Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sens de la mission (#303)

Aller en bas 
+8
ilovecordy
Sab.
lily
Sohaly
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:47

Le sens de la mission (#303) S3togompic4

Gunn hésite entre sa loyauté entre ses anciens et ses nouveaux amis quand il découvre que son ancien gang tue brutalement et indistinctement beaucoup de démons. Pendant ce temps, Cordélia aide Fred à se réadapter à ce monde.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:50

j'ai beaucoup aimè..c'ets l'un des arres èpisodes plus axxentuès sur gunn et sur les choix complèxes qui l'habitent ..j'ai adorè la rèaction d'angel et celle de wes a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:28

Lui je l'ai pas trop aimé...j'ai pas accroché!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:20

J'aime beaucoup cet épisode, c'est la rupture définitive entre Gunn et sa bande, il comprend où est sa place. Et j'aime trop Fred qui chante Crazy sur la scène du Caritas, c'est fou ce que ça lui va bien cette chanson !!! J'aime bien Cordy avec les Furies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:02

Moi aussi j'aime la scène ou Fred chante et que Cordy dit à Wes que c'est Fred qui a choisi la chanson lol!
J'avais beaucoup ri sur les passages de Cordy et les furies lol!
Et comme Audy l'a dit c'est la rupture entre Gunn et sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 14:52

Un épisode bien mais sans plus. Cettre confrontation avec sa bande vient un peu tard, je trouve, gunn a déjà changé depuis longtemps.

Quelques belles scènes, notament la scène d'ouverture avec merle, hillarant! Angel est très drôle.
J'ai adoré la scène où angel voit qu'il est sur la liste des suspects et son échange avec cordy, un régal!

La scène avec les furies est pas mal non plus, et fred chante très bien!! (humhum!)
J'aime également le remontage de bretelles par wesley à gunn.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:14

Episode sympa mais sans plus.
Pauvre Lorne, ils ont complétement sacagé Caritas
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 14:35

Oh tu sais c'est pas la première fois ni la dernière d'ailleurs mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:37

Sohaly a écrit:
Moi aussi j'aime la scène ou Fred chante et que Cordy dit à Wes que c'est Fred qui a choisi la chanson lol!
J'avais beaucoup ri sur les passages de Cordy et les furies lol!
Et comme Audy l'a dit c'est la rupture entre Gunn et sa bande.

J'ai beaucoup aimé cet épisode pour les raisons que tu as reprise mais aussi parce que c'est un épisode très centré sur Gunn et sur les choix complexes qui se posent à lui, j'aime beaucoup son personnage et j'ai adoré voir un épisode tel que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 22:34

Je viens juste de le revoir,et vraiment j'adore les look deja cordy est angel sont vraiment superbes dans cet èpisode ,ça change de d'habitude je trouve..cordy est èblouissante.

J'adore les dialogues que ce soit la conversation de fred et cordy a mourir de rire ou les conversations finales,wes/gunn ,angel/gunn.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:38

J'adore cet épisode!! Pas seulement pour les looks (même si Cordy est sublime dedans ^^), mais pour la dynamique. J'adore Gunn, et les épisodes sur lui sont assez rares, heureusement, le peu qu'il y a est des merveilles Le sens de la mission (#303) Invisio3 J'aime le voir tiraillé entre deux obligations, il essaye de trouver un compromis, mais bon, c'est deux mondes totalement différents et donc quasi impossible d'en trouver un (même si Wes a risqué sa vie pour sauver Rondell et compagnie). Puis j'aime bien la prise d'otage au Caritas, comme ça se déroule, Wes qui est méga protecteur de Fred, Gunn qui essaie de jouer au médiateur puis qui fini par péter un cable car pousser à bout par Gio. J'aime comme Lorne ne reste pas là à rien faire, il agit à sa façon, certes, mais il agit quand même (en lisant Gio).

Puis, l'interaction Cordy/Les Furies est très drôle, celle de Fred/Cordy aussi. Et j'adore la dynamique entre C/A ici. C'est de la complicité pure, et aussi de l'utilisation de charme (d'abord le regard, puis *LE* sourire d'Angel pour être sûre qu'elle craque *soupir*) Et j'adore aussi le petit bout quand Angel est vexé qu'il soit sur la liste des suspects pour le meurtre de Merl. Wes qui le patronne, et Cor qui est clairement amusée par le comportement. Oh, et, pantalon de cuir??? Le sens de la mission (#303) 21421 Et aussi, la scène d'introduction est assez hilarante ^^

Par contre, on me l'a fait remarqué et j'avoue que je suis assez d'accord, par rapport à la continuité. Je trouve que cet épisode vient trop tard par rapport à la relation entre Gunn et Angel. Il aurait dû être mis soit début saison 2, soit après le retour d'Angel fin de saison 2, mais là, on sait que Gunn fait confiance à Angel et qu'il le considère comme un ami... Enfin, moi c'est comme ça que je le ressens..
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:17

J'adore vraiment cet épisode !! Je crois même que c'est l'un de ceux que je préfère. D'abord, il y a pas mal d'humour, notamment avec la scène avec Cordy et les furies, Fred qui rigole toute seule, mais aussi au début, quand Angel *s'offusque* de voir son nom trôner au début de la liste des ennemis de Merl !! :grrr: Trop marrant ! Le sens de la mission (#303) 2funny

J'ai beaucoup apprécié que l'épisode insiste sur le fait qu'un démon a beau être un démon, ça ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais ! Je trouvais ça super qu'ils insistent là dessus... D'autant que les démons que l'ancien gang de Gunn tuait n'étaient pas ultra maléfique, comme le pauvre gros démon dans les égoûts qui ne faisait que boire son soda ! Ou encore Merl... C'était vraiment tuer pour tuer Le sens de la mission (#303) Pas_cont .
Et c'est vrai que pour le coup, ça allait totalement à l'encontre de la mission. Toute façon, il était temps que Gunn fasse son choix. Ce qui m'a étonné, c'est qu'il ait eu l'air surpris qu'ils enquêtent sur la mort de Merl, au début de l'épisode. Après tout, il était innofensif, et démon ou pas démon, ça méritait qu'ils s'y attardent.

Sinon, j'adore le moment où Wes pose ses conditions à Gunn à la fin de l'épisode !
Et les scènes Fred/Cordélia sont sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:27

Alors je trouve cet épisode assez déchirant pour Gunn et vachement 'sombre',mais je l'aime bien
je
sais pas comment expliquer mais je trouve aussi que Gunn a un peu
exagerer mais que tout ce qu'il a dit était réellement bien dit et que
tout avait un sens j'aime beaucoup l'évolution de Fred qui commence a
se faire un peu plus remarquer ^^ et puis j'aime bien sa voix toute
mimi quand elle chante Crazy =)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 00:29

J'aime assez cet épisode centré sur Gunn. En tout cas pour sa première sortie Fred n'a pas eu de chance. C'est vrai que c'est types tuer pour aucunes raisons juste pour le plaisir ça fait de la paine pour Merl qui ne faisait da mal à personne et le démon au soda aussi. Par contre au caritas il y avait ce démon tueur de bébés lui ne mérité pa de vivre ni l'autre qui prier à dieu il a même tuer un pote au pote de Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:14

c'est un épisode assez sympa
on voit bien que gunn a des séquelles par rapport à la mort de l'un des siens et qu'il se sent partagé. Cet épisode montre bien qu'il doit choisir entre deux camps et que ce n'est jamais tout noir ni tout blanc
j'aime beaucoup fred dans cet épisode, la pauvre sa première sortie s'avère catastrophique j'adore quand elle fait genre je vais tuer angel et en fait non c'était super
Voir angel vexé c'est toujours un régal et cordy avec les furies c'est bien marrant aussi
concernant la faim on n'est pas ami je suis assez d'accord avec toi aak on a du mal à comprendre que ça soit placé à cet instant de la série c'est pas très logique par rapport à l'ensemble de la relation d'angel et gunn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens de la mission (#303) Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la mission (#303)   Le sens de la mission (#303) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de la mission (#303)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave des sens (6x13)
» Perso avec le meilleur sens de style vestimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: