| Top des films d’horreur Saint Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Top des films d’horreur Saint Valentin Dim 21 Fév 2010, 20:53 | |
| Le site madmoizelle.com, vient de réaliser un classement sur les films d'horreurs ayant comme thème la Saint Valentin, Valentine est en première place ^^ - Citation :
- 1) Mortelle Saint-Valentin :
On commence avec celui qui risque de mettre un bon nombre de filles d’accord puisqu’il a pour acteur principal David « Angel » Boreanaz (même si bon, faut avouer, c’était Spike le meilleur, Angel était chiant comme la mort). En plein cœur de la frénésie Buffy-esque, Môssieur le vampire-qui-a-une-âme-et-puis-non-et-puis-si-en-fait s’est un peu écarté de son rôle pour tenter de se faire sa place sur le grand écran. Il campe ici le rôle d’un ancien loser bien décidé à se venger de toutes les bimbos qui lui ont mis des râteaux dans sa jeunesse. Parmi les bombes se trouvent notamment Denise Richards et Katherine Heigl, en pleine période Roswell. Tout au long du film, David aka Adam traque ses victimes en se dissimulant derrière un masque de poupée qui est probablement le seul élément un tant soit peu terrifiant de l’histoire. Les morts s’enchaînent mais ne se ressemblent pas (by the way : jacuzzi + perceuse = ouille).
Le classement: ICI | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin Dim 21 Fév 2010, 20:57 | |
| Je n'ai encore jamais vu le film, mais c'est cool qu'il soit dans le classement et pas à une place négligeable qui plus est !! ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin Lun 22 Fév 2010, 00:37 | |
| Moi non plus, et je ne le connaissais pas du tout en fait Mais c'est génial qu'il soit premier ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin Lun 22 Fév 2010, 09:59 | |
| Je l'ai vu et je le trouve assez mauvais il n'a pas sa place en premier je préfère candyman et chucky. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin Lun 22 Fév 2010, 11:06 | |
| C'est clair que c'est pas le film d'horreur du siècle, mais je l'ai quand même trouvé pas mal moi... Enfin, faudrait que je le revois parce que ça fait un moment, puis faudrait que ce soit en VO... Mais j'suis bien contente qu'il soit en tête. Maintenant, j'ai jamais vu Candyman et pour Chucky, je préfère le premier (qui m'a toujours fichu les choquottes ) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin Lun 22 Fév 2010, 13:17 | |
| Je l'ai vu mais ca fais trop longtemps je e souviens plus ou moin ^^ mais c'est cool qu'il soit dans le top...mais contente que My Bloody Valentine soit 2ième j'ai adoré ce film ben la version avec Jensen ^^ j'ai pas vu l'autre. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin Mar 23 Fév 2010, 18:36 | |
| première place c'est vraiment exagéré, c'est quand même limite un navet. Chucky 4 me fait surtout rire (surtout quand ils conçoivent le bébé,lol) j'ai jamais vu la version originale de my bloody valentine, la version avec jensen est bien pour voir Jensen mais aussi non le film est vraiment nulle. un frisson dans la nuit est un très bon thriller. j'aime bien candyman, avec mes soeurs ont joué souvent à se faire peur en prononçant son nom devant le miroir.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des films d’horreur Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Top des films d’horreur Saint Valentin | |
|