Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Vos acteurs ,actrices prèfèrès? | |
|
+13Cloé Michel lily18 lily Angel-fille77 Louchrist zoizo ilovecordy Sohaly angel_15 babeth a.a.k Ange 17 participants | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Sam 02 Déc 2006, 18:00 | |
| quels sont vos acteurs ou actrices prèfèrès?? | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Sam 03 Fév 2007, 13:13 | |
| Au cinéma ou à la télé?
Parce que, bon, à la télé j'adore David Boreanaz, Charisma Carpenter, Sarah Michelle Gellar, Wentworth Miller, Brendan Fehr, Eliza Dusku, Katherine Heigl...
Mais pour le cinéma, j'ai pas vraiment d'acteurs/actrices préférées. J'aime bien Jennifer Aniston, Brad Pitt, Colin Farell, Michelle Pfeifer, "Jack Bauer" (j'arrive jamais à prononcer son nom, alors n'espérez pas que j'écrive, ^^), Meg Ryan, Matt Damon, Ben Affleck, Ben Stiller, l'autre acteur qui a jouer dans Peal harbor avec Ben (plus moyen de retomber sur son nom)... | |
| | | babeth Groo
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Sam 03 Fév 2007, 15:21 | |
| Moi j'adore!! shwarzenneger, Hayden Christensen, Bette Midler, Sandra Bullock, Daniel Radcliff, Davis Boreanaz, Bruce Willis...
et l'autre acteur qui joue dans pearl Harbor c'est josh Hartnett | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Sam 03 Fév 2007, 15:59 | |
| Ah oui, merci (il me semblait bien que c'était un nom dans ce genre-là ^^) Par contre, j'ai honte d'avoir oublier de citer Sandra Bullock, c'est une super actrice. De même que Julia Roberts, Richard Geere, Bruce Willis, Halle Berry, Tom Cruise (qu'on soit bien d'accord, je parle de l'acteur, pas de l'homme), ... OH!!! Et aussi Matthew McConaughey | |
| | | babeth Groo
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Sam 03 Fév 2007, 16:01 | |
| je peut t'en siter d'autres, mais je crois que sa pourrais prendre plusieurs 10aine de lignes.. | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Sam 03 Fév 2007, 18:22 | |
| J'adore Charisma Carpenter, David Boreanaz, Adam Brody, Rachel Bilson, Ben Mckenzie, Mischa Barton, Jensen Ackles, Jared Padalecki Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, Seth Green, Ryan Goslyn, Reese Witherspoon, Alyssa Milano, Drew Fuller, Jason Behr, Shiri Appleby, Brendan Fehr, Katherine Heigl, Éliza Dushku...bon je vais m'arrêter là car sinon je finirai plus. | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Lun 05 Fév 2007, 12:32 | |
| J'adore: Presque tout les acteurs d'Angel et de Buffy c'est plus simple si je résume. Pour les autres séries:Wentworth Miller, Drew Fuller, Holly Marie Combs...(j'en oublie surement beaucoup) Sinon pour les films en général j'aime beaucoup Julia Roberts et Bruce Willis. | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Dim 11 Fév 2007, 18:50 | |
| Côté actrices: Charisma Carpenter,elle m'a vraiment éblouis. Côté acteurs: Bruce Willis. | |
| | | zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Jeu 22 Mar 2007, 15:31 | |
| Acteurs: Johnny Depp, Robin Williams, Collin Farrell, Josh Hartnett, Orlando Bloom, Ashton Kutcher, Chad Michael Murray, Ben Affleck, Seth Green, Jason Behr, Brendan Fehr, Kerr Smith, Joshua Jackson, Jim Carrey, Adam Sandler, Anthony Rapp, Heath Ledger,John Patrick Amedori...Et je vais m'arreter la parce qu'il y en aurait beaucoup d'autres...
Actrices: Katie Holmes, Mandy Moore, Rachel Mc Adams, Sarah Michelle Gellar, Shiri Appleby, Katherine Heigl, Alyson Hannigan, Keira Knightley, Sophia Bush, Kirsten Dunst, Rachel Leigh Cook, Drew Barrymore, Julia Stiles, etc etc... | |
| | | Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Jeu 22 Mar 2007, 22:36 | |
| Bruce Willis, Ben Affleck, Jessica Alba , Julian McMahon, Chad Mickael Murray, Sophia Bush Il y en a encore pleins d'autres mais ça prendrait trop de temps à écrire. | |
| | | Angel-fille77 Avocat
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Mar 27 Mar 2007, 15:37 | |
| Hugh Jackman,David Boreanaz,Julian Mcmahon,Orlando Bloom,Johnny Depp,Tom Hanks,Bruce Willis,Charisma Carpenter,Kevin Costner,Mel Gibson,Chad M.Murray,Sophia Bush,Christopher Melonie
J'ai mit en gras se que j'aime vraiment beaucoup,les autres je les aimes bien. | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Sam 31 Mar 2007, 16:44 | |
| Val kilmer, ethan hawke, george clooney, johnny depp, kevin bacon.
Reese witherspoon, michelle rodriguez, meg ryan, drew barrymore, elizabeth shue. | |
| | | lily18 Innocent
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Mar 22 Mai 2007, 09:56 | |
| Sans hésitation, je repondrai que mon acteur préféré est Johnny depp!!! J'adore son côté décalé et original. En acteur de série télé j'adore David boreanaz , jensen ackles et wentworth miller
Sinon en actrice féminine, j'aime beaucoup Nathalie portman et en actrice série télé j'adore en ce moment Kristen bell... | |
| | | Michel Touriste
Nombre de messages : 48 Localisation : Tournai Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Ven 28 Sep 2007, 15:19 | |
| Ben, J'adore Steven seagal, Arnold shwarzenneger,Bruce Willis Actrices , Angélina jolie ,kathryn Morris, Sarah Roemer | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Ven 07 Mar 2008, 04:27 | |
| Depuis que j'ai commencer a être accro de Friends j'ai acheter plusieurs films des acteurs et je dois dire qu'il faut absolument que j'ajoute a ma liste Courteney Cox qui est vraiment extraordinaire dans tous les films que jai vu dedans, Matthew Perry, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow!!! | |
| | | Cloé Touriste
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Sam 22 Mar 2008, 23:48 | |
| J'adore David Boreanaz, Charisma Carpenter, Sarah Michelle Gellar et Eliza Dushku !! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Dim 23 Mar 2008, 00:10 | |
| Très bon goût tout ça | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Dim 11 Mai 2008, 18:04 | |
| Il y en a beaucoup, mais je vais essayer de vraiment citer les principaux : Acteurs : -James Marsters (faut avouer qu'il a un jeu extraordinnaire) -Johnny Depp (il a un côté décalé vraiment excellent !) -Roberto Benigni (c'est rafraîchissant de voir un acteur aussi optimiste, sincère et... expressif ! lol. Il est vraiment extra dans "La vie est belle"). -Guillaume Canet (très bon acteur et très charmant qui plus est) -Gad Elmaleh (ça compte, il a joué dans des films ! ) -Christian Clavier (dans le comique, il est tout simplement EX-CE-LLENT ! Notamment "Les anges gardien" où je suis à la limite de pleurer de rire...) Actrices :-Charisma Carpenter (j'aime autant son jeu que la personnalité de l'actrice en elle-même) -Sarah Michelle Gellar (pour son jeu excellent !) -Eliza Dushku -Julia Roberts (j'aaddoorre tout simplement ! J'aime beaucoup tous les films dans lesquels elle a pu jouer comme "Erin Brokovitch" ou "Pretty Woman) -Nicole Kidmann -Jodie Foster (excellente actrice !) -Emmanuelle Béart (très bonne actrice et j'aime beaucoup sa personnalité aussi ! Un moment qui m'avait marqué, c'est quand elle s'était faite arrêtée pour avoir pris la défense de personnes sans papiers) -Marion Cotillard (elle est époustouflante !) | |
| | | eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Mar 13 Mai 2008, 16:41 | |
| J'aime beaucoup d'acteurs en dehors de Charisma ... par exemple Jane Krakowski qui et douée pour tout ce qu'elle fait, julia robert et sandra bulock (qu'on ne présente plus), Tina Fey, Colin Farrell, Alyssa Milano, Alexis Bledel, Shia Laboeuf, ... | |
| | | Social Suicide Kate
Nombre de messages : 102 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Mar 13 Mai 2008, 19:55 | |
| David Boreanaz and charisma Carpenter :p
Et actrice, qui n'été en Buffy: Je beaucoup adore Keira Knightley. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Mar 13 Mai 2008, 20:55 | |
| Moi je rajoute Jensen Ackles à ma liste. Je l'adore tant au niveau de son jeu d'acteur (c'est l'un des meilleurs de sa génération je trouve) qu'au niveau de sa personnalité (drôle, timide, attentionné, l'homme parfait quoi En plus il adore les chevaux, comme moi ) | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Lun 08 Fév 2010, 12:54 | |
| Comme acteur j'adore Clint Eastwood, Johnny Deep, Georges Clooney, Matt Damon, Tom Hanks. Comme actrice Meryl Streep, Michelle Pfeifer, Kristen Dunst, Scarlette Johansson. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès? | |
| |
| | | | Vos acteurs ,actrices prèfèrès? | |
|