Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ombre des génies (#405)

Aller en bas 
+6
Sab.
ilovecordy
Audy
Sohaly
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:14

L'ombre des génies (#405) Sanstitre14

Fred découvre que son ancien professeur de physique est celui qui l'a exilée à Pyléa. Cordélia, quand à elle, n'est pas à l'aise chez Connor et commence à se poser plus de questions sur sa relation avec Angel...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:58

J'aimes beaucoup les scènes angel cordy qui sont vraiment très touchantes..cordy se pose beaucoup de question et c'est très intèrèssant de voir les rèactions d'angel...par contre j'ai moin aimè l'histoire du proffère le scènario ètais bon mais c'est le fais que cette histoire sèpare aussi facilement gunn et fred qui me laisse perplèxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 18:35

angevinou a écrit:
J'aimes beaucoup les scènes angel cordy qui sont vraiment très touchantes..cordy se pose beaucoup de question et c'est très intèrèssant de voir les rèactions d'angel...par contre j'ai moin aimè l'histoire du proffère le scènario ètais bon mais c'est le fais que cette histoire sèpare aussi facilement gunn et fred qui me laisse perplèxe.

C'est pareil pour moi, j'ai adoré les scènes Cangel et les questions de Cordy.
C'était mignon mais bon elle est encore chez Connor...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:00

Le scènes cangel m'ont pas particulièrement marquée dans cet épisode mais l'histoire du professeur j'aime bien et j'aime moins en même temps. En fait j'aime bien le côté Gunn parce que lui est prêt à tout pour pas qu'elle vive un enfer et c'est un énorme sacrifice qu'il fait, il commet un meurtre pour elle !!
Par contre le côté Fred m'énerve, j'aime pas toute cette vengeance qui surgit chez elle, ça me semble trop brusque déjà et elle est horrible avec Gunn je trouve.
J'aime bien aussi le côté Wesley, on voit trop qu'il l'aime encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:09

Audy a écrit:
Le scènes cangel m'ont pas particulièrement marquée dans cet épisode mais l'histoire du professeur j'aime bien et j'aime moins en même temps. En fait j'aime bien le côté Gunn parce que lui est prêt à tout pour pas qu'elle vive un enfer et c'est un énorme sacrifice qu'il fait, il commet un meurtre pour elle !!
Par contre le côté Fred m'énerve, j'aime pas toute cette vengeance qui surgit chez elle, ça me semble trop brusque déjà et elle est horrible avec Gunn je trouve.
J'aime bien aussi le côté Wesley, on voit trop qu'il l'aime encore là.

Totalement d'accord avec tout ça. L'esprit vengeur qui surgit en Fred ne m'a pas vraiment plus et je la trouve ignoble avec Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 20:49

Audy a écrit:
Le scènes cangel m'ont pas particulièrement marquée dans cet épisode mais l'histoire du professeur j'aime bien et j'aime moins en même temps. En fait j'aime bien le côté Gunn parce que lui est prêt à tout pour pas qu'elle vive un enfer et c'est un énorme sacrifice qu'il fait, il commet un meurtre pour elle !!
Par contre le côté Fred m'énerve, j'aime pas toute cette vengeance qui surgit chez elle, ça me semble trop brusque déjà et elle est horrible avec Gunn je trouve.
J'aime bien aussi le côté Wesley, on voit trop qu'il l'aime encore là.
Pareil pour moi. Fred est si douce d'habitude que lorsqu'elle dit 'Il doit mourir' , on dirait une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 10:59

J'ai beaucoup aimé la partie cangel. J'adore la fin, et la dernière phrase, suspens!! c'est tellement rare de les voir en tête à tête maintenant.
J'ai bien aimé l'histoire de fred à part sa façon de parler de gunn. Ce ne sont pas les paroles de la fille folle dingue amoureuse des épisodes d'avant.
Par contre j'ai bien aimé son intéraction avec wes. Et sa furie vengeresque ne me dérange pas. Je la comprend très bien
J'ai trouvé gunn très mignon au début de l'épisode et quand il va voir fred faire son discours. Avec angel ils étaient trop marrants.
Après il n'était pas obligé non plus de le faire à la place de fred.
C'est vraiment une fin de relation qui arrive vite et qui n'est vraiment pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 17:57

J'aime beaucoup cet épisode, bien que j'aie trouvé le changement radical de comportement de Fred un peu surprenant. On n'est vraiment pas habitué à la voir ainsi. Cela dit, je comprends son désir de vengeance ! Etre expédiée à Pyléa pendant 5 ans, ce n'est pas rien et il aurait été injuste qu'il ne soit pas puni pour ça... Mais, la mort c'était quand même extrême comme solution. Ca m'a fait bizarre de la voir réagir de cette façon.
J'ai trouvé dommage que sa relation avec Gunn en pâtisse. C'est un très bel acte d'amour qu'il a commis pour elle : faire en sorte qu'elle soit vengée, sans qu'elle n'ait à en subir les conséquences 'morales', mais ça n'aura fait que les éloigner... et ce n'était peut-être pas la meilleure stratégie. Surtout qu'à la base, il me semble qu'elle disait à Wesley qu'elle ne voulait pas mêler Gunn à tout ça (quand ils discutent dans la voiture).
Un point qui m'a particulièrement plu dans cet épisode, c'est le fait qu'elle se tourne vers Wesley pour l'aider. J'aime beaucoup les scènes où ils sont ensemble. Et j'ai trouvé que le fait que Wesley continue à s'intéresser à elle, malgré le fait qu'ils ne se côtoient plus, adorable. Ca prouve qu'il continue à être attaché à elle... Et c'est malheureux pour Lilah.
Sinon, le début de l'épisode est vraiment chou et marrant !! Gunn qui tente de comprendre et lire l'article sur la théorie scientifique de Fred lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:07

J'aime pas le froid des discutions Connor/Angel ca devient lassant...

Cordy est en manque d'Angel je suis sure^^
Fred est dans son élément avec les scientifiques et Wes qui va la voir trop mignooon ^^
J'aime bien quand Angel reconstitue les faits,c'est un sort ou c'est fait juste pour nous quand on revoit la salle,les gens...
J'adore le geek qui connait Angel part des forum^^
et visiblement d'autres filles ont disparut et Seidel il a l'air trop gentil,c'est d'office bizarre^^
Fred énervée c'est...cool,elle est spectaculaire
Fin je sais pas elle veut le tuer,j'avoue il le mérite peut être mais c'est pas comme ça que ça marche la vie
Enfin j'adore quand elle va voir Wes et qu'elle voit qu'il ne l'oublie pas
et le bisou Cordy/Connor mais elle s'en va...
Gunn qui tue Seidel,Fred qui voulait l'envoyer ailleurs et Angel avec le démons a 9vies ...Bon moi personnellement je trouve que c'était magnifique de la part de Gunn de faire ça pour pas qu'elle soit une meurtrière...
et la question qui tue a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:18

j'aime bien cet épisode Fred qui est toute joyeuse à l'idée de faire un discours. On voit vraiment que Wesley et encore attiré par Fred Lilah le voit bien j'aime la voir jalouse ça se voit qu'elle l'aime et j'aime de plus en plus ce couple. Le comportement de Fred m'a un peu choqué vouloir à tout prix tuer cet homme. Ce qu'elle éprouve en découvrant que c'est à cause du professeur qu'elle a été enfermé à Pyléa je peux pas savoir ce qu'elle ressent mais pour moi ça ne lui donne pas droit de le tuer. Le baiser entre Cordy et Connor j'ai pas aimé ça m'a vraiment étonné surtout que c'est Cordy qui l'embrasse. J'aurai aimé qu'elle embrasse Angel ça à bien failli se faire en plus dommage.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:17

Pour Cordy qui embrasse Connor, je pense que c'était un truc dans le moment. Elle est remplie d'adrénaline et d'excitation, étant une personne tactile, elle le fait presque sans s'en rendre compte. Et d'ailleurs, quand Connor répond, on voit qu'elle n'est pas à l'aise (et elle retourne vers Angel après ça L'ombre des génies (#405) 686108 )

Par contre, je ne sais pas ce que tu sais de l'intrigue de Cordy en cette saison 4... et j'ai pas envie de spoiler, mais j'ai pas non plus envie que ton opinion du perso soit détruit à cause d'une intrigue hyper gérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 08:06

J'ai déjà vu l'intégrale de la série. C'est vrai que tu as raison elle l'a embrassé mais ce baiser ne veut pas dire grand chose et c'est vrai qu'elle était assez excité sur le moment. Merci de m'avoir ouvert les yeux. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:36

Oh, ça va alors! Parce qu'en voyant là où tu en étais dans chaque série (dans le sujet sur SF), il me semble que tu n'avais pas mis que tu as déjà vu l'intégrale. Donc je pensais que tu découvrais et... bah comme j'ai fait avec Ludo lorsqu'il a découvert la série, j'ai essayé de faire comprendre pour Cordy, histoire qu'il ne déteste pas le perso. Donc je voulais faire pareil ici :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 07:39

T'en fais pas je n'ai jamais detesté Cordy je l'adore oui j'ai vu plusieurs fois l'intégrale mais en revoyant les épisodes j'ai parfois l'impréssion de les voir pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:44

Awwww, c'est cool alors. Je peux me relaxer :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'ombre des génies (#405) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des génies (#405)   L'ombre des génies (#405) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre des génies (#405)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: