Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?

Aller en bas 
+2
a.a.k
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:06

Un article a développé la question et propose de voter à la fin ^^ Allez-vous vous souvenir de David en tant qu'Angel ou en tant que Booth ?

Source et Votes ICI

Citation :
Will David Boreanaz be remembered as Angel or Booth?

Long after 'Bones' is off the air and David Boreanaz has retired from the acting scene, will he be more widely remembered for his role on 'Angel' as Angel, or on 'Bones' as Seely Booth?

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Angel-david-boreanaz15-425x325

As I was writing about The Vampire Diaries last week and comparing Stefan on human blood to Buffy’s Angelus (no contest), I got to thinking about David Boreanaz. He will always be Angel to me, even though his character on Bones, Seely Booth, is very popular and likable and going five seasons strong. Angel was a one-of-a-kind character, a modern day Jekyll and Hyde with fangs who was ready and willing to save the world, no matter what it took.

But when all is said and done, will David Boreanaz be best known for his portrayal of the vampire with a soul, or the FBI agent with a heart (and really cool socks)? On the one hand, Angel’s got a cult following that can’t be matched by the likes of Booth, but since Booth is more mainstream, maybe the audience will speak.

We can’t possibly know how the TV viewing universe weighs in on this issue, but we do know how the writers on CliqueClack’s staff feel about it. When I asked the question, Angel or Booth, our opinionated writers chimed in:

BRETT: As Angel. Because long after both shows have ended, those are the fans that are going to be tracking him. To put it simply, there is no community centered at a website called Hansonesque. [Preach it, Brett!]

RICH: I think for Bones, just because he’s more approachable as a character in that series. [Approachable doesn't necessarily equal memorable....]

BOB: I think Brett has a good point. [Yep!]

I would agree that Angel is the more memorable character. He spanned two separate shows, and carried one all by himself. What would Booth be without Bones?
While Bones is one of the only procedurals I’ll watch (even though it’s been a few years), I feel like a serial is going to beat a procedural almost every time when it comes to character. Just by the nature of the storytelling, there is a lot more growth and change in a serial for the characters.

RICH: But Bones isn’t just a procedural like SVU. The character development is much deeper. Yes, they follow the usual pattern of murder-suspects-questioning-reveal, but it’s really secondary to the interactions of the characters. Or, rather, it helps move the characters’ stories along.

And, let’s remember that Angel was never alone in either Buffy or his own series. He had a lot of characters to work with on both shows. Would it have been the same if it had just been a series about a lone, mopey vampire with a soul who travels America righting wrongs? I have no idea. [I would argue that the show wouldn't have been the same, but the character would have only been slightly different.]

The final thing to consider is who is watching Bones right now. You have folks who jumped into the show without knowing anything about the Buffyverse. But you also have a whole bunch of fans from that world who wanted to see how David did in his new role. Those fans, while still loving Angel, are getting used to the character David plays now.

Hmmmm … who has the best point? Three of us Whedon cultists have weighed in on the side of Angel, while Rich makes a strong (but wrong, really, really wrong) argument on Booth’s behalf. Weigh in with your thoughts in the poll and the comments.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 16:23

Intéressante question je trouve ^^

Je ne regarde pas vraiment Bones. Je veux dire, j'ai vu quelques épisodes, mais j'ai même pas encore regardé mes DVD de la saison 1 en VO (d'ailleurs, faudrait que ma soeur me les rende, ça fait genre 3 ans qu'elle les squatte, lol). Donc, perso, il est clair que pour moi, DB sera toujours Angel. Il a joué ce perso pendant 8 ans, c'est pas rien! Puis, faut dire ce qui est, même si je pense que le fandom du Jossverse a quelques défauts agaçants... un truc qu'on a pour nous, c'est la loyauté! Ca fait plus de 10 ans que le perso existe, et on en parle toujours avec autant de passion. Je me trompe peut-être (comme j'ai dit, j'suis pas vraiment impliquée pour Bones), mais j'ai pas l'impression que la même chose pourra être dite pour Bones et/ou le personnage de Seeley Booth.

Comme j'ai dit, non seulement, le fandom est toujours très actif et loyal, mais en plus, je pense qu'avec un personnage aussi complexe qu'Angel... Booth ne fait pas le poids. Tout simplement parce qu'il est plus "banal" et donc, il se fond plus dans la masse des autres persos drôles et charismatiques. Par contre, Angel est un personnage profondément complexe avec une histoire et une évolution qui lui est unique. Sûr, on retrouve des persos qui ont des caractéristiques semblables du vampire gentil, mais perso (et je suis consciente que je ne suis pas une experte de tout ce qui se fait lol! ), je trouve qu'aucun, jusqu'à présent, n'a atteint le degré de complexité d'Angel, ce qui fait de lui un personnage réellement fascinant. Booth, de ce que j'en sais (je peux me tromper!!!) est divertissant, point.


Enfin, vraiment, tant que maintenant, avec ce que je sais, pour moi, y a pas photo, Angel est et restera le rôle de la vie de DB (c'est pas pour rien que les journalistes lui posent constamment des question dessus. Je pense même qu'à un moment donné, il demandait à ne plus en avoir, parce qu'il voulait promouvoir Bones et non parler pendant 107 ans d'une série finie. Ce qui est compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:31

Angel pour moi, no contest! Aurélie a parfaitement résumé la situation: les fans du Jossverse sont, en ce qui me concerne, les fans les plus loyaux que je connaisse. Ca fait six et sept ans qu'Ats et BTVS sont finies, et pourtant les fans sont toujours aussi... fans? lol! Et c'est grâce à des personnages comme Angel, simples de façade (comme dit Aurélie, à la base c'est simplement un énième gentil vampire) mais dont il y a *tellement* à gratter sous la surface.
Alors que Booth semble être simplement le genre de personnage drôle que toutes les séries ont... je ne veux pas du tout le dévaloriser (je ne regarde même *pas* Bones!), mais je ne pense pas non plus qu'il fasse le poids face à Angel. Encore plus si on rajoute Angelus dans la balance Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? 987947
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:27

Je rejoins votre avis je me souviendrais de lui en tant qu'Angel bien sûr je trouve que son rôle est bien plus important pas seulement pour le fait qu'il a joué de nombreuse année mais aussi pour le fait que c'est un héros un vampire avec une âme qui sauve les gens ce n'est pas rien. En plus il n'aest pas ordinaire alors que pour moi Booth est un flic ordinaire et il n'a pas autant d'importance pour la série bones que Angel on avait dans sa propre série. Par contre si on aurait dit de comparer entre Angel de btvs et Booth là j'aurai dit Booth car Angel n'avait vraiment pas beaucoup d'importan,ce dans cette série mais dans Angel il a une enorme importance. Désolé d'avoir un peu repris ce que vous dîtes mais je suis diu même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:53

Même chose pour moi... Je me souviendrais sans nul doute de David pour Angel, car c'est un personnage bien singulier, qui a été travaillé et approfondi à merveille.

Booth est plus 'banal' dans le monde des séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 14:44

comme vous!!
on aurait plus tendance à présenter DB comme l'interprète du célèbre vampire Angel (âme soeur de la célèbre tueuse de vampire buffy,lol...c'est quand même vrai^^) plutôt que comme l'interprète de...je sais même plus lol, ah si booth!!^^
angel fait quand même partie d'une génération culte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:10

Ame soeur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:28

Serait-il possible qu'elle fasse référence aux véritables fanatiques? Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:30

lol, c souvent ce qu'on entend!! angel est toujours associé a buffy c ce que je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:41

Ouais, les véritables fanatiques Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? 466583

N'empêche, la dernière fois, j'étais trop contente parce que dans un magazine consacré au sujet des vampires (forcément, phénomène Twilight oblige), ils présentaient Angel comme son premier grand amour et Spike comme son grand amour sur la fin de la série. Ca m'a fait ma semaine quand je l'ai lu :0077:

Idem dans l'émission "100 % Mag", ils avaient consacré un sujet aux vampires à la TV et au cinéma, et ils avaient repris un extrait avec Buffy & Spike dans Smashed, j'étais genre trop heureuse lol! (oui, il m'en faut peu Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? 466583 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:48

Purée, moi j'suis déjà contente rien que quand ils mentionnent Ats sans référer à Btvs Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:51

Si ça peut te réconforter, je connais plus du gens fans d'ATS qui ne regardent pas BTVS (j'ai une amie qui m'a carrément sorti que ça l'intéressait pas lol! ), que l'inverse ^^

Et ouais, il nous en faut peu Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:59

Moi j'en connais plus dans le sens inverse. Et je te parle même pas sur les forums! Puis même, regarde sur le net, tu vas trouver pleins de forums/sites uniquement sur Btvs. Tu vas en trouver *très* peu uniquement sur Ats. Je trouve que c'est assez parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:56

lol miss kitty tes sources d'informations sont au top!!^^

moi j'ai tendance à rencontrer dans les endroits autres que sur Btvs et Ats, surtout des fans de cangel et spuffy. Les bangel sont très rares!!!.....je leur pardonne leur amour pour spuffy, personne n'est parfait.!!! Razz
Je plaisante miss kitty, je plaisante!!!^^ ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 08:11

Miss Kitty a écrit:
Idem dans l'émission "100 % Mag", ils avaient consacré un sujet aux vampires à la TV et au cinéma, et ils avaient repris un extrait avec Buffy & Spike dans Smashed, j'étais genre trop heureuse lol! (oui, il m'en faut peu Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? 466583 ).

Mince je n'ai pas vu ml'émission j'aurai été trop contente de voir ça Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? 369232 Moi c'est pire que vous ceux que je connais je ne sais même pas si il connaissent une des deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:39

Ouais, c'était il y a quelques mois maintenant, mais j'étais trop contente en voyant ça ^^ J'avais vu dans "la bande annonce" qu'ils allaient parler de différentes séries de vampires, et BTVS est quand même un pilier fondateur pour le sujet, donc je m'étais dit que c'était obligé qu'ils en parlent, et bingo ! Le must ? Ils parlaient des relations amoureuses avec vampires, et ils ont repris Spuffy :0077:

Ils ont également parlé de Vampire Diaries, True Blood, mais pas d'ATS, j'étais dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:33

Pourtant, je peux pas dire que je sois étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:08

Moi évidemment je me souviendrais plus d'Angel vu que je compte pas regarder Bones...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?   Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t-on se souvenir de David en tant qu'Angel ou Booth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Sondages-
Sauter vers: