe de Cordélia est super.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 14:34

C'est clair l'interprètation de charisma est remarquable..tellement qu'on a mal pour elle,et le maquillage est vraiment bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:35

Cet épisode est fantastique et Charisma véritablement époustouflante car les scènes de cet épisode ont du etre vraiment très difficiles.
J'ai adoré pour beaucoup de choses mais surtout parce qu'on voit bien que pour Angel c'est Cordy qui importe et rien d'autres.
Qu'avec ou sans ses visions, il a besoin d'elle...
Très belle scène de fin et ils se font une fois de plus un beau sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 23:28

J'adore cet épisode !! J'aime beaucoup le moment où Cordélia se rend dans la salle de bain suite à sa vision et voit les traces de griffes du démon. Je trouve qu'elle se comporte avec beaucoup de courage... D'ailleurs, la scène où elle en parle avec Angel est touchante, quand elle dit qu'elle a essayé de se montrer courageuse, mais qu'elle n'y est pas arrivée.
Les scènes Cangel sont vraiment géééniaaales !!! Notamment le moment où il lui dit qu'il a besoin d'elle, que ce soit avec ou sans les visions. Le martyre de Cordélia (#302) Invisio3 Angel envoie vraiment tout balader pour la sauver ! Et la menace contre Lilah à la fin : "Ne vous servez plus jamais de Cordélia pour m'atteindre, La prochaine que vous jouez cette carte, je vous tue !" Le martyre de Cordélia (#302) 581433 Addoorraaable !

Sinon, jaime bien la scène avec Skip, quand Angel et lui discutent tranquillement avant qu'il ne tente de libérer Billy. Je la trouve marrante ! Ils savent qu'ils vont devoir se battre et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:05

My God, ce que j'aime cet épisode. Et pas que pour C/A ^^

D'abord, il permet de comprendre enfin à quel point les visions sont un fardeau que Cor porte courageusement. Elle prend sur elle, et ce n'est que quand elle est défigurée et brûlée sur tout le corps qu'elle avoue avoir peur et ne plus vouloir les visions. Ce que j'aime ce personnage! Si courageuse, prête à se sacrifier pour la vie d'une seule personne, et tout ça humblement, sans rien demander à personne ni se plaindre....

Sinon, j'adore aussi les relations entre les persos, surtout C/A. C'est un épisode très fort entre eux qui montre jusqu'où le lien qui les lie va. Qui montre jusqu'où Angel est près à aller quant il est question de Cordélia. Et il n'y a qu'avec elle qu'il se fiche des conséquences. Quand elle est en danger, il réfléchi pas, il fonce dans le tas. En gros, il écoute son coeur.

Comment on peut dire que les sentiments n'existent devant un épisode pareil? Comment on peut dire que c'est juste de l'amitié? Y a qu'avec Cordy qu'Angel agit comme ça, et inversément. *soupir* Oh, j'ai encore envie de le revoir rien que d'en parler.

Surtout ces scènes:

Angel: Why don't you want Lorne to try and trace the visions?
Cordy: It's not like I'm morally against letting a demon into my subconscious for a quick lookee-loo. Hey, might be fun. But with the Powers That Be doing this whole 'book of Job' thing, the last thing I want is more noise in my head.
Angel: Maybe he can make the noise stop.
Cordy sighs: Yeah.
Angel: Isn't that what you want?
Cordy: Yes! No. Well, no. Sure I hate looking and feeling like this, but - if I lose the visions, I wouldn't be able to help you anymore. You wouldn't need me.
Angel: That's not why I need you. *You're* important. - And the visions are just after market extras like Hurst shift or Krager wheels.
Cordy: Did you just compare me to a car?
Angel: It was a very nice car.


lol! Dork!Angel le retour mesdames et messieurs, et y a que Cordy qui fait ressortir ce côté chez lui Le martyre de Cordélia (#302) Invisio3


Angel: He's fine. He's unconscious, but he's fine. You're the one I'm worried about.
Cordy: Am I a bad person? Am I just a horrible person? Because I know I can be snippy sometimes.
Angel: This isn't happening because you're bad. - If anything it's because you're strong. Stronger than you realize.
Cordy: I'm not. - I know what I said earlier. - But I don't want the visions anymore. I tried to be brave. I did. But I'm just scared now. I'm scared all the time. (Does her best not to cry) I mean look at me! (Holds out her arms, then takes a deep breath and wipes her eyes) What could be *so* important that the Powers would do this? I don't understand.
Angel: I don't either. Hey...



Go C/A Le martyre de Cordélia (#302) 581433



Sinon, mis à part ça (hey, vous pouvez pas me demander de ne pas parler de Cangel dans un épisode on ne peut plus Cangel Le martyre de Cordélia (#302) 77288 :hé: ), j'aime bien l'intégration douce de Fred et Lorne dans le groupe ^^ Puis Skip!! Il est excellent Skip! et Billy, c'est grâce à lui que j'ai mon épisode préféré toute saison confondue Le martyre de Cordélia (#302) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:29

j'aime bien cet épisode ^^
j'aime
beaucoup Cordy et les scenes avec son fantome,et aussi Fred très timide
mais qui évolue déjà un peu qui reste auprès de Cordy ^^

puis j'aimais bien la scene avec Skip et Angel qui parle tranquillement ^^
par contre le gars qui donnait les visions atroces a Cordy avec son cerveau tout blanc...beeeh
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 00:23

J'aime beaucoup cet épisode Angel qui se soucit de sa Cordy :coeur: En tout cas la pauvre souffre énormément ça me fait trop mal de la voir ainsi. Lilah je l'ai vraiment détestée dans cette épisode quelle garce c'est à cause d'elle qu'elle doit endurer tout ça ! Le martyre de Cordélia (#302) Spank Elle a de la chance qu'il ne l'a pas tuer parceque je suis sûre qu'il en avit envie. J'ai aimé voir Skip il avait l'air sympa par contre le mec dans la prison de feu fait assez peur car dès qu'il en ressort il jette un de ces regards à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:14

épisode génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!
le cangel est un moment de pur bonheur
on voit toute la force, le dévouement, le courage de cordelia. Cordelia c'est quelqu'un qui souffre en silence, elle se consacre pleinement à aider les autres et fait part de ses souffrances quand elle en est obligé elle est vraiment époustouflante
l'épisode montre à quel point cordy a besoin d'angel et angel a besoin de cordy
on voit qu'il est prêt à tout pour la sauver et qu'elle est la seule qui compte
il ne veut pas la lâcher une seconde
toutes les scènes cangel de cet épisode sont excellentes scènes à voir et à revoir
l'introductiob de skip était sympa et angel ne pouvait que gagner fâce à lui on sait bien que quand la vie de cordy est en jeu angel est capable de tout
j'ai trouvé ça assez horrible ce que lila a fait endurer à cordelia grrr et le fâce à fâce angel/lila "ne vous servez plus jamais de cordy pour parvenir à vos fins" c'était waouh que j'adore voir angel défendre corps et âme cordy
quel magnifique couple
Revenir en haut Aller en bas
le juste des justes
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
le juste des justes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:19

J'ai bien aimé cet épisode car toute l'équipe est sur le pied de guerre pour aider cette pauvre Cordélia. Gavin me fait bien marrer avec sa liste d'infractions, d'ailleurs lylah le remet bien à sa place.
Et puis ce que j'ai adoré, c'est qu'on voit Skip pour la première fois. Il me fait trop rire celui là, a parler comme tout le monde (bien qu'il soit moins sympathique quand on sait ce qu'il fait, beaucoup plus tard dans la série...).
Un bon épisode donc, la saison 3 commence très bien et continuera dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le martyre de Cordélia (#302)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: