Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos acteurs ,actrices prèfèrès?

Aller en bas 
+13
Cloé
Michel
lily18
lily
Angel-fille77
Louchrist
zoizo
ilovecordy
Sohaly
angel_15
babeth
a.a.k
Ange
17 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 18:00

quels sont vos acteurs ou actrices prèfèrès??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 13:13

Au cinéma ou à la télé?

Parce que, bon, à la télé j'adore David Boreanaz, Charisma Carpenter, Sarah Michelle Gellar, Wentworth Miller, Brendan Fehr, Eliza Dusku, Katherine Heigl...

Mais pour le cinéma, j'ai pas vraiment d'acteurs/actrices préférées. J'aime bien Jennifer Aniston, Brad Pitt, Colin Farell, Michelle Pfeifer, "Jack Bauer" (j'arrive jamais à prononcer son nom, alors n'espérez pas que j'écrive, ^^), Meg Ryan, Matt Damon, Ben Affleck, Ben Stiller, l'autre acteur qui a jouer dans Peal harbor avec Ben (plus moyen de retomber sur son nom)...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
babeth
Groo
Groo
babeth


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 15:21

Moi j'adore!! shwarzenneger, Hayden Christensen, Bette Midler, Sandra Bullock, Daniel Radcliff, Davis Boreanaz, Bruce Willis...

et l'autre acteur qui joue dans pearl Harbor c'est josh Hartnett
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 15:59

Ah oui, merci (il me semblait bien que c'était un nom dans ce genre-là ^^)

Par contre, j'ai honte d'avoir oublier de citer Sandra Bullock, c'est une super actrice. De même que Julia Roberts, Richard Geere, Bruce Willis, Halle Berry, Tom Cruise (qu'on soit bien d'accord, je parle de l'acteur, pas de l'homme), ...

OH!!! Et aussi Matthew McConaughey Vos acteurs ,actrices prèfèrès? 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
babeth
Groo
Groo
babeth


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 16:01

je peut t'en siter d'autres, mais je crois que sa pourrais prendre plusieurs 10aine de lignes..
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 18:22

J'adore Charisma Carpenter, David Boreanaz, Adam Brody, Rachel Bilson, Ben Mckenzie, Mischa Barton, Jensen Ackles, Jared Padalecki Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, Seth Green, Ryan Goslyn, Reese Witherspoon, Alyssa Milano, Drew Fuller, Jason Behr, Shiri Appleby, Brendan Fehr, Katherine Heigl, Éliza Dushku...bon je vais m'arrêter là car sinon je finirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:32

J'adore: Presque tout les acteurs d'Angel et de Buffy lol! c'est plus simple si je résume.

Pour les autres séries:Wentworth Miller, Drew Fuller, Holly Marie Combs...(j'en oublie surement beaucoup)

Sinon pour les films en général j'aime beaucoup Julia Roberts et Bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:50

Côté actrices: Charisma Carpenter,elle m'a vraiment éblouis.
Côté acteurs: Bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:31

Acteurs: Johnny Depp, Robin Williams, Collin Farrell, Josh Hartnett, Orlando Bloom, Ashton Kutcher, Chad Michael Murray, Ben Affleck, Seth Green, Jason Behr, Brendan Fehr, Kerr Smith, Joshua Jackson, Jim Carrey, Adam Sandler, Anthony Rapp, Heath Ledger,John Patrick Amedori...Et je vais m'arreter la parce qu'il y en aurait beaucoup d'autres...

Actrices: Katie Holmes, Mandy Moore, Rachel Mc Adams, Sarah Michelle Gellar, Shiri Appleby, Katherine Heigl, Alyson Hannigan, Keira Knightley, Sophia Bush, Kirsten Dunst, Rachel Leigh Cook, Drew Barrymore, Julia Stiles, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:36

Bruce Willis, Ben Affleck, Jessica Alba , Julian McMahon, Chad Mickael Murray, Sophia Bush
Il y en a encore pleins d'autres mais ça prendrait trop de temps à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 15:37

Hugh Jackman,David Boreanaz,Julian Mcmahon,Orlando Bloom,Johnny Depp,Tom Hanks,Bruce Willis,Charisma Carpenter,Kevin Costner,Mel Gibson,Chad M.Murray,Sophia Bush,Christopher Melonie

J'ai mit en gras se que j'aime vraiment beaucoup,les autres je les aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 16:44

Val kilmer, ethan hawke, george clooney, johnny depp, kevin bacon.

Reese witherspoon, michelle rodriguez, meg ryan, drew barrymore, elizabeth shue.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 09:56

Sans hésitation, je repondrai que mon acteur préféré est Johnny depp!!! J'adore son côté décalé et original. En acteur de série télé j'adore David boreanaz , jensen ackles et wentworth miller

Sinon en actrice féminine, j'aime beaucoup Nathalie portman et en actrice série télé j'adore en ce moment Kristen bell...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Touriste
Touriste
Michel


Nombre de messages : 48
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 15:19

Ben, J'adore Steven seagal, Arnold shwarzenneger,Bruce Willis Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Dontknow
Actrices , Angélina jolie ,kathryn Morris, Sarah Roemer Vos acteurs ,actrices prèfèrès? 0059
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 04:27

Depuis que j'ai commencer a être accro de Friends j'ai acheter
plusieurs films des acteurs et je dois dire qu'il faut absolument que
j'ajoute a ma liste Courteney Cox qui est vraiment extraordinaire dans
tous les films que jai vu dedans, Matthew Perry, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Cloé
Touriste
Touriste
Cloé


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:48

J'adore David Boreanaz, Charisma Carpenter, Sarah Michelle Gellar et Eliza Dushku !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-fan.bbactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:10

Très bon goût tout ça :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:04

Il y en a beaucoup, mais je vais essayer de vraiment citer les principaux :

Acteurs :
-James Marsters (faut avouer qu'il a un jeu extraordinnaire)
-Johnny Depp (il a un côté décalé vraiment excellent !)
-Roberto Benigni (c'est rafraîchissant de voir un acteur aussi optimiste, sincère et... expressif ! lol. Il est vraiment extra dans "La vie est belle").
-Guillaume Canet (très bon acteur et très charmant qui plus est)
-Gad Elmaleh (ça compte, il a joué dans des films ! Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Siffler )
-Christian Clavier (dans le comique, il est tout simplement EX-CE-LLENT ! Notamment "Les anges gardien" où je suis à la limite de pleurer de rire...)

Actrices :
-Charisma Carpenter (j'aime autant son jeu que la personnalité de l'actrice en elle-même)
-Sarah Michelle Gellar (pour son jeu excellent !)
-Eliza Dushku
-Julia Roberts (j'aaddoorre tout simplement ! J'aime beaucoup tous les films dans lesquels elle a pu jouer comme "Erin Brokovitch" ou "Pretty Woman)
-Nicole Kidmann
-Jodie Foster (excellente actrice !)
-Emmanuelle Béart (très bonne actrice et j'aime beaucoup sa personnalité aussi ! Un moment qui m'avait marqué, c'est quand elle s'était faite arrêtée pour avoir pris la défense de personnes sans papiers)
-Marion Cotillard (elle est époustouflante !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:41

J'aime beaucoup d'acteurs en dehors de Charisma ... par exemple Jane Krakowski qui et douée pour tout ce qu'elle fait, julia robert et sandra bulock (qu'on ne présente plus), Tina Fey, Colin Farrell, Alyssa Milano, Alexis Bledel, Shia Laboeuf, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:55

David Boreanaz and charisma Carpenter :p

Et actrice, qui n'été en Buffy: Je beaucoup adore Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:55

Moi je rajoute Jensen Ackles à ma liste. Je l'adore tant au niveau de son jeu d'acteur (c'est l'un des meilleurs de sa génération je trouve) qu'au niveau de sa personnalité (drôle, timide, attentionné, l'homme parfait quoi Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Invisio3 En plus il adore les chevaux, comme moi Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Invisio3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:54

Comme acteur j'adore Clint Eastwood, Johnny Deep, Georges Clooney, Matt Damon, Tom Hanks.
Comme actrice Meryl Streep, Michelle Pfeifer, Kristen Dunst, Scarlette Johansson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs ,actrices prèfèrès?   Vos acteurs ,actrices prèfèrès? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs ,actrices prèfèrès?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Divers-
Sauter vers: