Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gunn : une soeur trop vite oubliée ?

Aller en bas 
+2
a.a.k
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:21

Je ne suis pas aussi calée sur ATS que sur BTVS, mais lorsque Gunn perd sa soeur Alona, il est très affecté par sa mort. Mais pourtant, plus jamais on n'y fait référence dans la suite de la série...
Est-ce qu'un détail m'a échappé ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 18:41

En fait, si, dans Premières Impressions, quand l'amie de Gunn se fait blesser dans la bagarre avec les vamps, puis qu'avec Cordy, il l'emmène à l'hosto, Gunn est agité et parle de comment il ne peut jamais baisser la garde, sinon des gens "comme Alonna en payent le prix". Cordy lui demande de qui il parle, et il se corrige en répétant le nom de l'amie.

Et dans Le sens de la mission, on voit Gunn se réveiler d'un cauchemar où il se revoit tuer sa soeur Gunn : une soeur trop vite oubliée ? 686108


Bon, je pense qu'on aurait pu avoir encore plus de références, mais d'un autre côté, Gunn est quelqu'un de très prude avec ses sentiments, il montre rarement ses faiblesses et encore moins quand il souffre (Quitte ou Double le montre très bien). Et les deux scènes dont je parle se déroule dans la saison 2 et 3. Donc ça tente quand même à montrer que ça reste avec lui, et que ça continue de le hanter. Donc, j'aurais pas dit à un peu plus, mais d'un autre côté, je trouve que ce qu'on a est assez en adéquation avec Gunn. C'est subtil (la preuve, tu ne t'en souviens pas, lol), mais y a quand même des p'tits signes...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:02

C'est vrai que c'est un peu dommage que son deuil ait été si peu exploité finalement (je me souviens qu'à l'époque j'avais été très étonné, il a quand même perdu sa soeur!)... mais en même temps, Aurélie n'a pas tord, ça ne correspondrait pas au personnage de le voir se lamenter sur lui-même, donc on va dire que c'est pas trop dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:15

Ah ouais, effectivement, il y avait des détails qui m'avaient échappé !!

Bon cela dit, comme tu dis, pour que je les ai oublié, c'est qu'ils n'ont pas dû insister dessus des masses... D'un côté, je le comprends, c'est vrai que Gunn est assez pudique sur ses sentiments, mais j'aurais bien aimé qu'on ait un chuia plus de matière à ce niveau là. Pas forcément une scène larmoyante de Gunn avec l'un des membres de la Angel Team, mais même une scène où il est en solitaire, avec un flash-back de sa soeur, ou un truc du genre. Enfin, un truc pour insister sur le fait qu'il ne l'oublie pas et que ça reste une blessure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:28

Bah, le fait est qu'on *a* eu cette scène, dans le 3x03. C'est un peu ce que j'explique plus haut Gunn : une soeur trop vite oubliée ? 77288

Je veux dire, on est deux saisons plus tard, mais on voit qu'il a encore des cauchemars. Pour moi, ça montre subtilement que la blessure reste Gunn : une soeur trop vite oubliée ? 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 00:17

Oui, je sais, je t'ai lu Gunn : une soeur trop vite oubliée ? 77288

Mais je veux dire, une autre scène du genre, où on insiste plus là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 08:01

Moi aussi je trouve ça dommage qu'il n'a pas était plus affecté que ça surtout qu'ils avaient l'air vraiment souf=dé tout les deux et c'est sa soeur donc c'est incohérent tout ça. Le pire c'est qu'il doit même la tuer quand elle est vampire.
Mise à part le rêve dans aak fait référence je ne souviens plus si il y a pensé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:56

Je pense que Gunn a été très affecté, c'est juste qu'il ne le montre pas. Mais bon, même si c'est vrai que Gunn est pudique quand il s'agit de montrer ses sentiments, j'aurais quand même aimé qu'on nous rappelle plus souvent Alona. Ne serait-ce que s'il l'avait mentionnée une ou deux fois comme ça en passant dans les dernières saisons, ç'aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:41

quelques allusions juste après sa mort auraient été bien, on pourrait penser qu'il n'a subit aucune perte chère dès l'épisode suivant mais aussi non après comme le dit a.a.k c'est plus subtil et ça me va comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:59

C'est vrai que ç'aurait pu être cool d'avoir deux autres allusions dans les saison 4 et 5. Ne serait-ce que dans Not Fade Away. Comme ça, on en aurait eu chaque année...

Et pour la saison 1, j'suis d'accord que dans l'épisode suivant, on le trouve pas très affecté par la perte d'Alonna... d'un autre côté, on ne le voit pas énormément en saison 1, on pourrait penser que ça c'est passé "hors écran" (même si c'est vachement plus intéressant de le montrer, ça approfondit direct le perso...)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn : une soeur trop vite oubliée ?   Gunn : une soeur trop vite oubliée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunn : une soeur trop vite oubliée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: