Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bord du gouffre (#504)

Aller en bas 
+6
Sohaly
Sab.
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:26

Au bord du gouffre (#504) Sans_198

Spike a la très nette impression qu'il va bientôt se retrouver en enfer si son corps ne redevient pas très vite normal! Fred fait son maximum pour l'aider, mais le vampire est torturé par l'esprit d'un sorcier qui hante le cabinet. Alors que Spike lutte contre le sorcier, Fred intervient, car elle a trouvé le moyen de lui rendre son corps...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:03

j'ai beaucoup aimè..la relation spyke fred dans cette èpisode les "visions " de spyke..bref ça donne un peu de rhytme a ce dèbut de saison assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:49

Excellent cet épisode j'ai beaucoup aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:35

Je suis assez partagée sur cet épisode, trop centré sur Spike à mon gout donc forcément ça me passionne pas à fond mais en même temps j'aime bien la manière dont Fred se sent concernée par lui et veut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 23:19

C'est un très bon épisode, bien meilleur que le précédent. J'ai beaucoup aimé la relation entre Spike et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:07

J'ai beaucoup aimé cet épisode surtout au niveau de la relation Spike et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:09

Un des épisodes que je préfère dans cette saison !! Peut-être justement parce qu'il est centré sur Spike... lol. Au bord du gouffre (#504) Invisio3 Il y a des moments assez effrayants, comme le gars qui se coupe les doigts dans le sous-sol Au bord du gouffre (#504) Beurk_gi . Et j'aime beaucoup l'intrigue qui tourne autour de la faucheuse.

Et j'ai particulièrement apprécié cette amitié entre Spike et Fred. Elle fait vraiment tout pour l'aider ! C'est sympa.
Le début de l'épisode est trop marrant, quand elle veut faire genre que Spike l'a effrayé ! Au bord du gouffre (#504) Rireanim
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 21:58

J'adore cet episode,il est centre sur Spike donc ca aide ^^
Mais y'a aussi cette amitié avec Fred la façon dont elle veut le ramener vraiment,Puis cette episode m'a vraiment fait flippe,Pavayne est un super méchant j'ai bien aime le concept Wink (en plus il s'appelle Matthias comme mon copain XD...hum je m'égares..) Puis oui c'est vrai la référence a Buffy comme quoi il allait la retrouver..En fait 'ai l'impression que quelque part ca arrangerait Angel qui Spike s'en aille alors même si c'était le cas,c'est pas son problème (Bon un peu vu qu'il est jaloux mais voila...)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 08:08

J'aime cet épisode même si il a des passages assez effrayants et qui font froids dans le dos. Moi aussi j'aime la relation Fred Spike c'est tout de même la seule à vraiment s'inquiéter à son sujet. Ce Pavayne est vraiment effrayant comme type il a une vraie tête de malade ! J'aime quand Angel et Gunn vont a la chambre blanche quand il y a la panthère Angel n'est vraiment pas rassuré mais Gunn lui tranquille il le caresse ça m'a fait déliré ! J'adore quand Spike protège Fred et qu'après ils enferme Pavayne dans cette minuscule cellule.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:24

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble mais surtout parce que j'aime spike de façon général, et vu que l'épisode est centré sur lui c'était pas mal.
J'ai bien aimé cette histoire de faucheuse et la façon dont on montre comment spike se retrouve de plus en plus proche de l'enfer. La relation entre fred et spike est de mieux en mieux et voir spike renoncé à retrouver son "humanité" pour sauver fred j'ai adoré, tout comme fred qui lui répond qu'au fond elle a raison depuis le début qu'il mérite d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du gouffre (#504) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (#504)   Au bord du gouffre (#504) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du gouffre (#504)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'un Loup-Garou (#38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: