Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nicholas Brendon arrêté

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Nicholas Brendon arrêté Empty
MessageSujet: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:40

Bon, euh, j'espère que ce n'est pas une mauvaise info (franchement, je préfèrerais découvrir que c'est une rumeur Rolling Eyes ) mais de ce que j'ai compris de l'article, Nicholas a été arrêté pour avoir fait un truc (j'ai pas compris précisément quoi) à deux policiers, en état d'ébriété, il était apparemment ivre. Bon, vu qu'on sait que Nicholas a des problèmes avec l'alcool, je me dis que c'est pas impossible, mais c'est dommage... Il a été tasé deux fois par les policiers et est actuellement à l'hôpital. Au final, il est accusé de vandalisme.

Citation :
'Buffy' Star Dazed, Tased, Busted

Nicholas Brendon arrêté 0317_brendon_exc_80329931

"Buffy the Vampire Slayer" star Nicholas Brendon fell short in the slaying department a few hours ago, after he allegedly swung at a couple of cops, and then went on a misguided foot chase.

Law enforcement sources tell TMZ they received a call that a drunk man was causing a commotion in Venice, CA. When police responded, sources say Brendon took a swing at cops.

We're told Brendon then beat a hasty retreat -- in vain, because Jaafar isn't the only one who has a taser.

Brendon was tased twice, subdued and taken to a hospital.

He's currently being booked for felony vandalism -- for allegedly damaging some property during the fracas.

Read more: http://www.tmz.com/2010/03/17/buffy-the-vampire-slayer-tased-nicholas-brendon-venice-arrested-vandalism/#ixzz0iSK44KlY

Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:51

wow, quand même!! ah l'alcool!! Nicholas Brendon arrêté Pas_cont
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:07

Oh non, Nicky Nicholas Brendon arrêté Pas_cont Je pensais qu'il s'était sorti de tous ces problèmes d'alcools, ...

J'espère que c'était juste un écart comme ça!!!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:41

Je pensais aussi... Mais bon, pour avoir connu ça dans mon entourage proche, l'alcool reste une addiction difficile à surmonter, au même titre que toutes les autres. J'espérais que ça allait mieux pour lui. Après, comme tu dis, c'est peut-être juste un petit écart, mais au vu de ce qu'ils disent, ça m'étonnerait un peu.

J'espère que ça ira pour lui, et que les gens ne lui en tiendront pas trop rigueur, Nick reste un acteur qui a l'air réellement adorable.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitime

Nicholas Brendon arrêté
Page 1 sur 1