Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mort et... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La mort et... ? Empty
MessageSujet: La mort et... ?   La mort et... ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:55

Bon, je sais, le sujet est super bizarre, mais c'est un thème qui me fait réfléchir depuis des années, et qui me fera probablement réfléchir jusqu'à la fin de mes jours (où, logiquement, je devrais avoir finalement une réponse La mort et... ? 466583 ). Ca part d'une conversation toute bête que j'ai eu l'autre soir pendant plus de deux heures au téléphone avec ma meilleure amie, et je voulais vous soumettre la question.

Que pensez-vous qu'il y a après la mort ? Je sais que si certains ont des croyances religieuses, ils vont certainement être plus enclins à répondre ce que leur religion dresse de l'image de ce qu'il y a "après".
Mais je voulais aussi avoir l'opinion des autres, qui ne sont pas forcément croyants, ou carrément athés, comme je peux l'être.
Pensez-vous qu'il existe un paradis ? Ou que, comme on voit apparemment dans Supernatural (oui, je me suis fait spoiler à mort, elle est fan lol! ), chacun a son propre paradis, selon l'image/idée qu'il s'en fait ? Ou pensez-vous que l'on continue d'errer sur terre ? Ou que l'on se retrouve dans une autre dimension ? Ou qu'on se réincarne en autre chose ? Ou pensez-vous tout simplement qu'il n'y a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La mort et... ? Empty
MessageSujet: Re: La mort et... ?   La mort et... ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:38

Lol pour le spoiler SPN, mais perso, j'ai adoré leur idée du paradis. Si je pensais qu'il y *avait* un paradis, c'est un truc comme ça que j'imaginerais.

Mais bon, perso, je pense simplement qu'il n'y a rien. On meurt, la lumière s'éteint et bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La mort et... ? Empty
MessageSujet: Re: La mort et... ?   La mort et... ? Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 07:49

C'est une question assez complexe mais je penses que ceux qui ont été dans le coma savent ce qu'il se passent. je ne crois pas qu'il n'y a rien après la mort ça serait bizarre qu'il n'y est que le néant mais par contre la réincarnation j'y crois plus ou moins j'ai vu quelques reportages à ce sujet et ça m'a fait y penser. C'était un garçon qui a des souvenirs d'un de ses proches comme si il était présent en même temps alors que c'était une arrière grand mère. Il disait des choses assez surprenante et qui collaient parfaitement alors qu'elle n'en avait parlé à personne de tout ça. Par contre ça n'a durée que quelques années après il n'avait plus aucuns souvenirs. Bon après on y croit ou on y croit pas je reste un peu mitigé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort et... ? Empty
MessageSujet: Re: La mort et... ?   La mort et... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort et... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de doyle VS La mort de buffy
» La mort de tara vs la mort de wesley
» La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.
» Danse de mort (#11)
» La mort est mon métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Débats-
Sauter vers: