Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:22

Paranormal Activity PosterParanormalActivity2

Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:37

j'en avais déjà entendu parlé il y a pas mal de temps. c'est pas forcément ma tasse de thé mais bon c'est à voir.
la réaction du public me fait plus rire qu'autre chose. faut pas exagérer non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:58

C'est clair que les réactions sont assez risibles. Mais bon, je devais pas avoir l'air beaucoup mieux, tout seule, à 10h du soir avec mon casque sur mes oreilles Paranormal Activity 466583

Perso, j'ai trouvé que c'est un film d'horreur assez hard, tout simplement parce que je crois à ce genre de choses et que... bah c'est fait de façon à ce que tu entres vraiment dans la vie de ces gens et limite, quand ils allaient se coucher, j'avais plus peur qu'eux! Le film ne mise pas sur les gros effets d'horreur, effusion de sang, ... C'est plus l'ambiance qui commence doucement, puis plus ça avance, plus c'en devient presque étouffant parce que la tension escalade et... ouais, ça m'a foutu la pétoche. J'ai dû mettre pause plusieurs fois Paranormal Activity 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:13

lol!

Perso, je l'ai toujours pas vu, mais histoire de voir, je pense que j'essaierais une de ces jours ^^ Je m'attendsp pas à être captivée non plus (pour avoir vu "Blair Witch", c'est pas le sentiment que ça inspire), mais je pense que si ça joue pas mal sur la peur psychologique, je devrais apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Horreur-
Sauter vers: