Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Nicholas Brendon arrêté Mer 17 Mar 2010, 18:40 | |
| Bon, euh, j'espère que ce n'est pas une mauvaise info (franchement, je préfèrerais découvrir que c'est une rumeur ) mais de ce que j'ai compris de l'article, Nicholas a été arrêté pour avoir fait un truc (j'ai pas compris précisément quoi) à deux policiers, en état d'ébriété, il était apparemment ivre. Bon, vu qu'on sait que Nicholas a des problèmes avec l'alcool, je me dis que c'est pas impossible, mais c'est dommage... Il a été tasé deux fois par les policiers et est actuellement à l'hôpital. Au final, il est accusé de vandalisme. - Citation :
'Buffy' Star Dazed, Tased, Busted "Buffy the Vampire Slayer" star Nicholas Brendon fell short in the slaying department a few hours ago, after he allegedly swung at a couple of cops, and then went on a misguided foot chase.
Law enforcement sources tell TMZ they received a call that a drunk man was causing a commotion in Venice, CA. When police responded, sources say Brendon took a swing at cops.
We're told Brendon then beat a hasty retreat -- in vain, because Jaafar isn't the only one who has a taser.
Brendon was tased twice, subdued and taken to a hospital.
He's currently being booked for felony vandalism -- for allegedly damaging some property during the fracas.
Read more: http://www.tmz.com/2010/03/17/buffy-the-vampire-slayer-tased-nicholas-brendon-venice-arrested-vandalism/#ixzz0iSK44KlY
Source : ICI | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nicholas Brendon arrêté Mer 17 Mar 2010, 18:51 | |
| wow, quand même!! ah l'alcool!! | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nicholas Brendon arrêté Mer 17 Mar 2010, 19:07 | |
| Oh non, Nicky Je pensais qu'il s'était sorti de tous ces problèmes d'alcools, ... J'espère que c'était juste un écart comme ça!!! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nicholas Brendon arrêté Mer 17 Mar 2010, 19:41 | |
| Je pensais aussi... Mais bon, pour avoir connu ça dans mon entourage proche, l'alcool reste une addiction difficile à surmonter, au même titre que toutes les autres. J'espérais que ça allait mieux pour lui. Après, comme tu dis, c'est peut-être juste un petit écart, mais au vu de ce qu'ils disent, ça m'étonnerait un peu.
J'espère que ça ira pour lui, et que les gens ne lui en tiendront pas trop rigueur, Nick reste un acteur qui a l'air réellement adorable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicholas Brendon arrêté | |
| |
|