Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Top des films d’horreur Saint Valentin

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top des films d’horreur Saint Valentin Empty
MessageSujet: Top des films d’horreur Saint Valentin   Top des films d’horreur Saint Valentin Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:53

Le site madmoizelle.com, vient de réaliser un classement sur les films d'horreurs ayant comme thème la Saint Valentin, Valentine est en première place ^^


Citation :
1) Mortelle Saint-Valentin :

Top des films d’horreur Saint Valentin 00797514-photo-affiche-mortelle-saint-valentin

On commence avec celui qui risque de mettre un bon nombre de filles d’accord puisqu’il a pour acteur principal David « Angel » Boreanaz (même si bon, faut avouer, c’était Spike le meilleur, Angel était chiant comme la mort). En plein cœur de la frénésie Buffy-esque, Môssieur le vampire-qui-a-une-âme-et-puis-non-et-puis-si-en-fait s’est un peu écarté de son rôle pour tenter de se faire sa place sur le grand écran. Il campe ici le rôle d’un ancien loser bien décidé à se venger de toutes les bimbos qui lui ont mis des râteaux dans sa jeunesse. Parmi les bombes se trouvent notamment Denise Richards et Katherine Heigl, en pleine période Roswell. Tout au long du film, David aka Adam traque ses victimes en se dissimulant derrière un masque de poupée qui est probablement le seul élément un tant soit peu terrifiant de l’histoire. Les morts s’enchaînent mais ne se ressemblent pas (by the way : jacuzzi + perceuse = ouille).

Top des films d’horreur Saint Valentin Valentine_l

Le classement: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top des films d’horreur Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Top des films d’horreur Saint Valentin Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:57

Je n'ai encore jamais vu le film, mais c'est cool qu'il soit dans le classement et pas à une place négligeable qui plus est !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Top des films d’horreur Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Top des films d’horreur Saint Valentin Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:37

Moi non plus, et je ne le connaissais pas du tout en fait Top des films d’horreur Saint Valentin 466583 Mais c'est génial qu'il soit premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Top des films d’horreur Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Top des films d’horreur Saint Valentin Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:59

Je l'ai vu et je le trouve assez mauvais il n'a pas sa place en premier je préfère candyman et chucky.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top des films d’horreur Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Top des films d’horreur Saint Valentin Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:06

C'est clair que c'est pas le film d'horreur du siècle, mais je l'ai quand même trouvé pas mal moi... Enfin, faudrait que je le revois parce que ça fait un moment, puis faudrait que ce soit en VO... Mais j'suis bien contente qu'il soit en tête.

Maintenant, j'ai jamais vu Candyman et pour Chucky, je préfère le premier (qui m'a toujours fichu les choquottes Top des films d’horreur Saint Valentin Siffler )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Top des films d’horreur Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Top des films d’horreur Saint Valentin Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:17

Je l'ai vu mais ca fais trop longtemps je e souviens plus ou moin ^^ mais c'est cool qu'il soit dans le top...mais contente que My Bloody Valentine soit 2ième j'ai adoré ce film ben la version avec Jensen ^^ j'ai pas vu l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Top des films d’horreur Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Top des films d’horreur Saint Valentin Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:36

première place c'est vraiment exagéré, c'est quand même limite un navet. Chucky 4 me fait surtout rire (surtout quand ils conçoivent le bébé,lol)
j'ai jamais vu la version originale de my bloody valentine, la version avec jensen est bien pour voir Jensen mais aussi non le film est vraiment nulle.
un frisson dans la nuit est un très bon thriller.
j'aime bien candyman, avec mes soeurs ont joué souvent à se faire peur en prononçant son nom devant le miroir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des films d’horreur Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin   Top des films d’horreur Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des films d’horreur Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortelle Saint-Valentin
» Mortelle saint valentin.
» Joyeuse Saint-Valentin
» L'horreur sans nom (#417)
» Les BO de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Actualité-
Sauter vers: