Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choix de la série pour le quatrième débat

Aller en bas 
4 participants

Pour le prochain débat, vous voulez parler de
Desperate Housewives
Choix de la série pour le quatrième débat Vote_lcap25%Choix de la série pour le quatrième débat Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Dollhouse
Choix de la série pour le quatrième débat Vote_lcap0%Choix de la série pour le quatrième débat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friday Night Lights
Choix de la série pour le quatrième débat Vote_lcap0%Choix de la série pour le quatrième débat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
How I Met Your Mother
Choix de la série pour le quatrième débat Vote_lcap0%Choix de la série pour le quatrième débat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Supernatural
Choix de la série pour le quatrième débat Vote_lcap25%Choix de la série pour le quatrième débat Vote_rcap
 25% [ 1 ]
The Vampire Diaries
Choix de la série pour le quatrième débat Vote_lcap50%Choix de la série pour le quatrième débat Vote_rcap
 50% [ 2 ]
True Blood
Choix de la série pour le quatrième débat Vote_lcap0%Choix de la série pour le quatrième débat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:16

Bon, comme je suis admin, je suppose que c'est à moi de reprendre le flambeau Choix de la série pour le quatrième débat 466583

Donc, bah j'ai repris toutes les séries proposées dans le sujet idée débat. A vous de décider quelle série sera au coeur des discussions Choix de la série pour le quatrième débat 686108

P.S: Je n'ai pas mis Roswell dans les propositions car on a déjà eu un débat dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:18

Y a plusieurs séries sur lesquelles il me plairait de débattre, mais ma priorité va à SPN. De même que mon vote Choix de la série pour le quatrième débat Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:03

Pff, je sens que c'est SPN qui va gagner... je m'en veux déjà d'avoir voulu relancer le sujet Choix de la série pour le quatrième débat Siffler lol!

Perso j'ai voté pour DH ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:14

Et après tu dis que tu ne t'acharnes pas contre SPN et que tu es complètement ouvert à la série Choix de la série pour le quatrième débat 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:47

je mettrais VD parce qu'à vous deux vous m'avez donné une overdose de guéguère SPN/DH, lol!!!! Choix de la série pour le quatrième débat 77288
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:21

a.a.k a écrit:
Et après tu dis que tu ne t'acharnes pas contre SPN et que tu es complètement ouvert à la série Choix de la série pour le quatrième débat 77288

J'ai dit ça, moi? Choix de la série pour le quatrième débat Siffler Non mais c'est vrai quoi, y'en a marre de SPN à la longue, je fais une overdose là Choix de la série pour le quatrième débat 77288

Par contre, c'est vrai que VD ne me dérangerait pas. On semble être pas mal à suivre la série en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:44

T'as même pas mis Ally Mcbeal Choix de la série pour le quatrième débat Crybaby2 Choix de la série pour le quatrième débat 77288 lol!

Je vote Vampire Diaries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:47

Pourquoi pas DH? Choix de la série pour le quatrième débat 369232 Pff, lâcheuse Choix de la série pour le quatrième débat 77288 Choix de la série pour le quatrième débat 466583
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:47

Figure-toi que j'ai hésité, mais comme t'as dit que tu serais la seule à voter (et en soi, c'est pas faux je pense Choix de la série pour le quatrième débat 466583 ), je me suis qu'il valait mieux mettre des séries qu'on était plusieurs à suivre sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:47

lol miss kitty!!! bien que je l'adore y'a pas grand monde qui ont l'air de la regarder vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:00

Oh, tu aimes aussi? Si j'avais su, je l'aurais mis finalement! Pas grave, je l'ajouterai la prochaine fois Choix de la série pour le quatrième débat 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:11

OOOhhh, c'est vrai, toi aussi Lily !!! Choix de la série pour le quatrième débat Clap_gif La prochaine fois alors, c'est pas grave ^^

Ludo a écrit:
Pourquoi pas DH? Choix de la série pour le quatrième débat 369232 Pff, lâcheuse Choix de la série pour le quatrième débat 77288 Choix de la série pour le quatrième débat 466583

Je suis dans ma période VD pour le moment :0077: Et DH m'ayant un peu déçue dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Choix de la série pour le quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Choix de la série pour le quatrième débat   Choix de la série pour le quatrième débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la série pour le quatrième débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la série pour le second débat
» Choix de la série pour le premier débat
» Choix de la série pour le troisième débat
» New série pour Anthony
» Nouvelle série pour Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: