Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 David confirme son infidélité...

Aller en bas 
+3
lily
Miss Kitty
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 15:04

Une nouvelle qui me désole, même si je suis rassurée de voir que, bien qu'il avoue avoir été infidèle à Jaime, ce n'est pas avec la femme de l'autre fois...

Citation :
LOS ANGELES, Calif. --
“Bones” star David Boreanaz is publicly admitting to having cheated on his wife, Jaime Bergman, because he claims a woman he had a relationship with threatened to share details with the media.

The actor told People magazine that a woman, whom he would not name, contacted an attorney and asked for money. She allegedly also said she would reach out to the press.

“I was associated with a woman who I was involved with and had a relationship with,” Borneaz told the mag. “She asked for money. I felt as though I was being blackmailed or there was some sort of extortion.”

The FOX drama star also told the mag that his marriage has been hit hard by his transgressions.

“Our marriage has been tainted with my infidelities,” he said. “I was irresponsible.”

The actor, who has been married to Bergman for almost nine years, said he and his wife are now “working on repairing what has been damaged so badly.”

Last year, rumors surfaced in Star magazine and on Perez Hilton.com that the actor had stepped out with Rachel Uchitel, a woman who was reportedly linked to Tiger Woods.

---

Bon, perso, j'suis déçue, d'autant plus que je l'ai défendu contre les rumeurs l'autre fois. Mais bon, il assume ses responsabilités et semble avoir compris sa leçon. Et ça n'enlève de mon opinion que c'est quelqu'un de bien et mon acteur préféré. J'espère de tout coeur qu'ils pourront passer outre cette erreur avec Jaime!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:04

Je trouve ça très bien qu'il ait admis publiquement sa faute, sinon, il ne s'en serait pas sorti avec cette histoire de chantage. Maintenant, comme je disais sur UC, je ne tombe pas "de haut" non plus, je ne sais pas pourquoi, mais ça fait parti de ces choses qui me bloquent au feeling avec l'acteur, même si je l'adore et le trouve talentueux ^^

J'espère de tout coeur que son mariage avec Jaime n'en souffrira pas trop, et qu'ils réussiront à surmonter cette épreuve. Après tout, David n'est pas le premier de l'histoire à avoir commis ce genre de faute, et il ne sera certainement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:14

Comme sur UC, pourquoi tu dis que ça ne t'étonne pas de lui? Parce que c'est quelqu'un qui flirte facilement? Je veux dire, le feeling peut ne pas passer avec un acteur ou l'autre, mais c'est pas pour ça que je vais me dire que ce sont des gens qui vont voir alleurs David confirme son infidélité... 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:41

Non, comme je disais sur UC, ça reste un ressenti que j'ai. Je vais pas te le prouver par A + B, je ne connais *pas* David ! C'est pas question de flirter facilement, ou quoique ce soit (d'ailleurs, j'avais zappé ce détail), mais de l'impression qu'il me laisse, je ne suis qu'à demi-surprise, point David confirme son infidélité... 77288

Comme pour la dernière fois où il y avait eu des rumeurs sur son possible adultère, je n'y croyais pas (c'était grotesque vu comme c'était étalé et raconté Rolling Eyes ), mais comme je disais de manière plus modéré histoire de ne pas avoir l'air accusatrice et me faire sauter dessus comme maintenant ( lol! ), on ne connaît pas David personnellement, et c'était une possibilité qui pour moi était envisageable. Pas plus, pas moins ^^

Maintenant, il a reconnu sa faute, et c'est très bien, j'espère qu'ils en ressortiront, car n'est jamais une épreuve facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:43

J'espère que tu n'as pas l'impression que je te saute à la gorge, c'est juste que je ne comprenais David confirme son infidélité... 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:35

Pas de souci David confirme son infidélité... 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:40

David confirme son infidélité... 334442

Ca me rassure, parce que je n'aime pas les gens qui démarrent au quart de tour dès qu'on fait une critique sur leur idole, alors j'espère vraiment que c'est pas l'impression que j'ai donné. C'est juste... bah ouais, je comprenais pas (je comprends toujours pas, mais bon, quand ça vient au feeling, y a pas grand chose à comprendre, c'est propre à chacun ^^)

Bref, c'est nul qu'il ait fait ça, mais je suis quand même fan de lui, et j'espère vraiment que cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir pour la famille Boreanaz. Surtout pour les pauvres petits enfants (comme j'ai dit, je l'ai vécu quand j'étais petite, et c'était une époque difficile David confirme son infidélité... Pas_cont )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:23

David confirme son infidélité... 334442

Je vois ce que tu veux dire, j'aime pas trop non plus les gens qui sont prêts à te sauter au cou dès que tu fais une critique négative (ça me rappelle ce que Dragibus racontait sur BIND, elle était inscrite sur un forum sur David et elle s'était fait limite agressée pour avoir critiqué une coupe de cheveux qu'il avait eu, il me semble, et les admins/ modos l'avaient mises en garde, du style : "Si tu n'es pas capable d'estimer David à sa juste valeur... etc" David confirme son infidélité... 466583 C'est assez fou pour certains !).
Perso, c'est au niveau du Spuffy que j'ai l'impression d'être super réac/ susceptible, c'est horrible, j'arrive pas à le contrôler Laughing

Bon, j'espère que c'est une fausse impression et que je ne suis agressive non plus, c'est loin d'être le but. Faut me le faire remarquer sinon.

Bref, pour revenir au sujet, ouais, j'espère qu'ils passeront outre. Et, bon, comme tu en parles, je le dis très vite, mais figure toi que j'ai subi la même chose étant plus jeune, mais moi c'est ma mère qui a joué les infidèles (d'où le fait que j'ai quelques soucis relationnels avec elle aujourd'hui, parce que je l'ai très mal vécu, surtout que le mec en question a tué notre chat pour se venger quand elle l'a quitté Rolling Eyes ), et comme tu dis, c'est pas *du tout* facile à gérer. [Note : je peux savoir combien de points communs on a ??? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:31

wow miss kitty c'était liaison fatale ton histoire!!

je peux pas dire que je suis choquée (c'est malheureusement classique) mais un peu surprise et déçu évidemment. On prend des engagements quand on se marie quand même!!!!

sa femme était-elle au courant avant que l'autre femme ne cherche à le faire chanter?? ou lui a t-il tout avoué après??
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:40

OMG, tu ris là ou quoi? Parce que t'es fan de David, tu dois être fan de lui jusqu'à la pointe des cheveux? C'est quoi cette connerie, sérieux? Rolling Eyes N'importe quoi Rolling Eyes

Et j'suis comme toi pour Cangel, et les persos, séries, acteurs ... que j'affectionne particulièrement. C'est pas que j'accepte pas la critique, c'est qu'il y a des critiques que je trouve infondées alors je réagis David confirme son infidélité... Siffler David confirme son infidélité... 466583

Mais je te rassure, je ne t'ai jamais trouvée agressive (et j'espère que je n'ai jamais donné l'impression à personne de l'être David confirme son infidélité... Etonne_g J'suis juste passionnée, c'est tout :0077: ) D'ailleurs toi aussi, c'est plus "passionnée" l'adjectif que j'utiliserais David confirme son infidélité... 334442


Wow, ça craint! Surtout que quelqu'un (même si c'est un animal) a dû payé les conséquences! Et je comprends pour les problèmes relationnels. Perso, j'étais très petite quand c'est arrivé (je devais avoir 5 ans), donc je me souviens juste qu'ils se disputaient beaucoup et que, dans les environs de Noël (réveillon je crois), ils nous avaient réunis pour annoncer qu'ils allaient divorcer (je comprenais rien d'ailleurs, mais ma soeur s'est bien énervée sur mon père en le traitant de salaud), puis finalement, ils sont restés ensemble. Enfin, comme j'étais petite, j'ai pas suivi toute l'histoire, donc j'avais pas de ressentiment contre mon père. Mais y a 1 ou 2 ans, j'en ai reparlé avec ma mère et elle m'a expliqué tout ce qui s'est passé et ce qu'elle a pu subir durant cette période et.... disons que si mon père était encore là, je me serais pas gênée pour lui dire ses 4 vérités! Donc je comprends à 200% que tu puisses avoir des problèmes avec ta mère. C'est presque une trahison envers soi, même si c'est juste un parent, et on prend l'affront au nom du trompé, on veut le protéger, ... Enfin, je comprends très bien et... en effet, encore un nouveau point commun. Va falloir qu'on commence à comptabiliser, ça commence à devenir effrayant David confirme son infidélité... 466583

Pour en revenir au sujet (malheureusement), j'espère que Jayden et Bardot le vivront comme moi je l'ai vécu à l'époque, un peu confus et tristes de voir leurs parents se disputer, mais une fois que c'est passé, oubliant et vivant comme si de rien n'était. Quant à Jaime, j'espère vraiment qu'elle a été traité avec autant de respect qu'on peut être traitée quand on est trompé. Enfin, j'espère en tout cas que David a eu plus de décence que mon père envers sa famille David confirme son infidélité... Pas_cont

---

Lily, je ne sais pas du tout. J'aimerais penser qu'elle le savait déjà, mais vu la façon dont il en parle, je pense que c'est le chantage qui l'a poussé à avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 20:12

Malheureusement, non. Les critiques étaient apparemment interdites, c'est ce qui s'appelle du fanatisme Laughing Combien de fois j'ai pu critiquer ses cheveux moi ?? Je serais à la porte du forum depuis longtemps David confirme son infidélité... 466583

Pour le Spuffy, tu me rassures ! C'est vrai que sur l'impulsion du moment... j'ai tendance à vivre les choses très intensément (cf. certains comics qui m'ont mise dans un état pas possible, d'ailleurs, je redoute les prochains jours Laughing ). Mais ouais, je suis avant tout une passionnée, au même titre que toi pour Cangel (et idem, je me suis jamais fait la réflexion d'une quelconque aggressivité te concernant David confirme son infidélité... 334442 ). Moi je propose que si on constate un débordement à ce niveau là, on n'hésite pas à se le faire remarquer, je crois que ça pourrait nous servir lol!

Et tu as eu de la "chance" d'avoir vécu cette infidélité dans le 'flou' vu que tu étais relativement jeune, ça passe peut-être un peu mieux vu qu'on comprend pas tout (j'espère que ce sera pareil pour les enfants de David et Jaime). Moi c'était pas tout à fait pareil, j'étais un peu plus grande...

Pour les points communs, on va bientôt pouvoir faire une liste lol!

Et Lily, en lisant la façon dont c'est tourné, je pense aussi que c'est le chantage qui l'a poussé à parler, ce qui est un peu dommage par contre. Mais bon, c'est fait, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 20:23

Tu me donnes des idées d'ajouts au règlement David confirme son infidélité... 431863 => à chaque fois que quelqu'un critiquera ses cheveux sur une photo, je ferais un rang spécial avec cette photo David confirme son infidélité... 431863

Quoi que, au final, j'arriverais plus à suivre David confirme son infidélité... 466583 David confirme son infidélité... 466583 David confirme son infidélité... 466583

Et marché conclu, on va s'assurer de garder l'autre civile David confirme son infidélité... 466583

Ouais, je trouve aussi que j'ai eu de la chance. Et je ne sais pas du tout comment j'aurais réagis si j'avais été plus grande. En tout cas, j'suis désolée pour toi, ton frère et ton père. Bon, pour ta maman aussi, mais c'était son choix à elle, vous, vous avez dû subir David confirme son infidélité... Pas_cont


Et perso, je pense aussi que c'est chantage qui l'a poussé à avouer. Mais comme j'ai dit sur UC, il a au moins pour lui qu'il a assumé ses actes. Il aurait pu jouer la carte de la victime. Bon, c'est une petite consolation, mais c'est déjà ça... Et maintenant que la vérité est connue, il va pouvoir travailler à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 00:34

Mother Earth, j'enchaînerais les changements de rangs moi David confirme son infidélité... 466583 , j'ai toujours un truc à redire sur les cheveux (pas que de David d'ailleurs lol! ).

Et ok, on va faire comme ça pour assurer notre civilité David confirme son infidélité... 466583

Et encore merci David confirme son infidélité... 686108 David confirme son infidélité... 334442

Bon, eh bien, pour la 14 000ème fois, on va dire qu'on leur souhaite de surmonter cette épreuve sans trop de dégâts pour leur couple et surtout leurs enfants... De toute façon, David va devoir en payer les conséquences, mais c'est déjà bien qu'il ait avoué sans chercher à se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:46

C'est dommage mais bon, je ne suis pas vraiment surprise non plus. Rien à voir avec David, mais je pense qu'aucun homme ou aucune femme sur Terre n'est vraiment immunisé(e) contre ce genre de choses. Et puis, il y avait eu des rumeurs il y a quelques mois, même si les médias en ont sûrement rajouté des tonnes avec cette Rachel je-sais-pas-quoi (certains trucs étaient invraisemblables...), il y a pas de fumée sans feu...

C'est très dommage pour Jaime qui a l'air d'être adorable et pour leurs enfants quoi (surtout que leur fille n'a même pas un an).

Mais quand même, je me dis qu'il faut être très stupide pour tromper son mari ou sa femme quand on est célèbre. Il y a quoi ? 80% de chances pour que ça se sache ? Rolling Eyes
Non pas que je cautionne la chose quand on est pas célèbre, loin de là, mais c'est encore plus bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:08

C'est clair qu'avec les médias constamment à la recherche de ragots, y a peu de chance pour que ça passe inaperçu Rolling Eyes

Par contre, je trouve aussi déguelasse de la part de ces femmes de coucher avec des célébrités pour après essayer d'extorquer de l'argent. Elles ont absolument rien à faire de la femme et des enfants qui seront blessés par la même occasion David confirme son infidélité... 568534

Bon, je dis pas, David est tout autant en faute, mais l'amante est pas mal dans son genre aussi David confirme son infidélité... 568534
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 16:43

C'est clair que les "maitresses" en question sont loin d'être toutes blanches non plus. Par contre, et c'est peut-être que moi, mais dans ce genre d'événements je trouve que la faute ne revient qu'au "trompeur". J'ai toujours pensé ça, alors David ou pas, j'avoue que mon avis reste inchangé. Je pense pas qu'il ait été soudoyé et qu'il se soit mystérieusement retrouvé tout nu dans un lit lol! Pour moi, y'a pas vraiment de 50/50 (et c'est un avis qui ne concerne que moi).

En tout cas, on ne peut que tomber de haut... En ce qui me concerne, je ne m'y attendais pas *du tout* (et je suis presque étonné de voir que les gens ne le soient pas particulièrement) et quand j'ai lu la new... wow. Malgré la rumeur de la dernière fois auquel je ne me montrais absolument pas fermé, j'aurais jamais cru ça possible. Bon, tant pis, de toute façon, c'est fait. Il ne peut pas retourner en arrière. Donc j'espère qu'il va tout faire pour se faire pardonner auprès de Jaime et que leur couple va survivre à cette terrible épreuve (et j'espère aussi qu'il s'en veut *terriblement*, mais j'aime à penser que c'est le cas)...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 22:14

Quand le gars dit à la fille qu'il est célibataire, évidemment qu'il est le seul responsable. Mais quand la fille sait qu'il est marié et qu'il a des gosses? Désolée mais non, elle est aussi coupable que lui, parce qu'elle connait l'existence des victimes et le mal que ça leur fera, mais elle le fait quand même! Il y avait justement une émission sur le sujet avec Jean-Luc Delarue l'autre fois, et ça me tuait comme les maîtresses ne se sentaient pas coupables, même quand elle *savait* que le type avait une famille de côté. Pour moi, c'est de l'égoïsme pur et dur, d'autant plus quand des enfants sont impliqués.

Et ici, quand tu le fais avec une célébrité, elle était obligée de savoir que DB était marié. Et le fait qu'elle essaye d'extorquer de l'argent, pour moi, ça la vire totalement de la catégorie victime Rolling Eyes


Dernière édition par a.a.k le Lun 10 Mai 2010, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:35

People a posté toute l'interview de David (et Jaime):

Citation :
Their son Jaden's 8th birthday is two days away, on May 1, and David Boreanaz and Jaime Bergman would give anything to simply be worrying about finding him the perfect gift. Instead, the Bones actor and his wife of nearly nine years are grappling with something deeply painful- news that they have finally decided to reveal publicly, "I haven't been faithful to my wife," the actor admits to PEOPLE. "Our marriage has been tainted with my infidelities. I was irresponsible."

And admittedly 'nervous' Boreanaz settled into a couch at the Hollywood Hills home he shares with wife Jaime, who took a seat in a chair beside him. "It's very difficult for Jaime and me to come forward," says the actor, his eyes welling up with tears. The pair-who married in 2001 and have two children, Jaden 8, and Bella 8 months- have struggled privatively for the past year after Boreanaz admitted his infidelities. But last month Boreanaz, 41 says he as faced with "some sort of extortion attempt," which prompted them to go public with their fight to save their marriage.

"I was associated with a woman who I was involved with and had a relationship with. She asked for money," admits Boreanaz, who declines to name her or any other woman he has been involved with (Past tabloid stories have linked him with Rachel Uchitel, Tiger Woods' reported mistress). "I felt as though I was being blackmailed or there was some sort of extortion" "The woman", he continues, "was asking for six figures and would go to the media if we didn't pay. I felt threatened," Adds Bergman, sternly.: "She believes David loved her, and she's claiming she didn't know there were other mistresses involved. She feels entitled to something...It's not going to work with us."

Unlike other celebrities who have recently admitted to cheating on their spouses- including Tiger Woods, David Letterman, and Jesse James- Boreanaz is making this revelation with his wife at his side. And while the couple had little physical interaction during their interview with PEOPLE, they made it clear they're doing all they can to salvage their relationship. There's anger. There's hurt. There's disgust. But there is love," Says Bergman. 34. "For me to walk away from that, I don't think would be the right thing to do."

While TV heartthrob Boreanaz seemed like the perfect catch (long before Robert Pattinson, he made women swoon as the vampire Angel on Buffy The Vampire Slayer and it's spin-off series Angel; he now plays a FBI agent on the hit Fox forensics Drama Bones), the couples life at home was far from picture perfect. "We lived completely separate lives," Says Bergman. While she spent time between L.A. and their Utah home, renovating and caring for their kids, Boreanaz spent long days on the Bones set and traveling for work. "He would come home and I would be surging the web and he would flip on his laptop.," She recalls. There was no connection. no 'How was your day?' As much as David should have never gone outside the marriage, there was neglect on my part. It took a crisis; it took infidelity to get us off our asses and work for what we want."

Last year "David came forward and told me on his own [about the cheating]," Says Bergman. What prompted the revelation? “It eats you up,” Says Boreanaz. “I found myself hurting on the inside but trying to cover up on the outside, and it was a lie. I was living a lie.” The actor says his actions were caused by “Narcissism and arrogance. There was a lot of selfishness.” Once Boreanaz cam clean about his infidelities, “My first reaction was, ‘I’m leaving David,” says Bergman. “How could he do this to me, to our family? I was totally shocked.” But realizing that “if there is an ounce of love, we need to work on it for us,” she agreed to try to repair their relationship through. Through therapy (Boreanaz has biweekly individual sessions in addition to their couples’ therapy) the pair have been working on moving forward with all secrets finally in the open. “We’re working on our marriage,” says Boreanaz, “and repairing what has been damaged so badly.”

But can their marriage be saved? The two says they are hopeful –but realistic. “I am not saying everything’s okay,” Admits Bergman. “It’s going to be a long bumpy road.” Agrees Boreanaz: “We’re putting the pieces back together, [maybe] in a better way. And that’s what I am committed too.” End.

A few side notes. “We’ve let him know we’re working on things.” Says Bergman of son Jaden.
“It’s very embarrassing for us and our family.” Says Boreanaz.
“We’re doing the best we can.” Says wife Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:40

Une note un peu positive dans cette triste nouvelle, c'est que Jaime savait déjà depuis un an pour l'infidélité. Bon, ça n'excuse pas David, mais ça l'enfonce moins.

Et je trouve ça chouette (si je puis dire) qu'ils fassent l'interview à deux. Ca montre que malgré tout, ils font face en couple.

Par contre, j'suis vraiment désolée pour eux. Pas seulement pour l'infidélité, mais parce qu'ils n'ont pas pu travailler sur les dégâts comme tout un chacun, dans leur intimité. A cause de la maîtresse, ils ont été obligé de rendre le tout public, et c'est vraiment dommage pour leur famille David confirme son infidélité... Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:54

Je suis quand même contente de savoir que Jaime était au courant *avant*. C'est très bien qu'ils veuillent réparer les pots cassés, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:01

Oui, c'est une bonne chose. Et c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas pu régler ça entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 17:03

un bon point pour lui je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:03

Ah oui c'est une bonne chose qui veut réparer ce qu'il a fait ça aurait été dommage que leur union soit détruite.
Revenir en haut Aller en bas
DBs fan
Touriste
Touriste
DBs fan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2010

David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 13:34

Bon, bah moi, bien sur, j'ai été assez déçue de l'attitude de DB, surtout que j'avais clamé haut et fort qu'il avait rien fait, quand les rumeurs ont débutés.

Tant pis, après tout, c'est qu'un homme, et il a droit de faire des erreurs ( même si celle ci est plus ou moins excusable).

En tout cas, Jaime a bien réussi a garder la tête haute, malgré la polémique actuel au USA, a cause de cette situation.

Quant a David, il est soutenu par toute l'équipe de Bones, d'ailleurs Hart Hanson, producteur de la serie, a declaré a Twitter:
"David Boreanaz m'a demandé de faire part aux fans de sa douleur sincère, de ses remerciements pour leur soutien et de sa détermination à passer à travers cette épreuve avec sa famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David confirme son infidélité... Empty
MessageSujet: Re: David confirme son infidélité...   David confirme son infidélité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David confirme son infidélité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Actualité-
Sauter vers: