Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Legend of the Seeker

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:51

Legend of the Seeker Legend-of-the-seeker-affiche-saison-1

Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter les Terres de l'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:58

Alors, j'ai regardé le pilote. Ca fait un moment que ça m'intriguait (principalement parce que Charisma Carpenter a fait une apparition guest dans la saison 2), et Marco semblait tellement enthousiaste que... ça m'a donné le coup de pouce.


Verdict? Mitigée. Je ne sais pas si j'ai aimé ou non... Le principe est pas mal, parce que la mythologie semble dense et riche. En plus, y a pas mal d'humour. J'aime comme à chaque fois que ça devenait lourd avec les explications, Richard réagissait de façon totalement décalée, ce qui allègeait direct l'atmosphère. Comme quand, euh, Zed? Raconte comment sa mère est morte peu après l'accouchement, après l'avoir embrassé, bénit, bla bla bla... puis Richard qui le coupe, Hey, ma mère est morte quand j'avais 10 ans! lol! Puis les combats sont assez cools et... ouais, j'aime bien le personnage de Richard.

Maintenant, c'est... très prévisible. Je ne sais pas si c'est tiré de livres ou quoi, mais j'ai trouvé le fond assez similaire à n'importe quelle histoire de héros et du coup... ouais le tout est assez prévisible. Ca fait aussi un peu cheesy par moment, parce que... ça fait conte de féé ou je ne sais quoi. OH, et les effets spéciaux sont assez risibles lol! Mais bon, la télé a moins de budget qu'au cinéma, mais... ouais, en voyant la tête du dragon ou je ne sais quoi, qui tue le cheval (d'ailleurs, pauvre bête!), au lieu d'être horrifiée ou d'avoir peur pour les persos... je me suis mis à glousser comme une imbécile lol! Puis la relation de Richard et... What's her name (ils savent pas avoir des noms normaux aussi?), ça se voit à des kilomètres à la ronde et la relation des deux frères... pas très original non plus (Richard qui est accusé de la mort du père... voilà quoi, je l' ai vu venir de loin.)

Enifn, comme j'ai dit, j'suis mitigée. Le pilote a des bons moments, mais y a aussi des trucs qui tirent en longueur. Et y a quand même pas mal de trucs qui pourraient être qualifiés de clichés à l'heure actuelle. D'un autre côté, je pense que la série vise à raconter une histoire un peu chevalier, ... et la mythologie a du potentiel. Donc mitigée, mais je regarderais sûrement encore un épisode pour voir comment va aller la suite des choses.


OH, et ça n'a rien à voir, mais il *faut* que je le dise je me suis fait la remarque durant tout l'épisode. L'acteur qui joue Richard me fait TROP penser à Misha Collins (Castiel dans SPN). C'est perturbant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Legend of the Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: