Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Justes récompenses (#502)

Aller en bas 
+6
angel_15
Sohaly
Sab.
Audy
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:23

Justes récompenses (#502) Sans_196

A la grande surprise de tous, Spike, qui s'est sacrifié à Sunnydale, est de retour. Mais s'il est visible de tous, son corps n'est qu'un vulgaire spectre...Toute l'équipe se demande comment cela est possible, en particulier Fred. Pendant ce temps, Angel affronte un nécromancien nommé Hainsley qui fait du traffic de cadavres! Quand le vampire veut mettre un terme à ses activités, le sorcier propose à Spike de placer son esprit dans le corps d'Angel...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:01

j'ai beaucoup aimè les scènes spyke angel qui ètais franchement pas mal du tout ..ça donnè du piquant a l'èpisode meme si dèfinitivement cette saison n'avais plus rien avoir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:30

Pour une fois que je trouve Spike hyper marrant et intéressant c'est à noter !! Razz J'aime trop quand il suit Angel partout et toute l'intrigue avec le mec qui réveille les morts est intéressante parce qu'on n'a aucune idée des vraies intentions de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 20:35

Episode assez sympa. J'aime beaucoup l'humour de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 00:32

Moi aussi j'ai vraiment aimé l'humour de Spike mais comme Ange l'a dit, on voit vraiment a quelle point cette saison est détachée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 21:32

Épisode assez sympa...j'ai trouvé trop marrant quand Spike suit Angel partout!!! Comme vous j'ai bien aimé l'humour de Spike!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 17:09

J'aime beaucoup cet épisode !

Même si on perd un peu l'esprit de la Angel Team avec W&H, l'absence de Cordy et l'arrivée de Spike, je suis quand même super contente de le revoir dans la série, parce que bon, c'est pas un secret, j'adore Spike malgré tout ♥
J'adore la scène de son retour, sortir d'une amulette est un tantinet perturbant, ça c'est sûr lol! La réaction des autres (notamment Harmony) est assez sympa/ drôle. Oh et j'ai bien évidemment *adoré* qu'il demande presque immédiatemment comment va Buffy, où elle est, qu'il veut la voir... Bon, venant de lui, c'est pas étonnant.

Mais alors, le best reste quand même Angel qui avait 'occulté' un détail ou 10... Justes récompenses (#502) 466583

Fred : "Spike et Buffy... ?"
Wes : "Spike et Buffy sont parfois alliés, enfin, c'est ce que Angel m'a dit" => Ouais, ouais Justes récompenses (#502) Siffler lol!

***

Fred : "Qu'est-ce qu'il entendait par 'sauver le monde' ?"
Angel : "Disons que Buffy a fait tout le boulot, il l'a juste un peu aidé"

lol!

***

Oh et le meilleur :

Wes : "Spike a une âme ?!"
Angel : "Ca ne m'a pas paru important..."

Justes récompenses (#502) 466583

Ca m'a vraiment fait trop rire lol! Ensuite, je suis assez mitigée sur les scènes de "rivalité" entre Spike et Angel. Parce que d'un côté, on dirait deux gamins et c'est pas spécialement ce que je préfère... Mais d'un autre côté, bah, j'peux pas m'empêcher de me marrer, parce que faut quand même avouer que c'est super drôle. Surtout que dans la catégorie j'aime-pourrir-la-vie-d'Angel, Spike est trop fort 👼 Comme quand il débarque dans sa chambre alors qu'Angel vient de se coucher, sereinement, j'adore sa réaction : "Non... Non... Non !!!" Justes récompenses (#502) 781155

J'ai particulièrement ri lors de toutes les scènes chez le nécromancien ! Quand Angel tue le serviteur avec une petite cuillère, j'adore Spike : "A spoon ?????" Justes récompenses (#502) 466583
Ou quand Spike se plaint que sa condition est injuste après ce qu'il a fait pour le monde, et Angel qui perd son sang froid en disant que lui, son âme, il l'avait pas voulu et qu'il a passé un siècle avec des remords, alors que pour Spike, 3 semaines dans une cave et c'était fini Justes récompenses (#502) 466583 L'autre moment qui m'a fait rire, c'est quand Spike entre dans le corps du nécromancien et qu'il continue de donner des coups à Angel :

Angel : "Attends, c'était toi ?!"
Spike : "Ouais, *bidule* est mort quand il a heurté la table !" lol!

Remarque, Angel aussi était pas mal niveau vacherie !

Fred : "Je repère des signes d'activités cérébrales"
Angel : "Chez Spike ? C'est très bizarre..."

lol!

Bref, une rivalité sur laquelle je reste très partagée, mais quand même, ça m'a fait rire, ne serait-ce que pour les situations/ répliques, même si je le répète, j'avoue que c'est pas dans ces cas là que je préfère les persos de Spike et Angel.

Là où j'adore quand même un peu plus Spike, c'est à la fin de l'épisode, quand il confie à Fred qu'il sent qu'il est en train de 'glisser' de l'autre côté et que ça le terrifie parce qu'il sait ce qui l'attend... C'est rare qu'on voit Spike montrer ouvertement qu'il a peur, et j'avoue que le jeu de James dans cette scène était particulièrement excellent, parce qu'il m'a vraiment touché (plus qu'en VF en tout cas lol! ). Et j'aime beaucoup l'amitié qu'il commence à ébaucher avec Fred, c'est tout mimi ♥

Bref, j'aime énormément cet épisode ! *Mais*, si je me place d'un point de vue entièrement objectif, il y aurait quand même un bémol dont je ne prends conscience que maintenant (en lisant ce que j'ai marqué) : Spike prend toute la place ! Parce que c'est vrai qu'on voit pas beaucoup les autres, et bon, perso, vu que je l'adore, ça m'avait jamais spécialement frappée, mais c'est vrai que là... ça me saute particulièrement aux yeux. C'est un peu dommage pour les autres persos... Enfin, bon, là, c'était des circonstances particulières vu qu'il s'agissait de l'épisode de son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 05:08

J'adore le début,Spike qui veut se jeter sur Angel mais qui peut pas
'Bloody Hell' Justes récompenses (#502) Invisio3
et Harmony et lui qui se disputent déjà où quand elle est choquée quand il parle de Buffy,et Angel qui s'y met...
Puis quand Spike dit qu'il a une âme et qu'Angel avait peur qu'il lui fasses de l'ombre :p (pas tout a fait faux d'ailleurs)
J'adore avec les voitures et Spike ''I'm his date''
Oh p*tain le gars tué par une petite cuillère XDD
J'adore la fin ''il fallait bienq ue je me défoule^^
Et la scène Spike/Fred :) Spike qui demande de l'aide :o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 06:56

J'adore cet épisode c'est surtout grace à Spike sa présence fait du bien quand même malgré que l'absence de Cordy se fait sentir. J'adore la petite rivalité qui commence entre Spike et Ange. J'ai aimé moi aussi quand il veut se jetter sur Angel mais qu'il lui passe en travers le pauvre n'est qu'un fantôme. C'est assez marrant de voir qu'Angel avait omni plusieurs détails sur Spike. J4adore quand il veut se rendre chez Magnus Hansley et que Spike et déjà dans le voiture j'adore quand il dit " je vais te hanter jusqu'a la fin de tes jours " c'est du Spike tout craché ça. En tout cas quand Spike fait comprendre qu'il travail pour le mal vu que c'est W&H Angel fait une drle de tête et se défend à peine ça montre que lui aussi est conscient que ce n'est pas la meilleure chose qu'ils aient faites. En tout Fred je l'adore dans cet épisode elle le connait à peine et elle veut déjà tout faire pour l'aider. JIl est exxcellent Spike quand il fait croire à Angel qu'il veut vraiment son corps mais finalement il prend celui du nécromencien je l'avais pas vu venir ça sacré Spike le lmieux c'est quand il continu à tabasser Angel alors que Magnus est déjà mort !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:48

Episode sympathique pour ma part. Bon j'avoue que j'ai surtout aimé l'épisode à cause de spike vu que c'est un de mes persos préférés dans buffy. J'ai beaucoup aimé la relation qui s'instaure avec fred dès le début. J'aime bien aussi qu'il revienne avec des conséquences et puis c'est drole quand il se met à parler et tout d'un coup qu'il disparait.
Sa relation avec angel d'un côté elle me fait franchement rire parce qu'on voit toute leur rivalité ressortir d'un coup et on voit bien que spike prend plaisir à hanter angel. D'un autre côté ça me dérange puisque que ce duo est vraiment mis en valeur dans cet épisode et quand on y réfléchit bien eh bien pendant trois/quatres saisons cordy était le pilier d'angel elle était celle qui donnait sa force, sa confiance à angel, celle qui le remontait quand il doutait, celle qui l'appelait "champion" et là j'ai vraiment l'impression que spike agit tout au contraire de cordy auprès de spike qu'il le fait ou va le faire douter de lui au cours de l'épisode mais aussi au cours du temps qu'il va l'accompagner, que la présence de spike va diminuer angel petit à petit et j'avoue que ça me dérange un peu, c'est peut être ce que j'aime pas trop dans cet épisode.

Harmony m'a aussi bien rire à vouloir que spike la remarque.

Et les découvertes de l'équipe sur spike, son âme... sont plutôt drôle même si j'aurais aimé plus de réactions de leur part. J'aurais bien vu gunn se demander s'il doit le tuer ou pas, pourquoi vouloir l'aider...
Et j'ai adoré wesley toujours à faire part des sages décisions, décisions toujours difficile à prendre mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justes récompenses (#502) Empty
MessageSujet: Re: Justes récompenses (#502)   Justes récompenses (#502) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justes récompenses (#502)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: