Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Le sujet des avis peu populaires | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| | | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le sujet des avis peu populaires Sam 01 Mai 2010, 15:23 | |
| Bon, je vais faire selon les souvenirs, mais je reviendrais sûrement plus tard. - J'suis pas fan du tout de la première saison de la série. Je trouve peu d'épisodes vraiment bons.
- Plus je regarde Bangel, moins je comprends comment ce couple peut être le plus populaire du verse avec Spuffy.
- J'ai jamais compris l'engouement autour de Spike. Je le déteste pas, mais je le trouve pas extraordinaire non plus.
- J'ai jamais compris pourquoi autant de personnes détestent Riley. C'est pas mon perso préféré, mais c'est TRES loin d'être celui que j'aime le moins. Je le trouve super chouette.
- J'adore Dawn et l'acharnement contre ce pauvre perso me fait de la peine.
- Briley est sans doute mon couple préféré avec Buffy.
- Je pense que Buffy n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie.
- Buffy/Alex ne m'aurait absolument pas dérangé.
- The Gift aurait dû être le final de la série, c'était la fin parfaite.
- Joss a trop utilisé le coup du perso gentil qui vire de bord.
- De ce que j'ai pu lire sur la saison 8, je n'aime pas du tout (Twilight, à la poubelle)
- J'ai trouvé la saison 7 très bof et Chosen est loin d'être un bon final pour conclure les 7 saisons de la série, il s'est contenté de clôturé la saison 7.
- Je ne sais pas si Spike a été cherché son âme ou sa puce et, franchement, je m'en contrefiche.
- J'ai détesté l'attitude hautaine de Buffy par rapport à ses amis en saison 7 et le fait qu'il n'y avait plus que Spike qui semblait lui importer.
- J'approuve la décision de Giles par rapport à Spike en saison 7, et, dans une certaine mesure, les moyens entrepris pour y arriver.
- A choisir entre Faith et Buffy, je choisis Faith.
- Même si j'adore Angel, il était réduit au p'tit ami de Buffy qui accoure dès qu'elle le siffle (dans Btvs).
- Mis à part son apparition dans Forever, j'ai trouvé tous les crossover avec Ats inutiles et, trop souvent, OOC pour Angel.
- La saison 4 est trop sous-estimée.
- Tara est pas mal, mais pas extraordinaire non plus.
- Conversation with dead people est un épisode que j'aime beaucoup^^
- Alex/Anya est mon couple préféré de la série.
Je crois que c'est tout pour le moment, mais il est fort probable que je revienne, lol. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le sujet des avis peu populaires Sam 01 Mai 2010, 17:26 | |
| Très bonne idée de sujet ! C'est super intéressant - Je ne comprends pas non plus l'engouement autour du Bangel, qui est un couple que je n'ai jamais porté dans mon coeur, ni trouvé extraordinnaire, mais plus les années passent, plus ça me saute aux yeux (bon, sur ce sujet là, c'est vraiment partagé chez les fans, surtout avec la rivalité avec le Spuffy qui n'a fait qu'accentuer ces 'divisions').
- J'adore totalement Dawn, elle est mon 3ème perso préféré après Buffy & Spike, et je ne comprends pas qu'elle soit dénigrée par tant de fans...
- Je ne déteste pas Kennedy.
- Je n'adore pas vraiment l'épisode "Hush", qui est pourtant 'adulé' par beaucoup, mais le charme n'a pas opéré sur moi...
- Je n'aime pas le personnage d'Angel dans BTVS, trop réduit au rôle de petit-ami peu loquace et sans personnalité affirmée. Le 'charme mystérieux' n'a pas du tout fonctionné sur moi.
- Je n'ai pas apprécié les apparitions d'Angel dans BTVS post-saison 3, qui était l'occasion de nous montrer des persos très OOC.
- Je ne déteste pas Riley, ni le Briley, mais ils m'ont laissé très indifférente, voire ennuyée. Je ne ressentais aucune alchimie, ni passion.
- J'adore Jane Espenson ^^
- J'adore Willow, mais je ne comprends pas qu'elle soit autant adulée par les fans de manière générale.
- Vu le n'importe nawak que devient la saison 8 en comics, je ne les considère même plus comme un bonus sympa. BTVS s'est terminée lors de "Chosen".
- J'adore la relation de Buffy & Spike en saison 6.
- Je suis persuadée que Spike est parti avec la ferme intention de récupérer son âme en fin de saison 6. C'était parfaitement dans la continuité de son personnage et de son évolution. Ca reste un des persos les plus complexes du Whedonverse, c'est pour cette raison qu'on continue à en débattre encore et encore...
- Je pense que Spike pourrait réellement permettre à Buffy de s'épanouir dans une relation amoureuse et d'être aimée comme elle le mérite. Il est, à mon sens, celui qui lui correspond le mieux, sur tous les plans, son seul tort restant sa condition physique de vampire. Si je devais désginer "l'homme de sa vie", mon choix se porterait indubitablement vers lui, et je suis persuadée que se retrouver post-Chosen est quelque chose qui serait forcément arrivé...
- Buffy pensait son "je t'aime" dans le sens amoureux du terme lorsqu'elle l'a dit à Spike dans Chosen.
Je ne vois rien d'autre pour le moment, mais peut-être que je repasserais... | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le sujet des avis peu populaires Sam 01 Mai 2010, 22:19 | |
| Mais y'a des avis qui ne sont pas forcément impopulaires, non? Je veux dire, les comics ne sont pas forcément adulés et Jane Espenson est sans doute la scénariste la plus appréciée, donc ça m'étonne ^^ - J'adore la saison 1. C'est la moins bonne avec la 4, mais je prends toujours énormément de plaisir à la revoir. La nostalgie, sans doute ^^
- J'adore Dawn, un personnage adorable et réaliste, très sous-estimé (même si de moins en moins, j'ai l'impression).
- Mon couple préféré est Bangel (bon, là, c'est surtout impopulaire ici... on se demande pourquoi ).
- Je trouve que Buffy est en parfaite continuité avec les saisons précédentes dans la saison 7.
- Je suis totalement fan d'Andrew dans la saison 7 (et par conséquent, j'adore un épisode très peu populaire: Sous influence)
- J'ADORE la saison 6, et je suis on-ne-peut-plus content que Joss l'ait faite sombre et complexe.
- Mon co-couple préféré est Alex/Anya (pas détesté, mais très peu populaire).
- J'aime bien (voire beaucoup par moments) Spike, mais je suis toujours très étonné de le voir aussi adulé (au détriment de persos comme Alex par exemple).
- Même si elle est souvent considérée OOC, j'aime beaucoup l'apparition d'Angel dans Chosen.
- J'aime énormément des épisodes comme Restless ou Normal Again, qui figurent parmi mes préférés de la série.
Je reviendrai si j'ai d'autres idées ^^ | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le sujet des avis peu populaires Sam 01 Mai 2010, 22:35 | |
| Ouais, je pense que sur certains aspects, c'est pas vraiment des trucs 'peu populaires', mais des trucs que t'as envie de caser malgré tout | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le sujet des avis peu populaires Dim 02 Mai 2010, 16:01 | |
| Bah en fait, ça dépend. Par exemple, sur certains forums, ne pas aimer Bangel, c'est un truc populaire. Dans ma liste, perso, j'ai mis les trucs que je retrouve le moins souvent, sur tous les forums, sites, ... que j'ai pu côtoyer. Maintenant, chacun prend sa base de référence où il veut | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le sujet des avis peu populaires Mer 05 Mai 2010, 11:16 | |
| - Je suis fan du personnage d’Alex, je l’aime tout le temps - J’aime pas Spike et ça m’énerve de le voir autant mis en avant au détriment de personnages qui étaient là avant lui - J’aime beaucoup Riley et le couple qu’il forme avec Buffy - Je trouve Dawn vraiment sympa et je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe tout le temps sur le dos - La petite gueguerre incessante Bangel/Spuffy m’énerve. A croire que dès qu’il se passe quelque chose dans la série ça doit tout de suite être ramené au Bangel ou au Spuffy. Je sais pas, on dirait parfois que dans la série, il n’y a que Buffy, Angel, Spike et les couples qu’ils peuvent former ensemble... Ca me fatigue. - Je pense que Buffy n’a pas encore rencontré l’homme de sa vie (non j’ai pas copié sur a.a.k ) - J’aime pas la saison 7, peu d’épisodes m’ont accrochée et je n’ai jamais réussi à retrouver ce que j’aime tant dans la série - J’aime bien le personnage de Buffy mais je l’ADORE pas non plus et j’ai du mal à comprendre tous les fans qui l’adulent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des avis peu populaires | |
| |
| | | | Le sujet des avis peu populaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|