Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conviction (#501)

Aller en bas 
+7
clement
Sohaly
Sab.
lily
Audy
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:22

Conviction (#501) Sans_195

Angel et son équipe sont devenus les nouveaux patrons de Wolfram&Hart. Le vampire fait la connaissance d'Eve qui est chargée d'assurer la liaison entre lui et les "Associés Principaux". Angel apprend alors qu'il doit protéger un criminel menaçant de libérer un virus chimique! Mais il refuse de se compromettre et impose ses propres méthodes au sein de la firme. Le soir venu, il trouve une lettre en provenance de Sunnydale. Quand il ouvre l'enveloppe, une amulette s'en échappe et fait apparaître Spike...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:00

alors dès le dèbut on sent que l'ambiance a complètement changè et que la sèrie prend une tournure clairement diffèrente..j'ai bien aimè l'apparition de spyke en fin d'èpisode je me disais que ça apporterais sans doute pas malde piment a la sèrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:27

L'histoire générale n'est pas mal, j'aime bien voir tout le monde s'installer dans les bureaux de W&H et Angel qui prend le contrôle en montrant bien qu'il est le patron ! J'adore trop quand Gunn débarque au tribunal en se présentant comme le nouvel avocat !!!

Par contre l'arrivée de Spike qui sort d'une enveloppe, moué bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:56

un début de saison qui confirme que la série n'est plus ce qu'elle était. De toute façon sans cordy, ça sera toujours moins bien.
J'aime pas trop cet angel. Eve n'est pas intéressante, j'aime pas trop cette ambiance. Bref, je sentais déjà que je n'allais pas aimer cette saison.
Il y avait peut-être l'espoir d'un spike qui mettrait de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 17:31

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Le changement se ressent très fort.
J'adore la scène au tribunal avec Gunn qui est devenu avocat. J'adore aussi l'arrivée d'Harmony , trop drole comme toujours. Et aussi l'arrivée de Spike de l'amulette , ca promet des rebondissements =)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 00:33

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode et il est clair que le changement se ressent mais c'était chouette de voir tout le monde s'installer peu a peu et prendre ses marques, c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:49

C'est un tres bon season premiere je trouve :D
L'un des mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:25

Assez bon épisode dans l'ensemble ! =)
Spike est de retour, je suis super pressé de voir la suite des évenements !! J'espère qu'il va apporter cette touche de piquant qu'il manque depuis que Cordy n'est plus là ..
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:56

J'adore la petite scène d'ouverture
Angel qui se débrouille plutôt bien tout seul et toute l'équipe wolfram et hart qui débarque xD
et la fille qui croit qu'il fait ça pour avoir de la pub >< elle est a coté de la plaque elle^^
Mon Spike au génériqueee !!
Je comprend que Fred se perde ça a l'air géant,elle est trop drôle
Wes jaloux^^

Eve est....spéciale je l'aime pas trop trop pour l'instant
j'adore avec le téléphone ''pour sacrifié un être ennemi appuyer sur..''
Harmony !!! excellent la scène avec Angel et Wesley
Par contre la passage sur Cordy 😢 😢
j'adore Angel qui arrive pas à choisir quelle voiture il va prendre xDD
bon le gars fait peur...Fries...

Qu'est ce qu'ils font à Gunn par contre??

Fred est trop incroyable quand elle parle a ses 'employés'
Angel est sur écoute punaise...pas de vie privée a W&H

oulah j'ai pas compris pouquoi il veulent tuer leur boss...>< pas parce qu'ils sont virés?


j'adore le plan que Gunn avait ^^ il a quand même gagné visiblement
et SPIKEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 07:31

Un bon épisode j'adore la rencontre entre Angel et Harmony :005: Oui c'est vrai que c'est assez émouvant quand ils parlent de Cordy mais Angel à chaque fois il ne veut pas en parler. J'ai trouvé ça ignoible ce qu'a fait ce type à son propre fils lui mettre un virus qui agit comme une bombe afin qu'ils soit acquité au tribunal c'est incroyable ça. Comme vous j'ai adoré Gunn quand il intervient au tribunal ce costard lui donne une certaine classe et ce qu'il a subit pour obtenir ce résultat c'est vraiment qu'il voulait changer.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:19

Un premier épisode assez mitigé.
C'est clair que le ton a complètement changé et ça dès le début.
Quand j'ai vu angel sauvé la fille à un moment donné je me suis même demandé s'ils tournaient pas un spot ou un truc du genre tellement ça faisait un peu gros par rapport à d'habitude, même si c'était marrant de voir l'image de super héro qui sauve la fille. Bon on voit déjà que wolfram et hart sort l'artillerie lourde et qu'angel ne pourra plus trop agir autant à sa guise d'avant.
Ce qui me gêne un peu dans cet épisode c'est qu'ils font un peu trop facilement confiance aux nouveaux membres surtout fred et gunn.
Fred fait d'une certaine mesure confiance à knox alors qu'elle le connait à peine et surtout c'est un ancien employé de wolfram et hart à sa place je resterais un peu plus sur mes gardes et je me sentirais mal à l'aise de travailler avec des personnes qui n'avaient pas trop de mal à travailler pour le mal.
Après le coup de gunn qui accepte sans broncher de se faire "charcuter" le cerveau, là j'ai envie de dire ça va pas la tête, depuis quand gunn se laisse faire sans broncher, comment peut il penser qu'il n'y aura pas de conséquence et être sur que se sera sans séquelle sur du court ou long terme et de surcroit il ne prend même pas le temps d'y réflechir, là j'avoue que je reste très sceptique et abasourdie par la vitesse de cette décision.
Sinon j'avoue que son arrivée au tribunal c'est la classe et avec la façon dont il parvient à sauver temporairement le client il assure vraiment.

Fred qui se perd dans les locaux ça m'a bien fait rire.

J'ai aimé wesley, il reste sur ses gardes est toujours méfiant, on le sent un peu plus réfléchit avec cette impression de regretter un peu cette décision.

J'ai aussi aimé qu'avec la bourde d'harmony on ait une allusion à cordelia, on voit à quel point ça affecte angel et qu'il a le coeur meurtrit par son état de santé et j'ai aimé le tact que wesley a eu à son égard.
Petite allusion à connor qui ramène encore angel à sa propre souffrance intérieur. Ils ne sont plus là mais on ressent qu'ils manquent vraiment à angel.

Et pour finir on sent que leur mission va être différente avec la question essentielle parviendront ils à oeuvrer pour leur mission, à ne pas dévier de leurs objectifs et déjouer les plans de wolfram et hart.

Ah oui et l'arrivée de spike était sympa j'ai aimé la tête de wesley et angel ( angel qui a l'air plutôt furax de le voir débarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviction (#501) Empty
MessageSujet: Re: Conviction (#501)   Conviction (#501) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviction (#501)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: