Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brokeback Mountain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:37

Brokeback Mountain Affich10

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

--> Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:41

je n'ai vu que des extraits j'ai pas encore eu l'occasion de le regarder en entier. faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 15:06

Il est sublime film, c'est l'un de mes préférés, je te le recommande Lily! Brokeback Mountain Invisio3
Mon avis après l'avoir vu:

Citation :
OMG, je suis sur le cul Shocked C'est QUOI cette fin?????? C'est archi-glauque!!!! Elle m'a laissé une sensation bizarre. Parce que j'adore le drama, mais là ç'en était pas vraiment. Y'avait pas de grande musique avec une scène mémorable. C'était... bizarre lol!

Bon, globalement, j'ai littéralement adoré. La première heure est juste magnifique! Du très grand cinéma! Les acteurs sont juste superbes, ils m'ont carrément bluffé Shocked
La deuxième heure est par contre assez étrange. Tout a été tellement vite, j'ai rien eu le temps de comprendre... Mais finalement, c'est ça la vie. Et je crois que c'est le message du film. Vivre le moment présent...

C'est un film absolument grandiose! Et si l'on devait s'arrêter à la lenteur, on n'apprécierait pas des milliers de merveilles... J'en ressors vraiment bouleversé moi. C'était pas mémorable, bien au contraire, c'était si simple... Et pourtant, très profond.

Enfin, je le conseille vivement à quiconque. Bien-sûr, il ne faut pas s'arrêter à la lenteur, faut pas s'attendre à un Transformers. Mais autant vous dire que je suis bouleversé. Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas senti ainsi... Très grand film, à la limite du chef-d'oeuvre. Il laisse une sensation bizarre après coup par contre, je me sens étrangement tout bizarre...
Film infiniment réaliste, magnifique, sincère, vrai, touchant. Paysages absolument superbes. Le tout joué par des acteurs tout simplement géniaux:
- Heath Ledger, évidemment, je n'avais jamais eu le plaisir de le voir jouer, et bien, waw! Il m'a carrément bluffé. Alors que je m'en fichais un peu jusqu'à présent, sa mort commence à me toucher là...
- Jake Gyllenhaal, génial aussi.
- Et même Michelle Williams. Elle n'est pas censé être la gentille au départ, et pourtant elle m'a elle-aussi touché.

Donc ouais, le film est loin d'être parfait, la seconde partie ne vaut pas la première incarnant l'innocence et la découverte de l'homosexualité, mais je le recommande vivement à tout le monde, j'aurais pas aimé passer à côté perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Drame-
Sauter vers: