Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: La mort et... ? Jeu 29 Avr 2010, 15:55 | |
| Bon, je sais, le sujet est super bizarre, mais c'est un thème qui me fait réfléchir depuis des années, et qui me fera probablement réfléchir jusqu'à la fin de mes jours (où, logiquement, je devrais avoir finalement une réponse ). Ca part d'une conversation toute bête que j'ai eu l'autre soir pendant plus de deux heures au téléphone avec ma meilleure amie, et je voulais vous soumettre la question. Que pensez-vous qu'il y a après la mort ? Je sais que si certains ont des croyances religieuses, ils vont certainement être plus enclins à répondre ce que leur religion dresse de l'image de ce qu'il y a "après". Mais je voulais aussi avoir l'opinion des autres, qui ne sont pas forcément croyants, ou carrément athés, comme je peux l'être. Pensez-vous qu'il existe un paradis ? Ou que, comme on voit apparemment dans Supernatural (oui, je me suis fait spoiler à mort, elle est fan ), chacun a son propre paradis, selon l'image/idée qu'il s'en fait ? Ou pensez-vous que l'on continue d'errer sur terre ? Ou que l'on se retrouve dans une autre dimension ? Ou qu'on se réincarne en autre chose ? Ou pensez-vous tout simplement qu'il n'y a rien ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La mort et... ? Jeu 29 Avr 2010, 20:38 | |
| Lol pour le spoiler SPN, mais perso, j'ai adoré leur idée du paradis. Si je pensais qu'il y *avait* un paradis, c'est un truc comme ça que j'imaginerais.
Mais bon, perso, je pense simplement qu'il n'y a rien. On meurt, la lumière s'éteint et bye bye... | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La mort et... ? Sam 01 Mai 2010, 07:49 | |
| C'est une question assez complexe mais je penses que ceux qui ont été dans le coma savent ce qu'il se passent. je ne crois pas qu'il n'y a rien après la mort ça serait bizarre qu'il n'y est que le néant mais par contre la réincarnation j'y crois plus ou moins j'ai vu quelques reportages à ce sujet et ça m'a fait y penser. C'était un garçon qui a des souvenirs d'un de ses proches comme si il était présent en même temps alors que c'était une arrière grand mère. Il disait des choses assez surprenante et qui collaient parfaitement alors qu'elle n'en avait parlé à personne de tout ça. Par contre ça n'a durée que quelques années après il n'avait plus aucuns souvenirs. Bon après on y croit ou on y croit pas je reste un peu mitigé à ce sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort et... ? | |
| |
|