| Quel épisode aimez-vous le moins? | |
|
|
Quel épisode aimez-vous le moins? | Conviction | | 0% | [ 0 ] | Justes récompenses | | 0% | [ 0 ] | La Fille loup-garou | | 0% | [ 0 ] | Au bord du gouffre | | 0% | [ 0 ] | Une Fête à tout casser | | 0% | [ 0 ] | Coeur de héros | | 60% | [ 3 ] | Lignée | | 0% | [ 0 ] | Destin | | 0% | [ 0 ] | Harmony ne compte pas pour du beurre | | 0% | [ 0 ] | Cauchemars | | 0% | [ 0 ] | Folle | | 0% | [ 0 ] | Le Retour de Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Le Sous-marin | | 0% | [ 0 ] | Les Marionnettes maléfiques | | 0% | [ 0 ] | Un Trou dans le monde | | 0% | [ 0 ] | Coquilles | | 0% | [ 0 ] | Sous la surface | | 0% | [ 0 ] | Origine | | 0% | [ 0 ] | Bombe à retardement | | 0% | [ 0 ] | La Fille en question | | 40% | [ 2 ] | Jeu de pouvoir | | 0% | [ 0 ] | L'Ultime combat | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quel épisode aimez-vous le moins? Mer 17 Fév 2010, 11:16 | |
| Quel épisode avez-vous le moins apprécié dans cette dernière saison? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel épisode aimez-vous le moins? Mer 17 Fév 2010, 18:57 | |
| il y en a trop à choisir, je passe!!^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel épisode aimez-vous le moins? Mer 17 Fév 2010, 19:57 | |
| C'est clair que, perso, je trouve aussi qu'on a le choix. J'ai un peu hésité avec TGIQ parce que... bah TGIQ quoi Mais au moins, y a la partie Wes, Illyria et les parents de Fred qui rattrape un peu le coup. Du coup, j'ai voté avec Coeur de Héros qui est juste HORRIBLE! Gosh, j'ai détesté cet épisode. Je ne sais pas ce qu'ils avaient fumé quand ils l'ont écrit, mais j'ai détesté! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Quel épisode aimez-vous le moins? Ven 19 Fév 2010, 13:44 | |
| La fille en question je lui trouve peut d'intéret à cette épisode et voir angel et spike se quereller sans arrêt ça m'a enervé surtout quand ils font tout pour retrouver Buffy venant d'angel je n'ai pas aimé. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quel épisode aimez-vous le moins? Ven 19 Fév 2010, 16:45 | |
| Coeur de héro. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, et encore je suis même pas sûr de l'avoir vu en entier tellement je l'ai trouvé nul! Pour moi, c'est limite le plus mauvais épisode de *toute* l'histoire d'Ats! On se croirait dans un mauvais épisode de série B, le scénario est inintéressant comme jamais...
La fille en question, ça va, je le déteste pas, perso. Toute la partie avec les parents de Fred est excellente à mes yeux et tire énormément l'épisode vers le haut. Après, c'est sûr que la petite gueguerre Spike/Angel est ridicule... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel épisode aimez-vous le moins? Ven 26 Fév 2010, 16:24 | |
| La fille en question !!!!! C'est clair que la partie avec Illyria est géniale mais il y avait tellement plus à exploiter de ces scènes que les quelques minutes qu'on voit. En plus, tout ça pour nous mettre ce qu'on nous met, merci......
Mais Coeur de héros est très ennuyant, je suis d'accord. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel épisode aimez-vous le moins? Sam 27 Fév 2010, 13:46 | |
| J'ai voté pour Coeur de héros...il est vraiment ennuyeux cet épisode! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel épisode aimez-vous le moins? | |
| |
|
| |
| Quel épisode aimez-vous le moins? | |
|