Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mensonges et vérités (#404)

Aller en bas 
+5
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:13

Mensonges et vérités (#404) Season420

Cordélia, après son retour, ne se souvient plus de ses amis. Effrayée par le monde des démons et des vampires, elle se réfugie chez Connor qui l'a sauvée de l'attaque d'un démon...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:57

j'aimes beaucoup le dèbut de l'èpisode très drole très touchant aussi...par contre je dètèste quand cordy finis par se rèfugiès chez connor quand je pensse que..non je pensse pas agrrrr lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 18:32

Moi aussi j'ai bien aimé le début mais tout est gaché quand Cordy va chez Connor...Pfffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:26

J'ai vraiment aimé le début amusant et touchant mais quand Cordy va voir Connor ca casse vraiment tout :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:37

Comme vous, j'adore le début de l'épisode.
Angel est trop marrant et cordy un peu perdu. Elle se demande bien dans quelle maison de dingue elle a attérie et leur comportement n'arrange pas les choses. c'est aussi très émouvant.
Quand elle dit qu'elle veut rester avec connor, c'est trop triste, pauvre angel, son regard....
De très bonnes scènes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:26

Très bon épisode.
J'adore quand Cordy croit qu'elle est une espionne mdr .
Pauvre Lorne qui se fait attaquer enocre une fois. C'est pas mal quand Lorne dit : 'W... ' et que Gunn pense que c'est encore Wesley lol.

C'est très triste le fait qu'elle veuille rester avec Connor , mais compréhensible puisqu'il ne lui a pas menti comme Angel même si c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 03:50

Episode pas trop mal, c'est amusant de voir toutes les astuces que le groupe déploie pour protéger Cordy, j'adore quand elle croit que Fred et Gunn ont tué des vrais bébés !! Et puis la relation Wesley/Lilah est géniale dans cet épisode, on comprend vraiment toute la complexité de leur relation.
Par contre, Cordelia qui choisit d'aller avec Connor, j'ai pas tellement compris parce que certes Angel lui a menti mais elle fait ce choix au moment où il est à 100% honnête avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:57

Connor qui se sent seul sans Holtz...ou Angel?
Cordy qui se sent apeurée,c'est pas possible,elle ne se souvient pas d'Angel ni de rien,c'est horrible!!
Mais y'a toujours l'alchimie Cangel^^Et Sunnydale genre ''populaire,pas étonnant'' et les messages faisant références a tout ce qui est démoniaque a Sunnydale xD
Argh c'est horrible si Cordy pense que y'a quelque chose entre elle et Angel,c'est parce qu'elle l'aime,bon sang réveille toi Cordy!!!!!!Et puis ils allaient presque s'embrasser mais ces croix (de m**de xD)

Pencher vers Bethléem??Y'a un truc pas clair et méchant cool...
Je comprend pas y'a que du sexe entre Lilah et Wes...pfff
Par contre Connor/Cordy j'adore,elle part avec lui sans aucune hésitation sans même rien savoir Genre qui il est
et après il répond franchement a toutes ses questions,y'a un truc dès le début c'est trop chou
J'aime bien la tournure que prend les choses^^
Wes va leur dire Cordy est sauvée mais reste avec Connor qui visiblement la protège
Alors oui j'adore le cangel mais connor cordy aussi
Et Wes qui croyait faire quelque chose de bien et se fait avoir (Et Gunn qui croit qu'il a fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:11

J'ai assez aimé cet épisode mais ce n'est pas mon préfèré. Moi aussi je n'ai pas aimé que Cordy se méfie de Gunn Fred et Angel ok ils lui ont pas dit la vérité dès le début mais ils ont fait ça pour son bien. Entre Wesley et Lilah il a un réel manque de confiance et dans un couple il en faut un minimum tout de même et à cause d'elle Lorne se fait attaquer pendant qu'ils sont tous partis chez Connor aider Cordy. Je dois avouer que sur ce coup là W.f.h nous a bien eu elle est douée Lilah. J'aime pas c'est quand Gunn accuse Wesley de les avoir fait partir pour attaquer Lorne il est toujours aprés lui ça m'agace mais Angel j'aime bien quand il lui répond on lui faisant comprendre qu'ils ont pas de preuves de ce qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensonges et vérités (#404) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges et vérités (#404)   Mensonges et vérités (#404) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges et vérités (#404)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: