Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Precious

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Precious Empty
MessageSujet: Precious   Precious Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:57

Precious Precious-movie1

Lorsqu'à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s'ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Precious Empty
MessageSujet: Re: Precious   Precious Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:00

Superbe film! Tous les acteurs sont parfaits.

Bon, c'est un long métrage, donc c'est pas la même image que pour les big films, mais vu l'histoire, ça se sied parfaitement à l'ambiance. C'est très intimiste, très simpliste. Et du coup, ça rend l'histoire de Precious d'autant plus horrible. Perso, ce qui m'a le plus touché, c'est je suis certaine que des filles ont véritablement ce genre de vie et, étant moi-même AS (même si au chômage pour l'instant), bah j'étais choquée de voir comme les services sociaux ne font absolument rien. Surtout lors d'une scène où une assitante sociale vient à la maison, reste 3 minutes et puis s'en va. WTF?

Enfin, film à voir, y a des scènes assez dures (même si pas aussi horribles que dans Une fille comme les autres), et... je trouve vraiment que c'est criant de réalisme tout en ne tombant pas dans le cliché du mélodrame.

A voir, vraiment (et pas juste pour découvrir Mariah Carey sans maquillage, ça c'est le bonus, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Precious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Drame-
Sauter vers: