Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Version 36. Always in our hearts

Aller en bas 
+6
Jess85
Esther
Miss Kitty
Ludo
a.a.k
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:59

Avec l'arrivé du printemps, Cangel Best Lovers s'offre une nouvelle version ... Qu'en dites vous ??

J'espère que les couleurs ça ira, car je sais que de mon écran, je ne les vois jamais comme vous Rolling Eyes Version 36. Always in our hearts Brickwal Version 36. Always in our hearts Angry5
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:22

Gah! => Ma réaction en voyant le changement de couleurs. J'avais oublié qu'on devait changer de version et du coup, le passage du bleu marine foncé à ce bleu turquoise flashy m'a pris par surprise Version 36. Always in our hearts 466583

Plus sérieusement Version 36. Always in our hearts 781155 J'adore l'header et les boutons. C'est super rafraichissant et ça fait été ^^ D'ailleurs la couleur du fond est aussi super rafraichissane! On dirait une piscine dans laquelle on a envie de plonger Version 36. Always in our hearts Invisio3 Le seul truc qui me botte un peu moins, et sur un côté très pratique, même pas de goût, c'est la couleur de la police. J'ai les yeux sensibles, c'est sûrement pour ça, mais je trouve que, autant pendant 30 secondes, ça passe, autant après, ça fait fort clair et ça me fait un peu mal aux yeux. Maintenant, je ne sais pas trop comment faire pour que ça reste en harmonie avec la version, et que mes rétines soient épargnées...

Ca te dérange si je vais essayer de chipoter un peu? Ou tu préfères le faire toi-même?


Enfin, sinon, mis à part de détail (technique comme j'ai dit, c'est vraiment parce que ça me fait mal aux yeux), j'adore cette nouvelle version ^^ Et ça fait TROP plaisir qu'elle soit de toi Version 36. Always in our hearts Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:30

Ah bien, je suis désolé, depuis mon ordinateur ça ne donne pas clair .. C'est toujours mon gros probléme quand j'installe des design. Donc pas de soucis, tu peux adaptée a tes yeux, ce n'est rien .. Contente que le reste te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:48

J'aime vraiment beaucoup! Ca fait plaisir d'avoir une version de ta part Ange, t'as un style propre à toi :005: Les couleurs sont sublimes, comme le dit Aurélie ça fait très été. J'aime beaucoup le bleu clair en fond, ça repose bien les yeux ^^ Même si du coup, je suis complètement d'accord avec Aurélie au sujet de la couleur de l'écriture. Je pense pas avoir des yeux particulièrement sensibles (enfin, c'est toujours moins pire qu'Aurélie Version 36. Always in our hearts Siffler ), mais je trouve que c'est gênant à la lecture, il faut se forcer pour réussir à lire. Du coup, je surligne, mais bon je sais pas si j'aurai le courage à chaque fois (petite nature, je sais Version 36. Always in our hearts 466583 ).

Mais sinon, hormis ce petit détail riquiqui, j'adore!!!!!!! Félicitations Ange, t'as fait du beau boulot Version 36. Always in our hearts Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 15:01

Voilà, j'ai modifié un peu la couleur de fond pour que la police ressorte moins claire qu'au départ. J'espère que le résultat te plait toujours Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 16:35

Aww, cette nouvelle version est magnifique !! Très rafraîchissante ♥ J'aime beaucoup cette ambiance été, et j'adore le bleu azur ^^

Le header est absolument magnifique, comme je te l'avais déjà dit ! Et j'adore les boutons Version 36. Always in our hearts Invisio3

C'est du très beau travail, belle version ! Bravo Ange ! Et comme l'ont dit les autres, ça fait plaisir d'avoir une version venant de toi, ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:02

Merci a tous .. Vraiment contente que le design vous plaise. Il me fait plaisir de pouvoir refaire une version pour Cangel, il est vrai que ça faisait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:00

Ah oui j'adore moi ! Ca fait vraiment printemps,c'est gai !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 08:14

Il est magnifique ce nouveau design j'aime le header les couleurs qui s'accordent très bien avec vraiment belle version bravo Angel !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 21:38

très joli ce nouveau design. j'aime bien ce bleu ça fait très léger et c'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:11

Merci a tous .. Contente que ce nouveau design plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 16:43

très jolie version, en totale accord avec la journée d'aujourd'hui très ensoleillée!!^^
le header est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:26

Très sympa cette version !!! Ca donne un petit côté estival et on en a bien besoin avec le froid qu'il fait en ce moment !!! :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 14:48

Vraiment magnifique cette nouvelle version Version 36. Always in our hearts Invisio3 ...ca fait très été comme plusieurs l'ont dit.

J'adore le header et les boutons...ils sont vraiment suiblime et les couleurs aussi...j'adore le bleu.

Très bon travail Ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Version 36. Always in our hearts Empty
MessageSujet: Re: Version 36. Always in our hearts   Version 36. Always in our hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 36. Always in our hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 7 By sab
» Version 23 par Sab.
» Version 8 by Sab
» Version 24 by Sab.
» Version 9 By SAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: