Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Top Ten Tertiary Whedon Characters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top Ten Tertiary Whedon Characters Empty
MessageSujet: Top Ten Tertiary Whedon Characters   Top Ten Tertiary Whedon Characters Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:23

Ce classement reprend des persos de BTVS & ATS :

Citation :

Skip – Angel

Top Ten Tertiary Whedon Characters Skip-from-angel-300x179

One of the most intimidating characters in the Angel-verse was apparently one of the most pleasant. With lines like, “you really think a guy built like this would be so easy to drop?” apparently one of Skip’s most difficult problems was his commute. However, he stood out for not being what he seemed, being what he seemed, then not again.

Citation :

Drusilla – Buffy

Top Ten Tertiary Whedon Characters Drusilla-223x300

While arguments may be made if the vampire Nancy (as in Sid &) of the second season is a secondary or tertiary character, Drusilla is completely bonkers, which makes her a feature of any best character list. Also doesn’t hurt that Juliet is currently tearing up the web and sharing what inspires her favorite artists with the world.

Citation :

Jonathan - Buffy

Top Ten Tertiary Whedon Characters Superstar-300x224

Can a tertiary character steal the show? When Buffy is the show and Joss Whedon/Jane Espenson are the writers he can. Jonathan fulfilled a fantasy - as an entire episode - that every Whedon fan has: to be part of the Scooby Gang. “Superstar” was also an episode that any series in its fourth year could have just phoned in. Going much the opposite route, Jonathan, more or less the show’s resident geek, casts a spell causing the world to see him in a whole new light. But for the show’s name and central character, Jonathan manages to grab a piece of the spotlight for himself and all the following top ten Whedon tertiary characters.


Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top Ten Tertiary Whedon Characters Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Tertiary Whedon Characters   Top Ten Tertiary Whedon Characters Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:34

God, j'sais pas si c'est juste moi, mais j'ai bloqué pendant un moment "c'est quoi un personnage tertiaire?" Suspect Top Ten Tertiary Whedon Characters 466583

Mais c'est bon, la pièce est tombée :0077:

Et mouais, mis à part Dru, j'suis pas très sure de ce top...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Top Ten Tertiary Whedon Characters Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Tertiary Whedon Characters   Top Ten Tertiary Whedon Characters Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:34

lol pareil que toi a.a.k!!! je me demandais ce que ça voulait dire!!^^
bof ce top n'a pas trop d'intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top Ten Tertiary Whedon Characters Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Tertiary Whedon Characters   Top Ten Tertiary Whedon Characters Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:46

Ca me rassure Top Ten Tertiary Whedon Characters 466583 Parce que quand j'ai capté, je me suis dit "mais t'es bête ou quoi?" Top Ten Tertiary Whedon Characters 466583

A notre décharge, on parle tout le temps des persos secondaires, mais j'ai *jamais* entendus le terme "persos tertiaires" Top Ten Tertiary Whedon Characters Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Top Ten Tertiary Whedon Characters Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Tertiary Whedon Characters   Top Ten Tertiary Whedon Characters Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 21:35

Wow, heureusement que tu l'as expliqué dans la dernière ligne Aurélie, parce que je n'avais *aucune* idée de ce que signifiait un "perso tertiaire" Top Ten Tertiary Whedon Characters 466583 Mais vous êtes sûres que ça existe? Ou alors c'est simplement anglais...

En tout cas, très moyen le top. Skip et Jonathan, m'ouais. Par contre, c'est cool pour Dru!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top Ten Tertiary Whedon Characters Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Tertiary Whedon Characters   Top Ten Tertiary Whedon Characters Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:15

Bah, si personnage secondaire existe, pourquoi tertiaire n'existerait pas?

Comme j'ai dit sur UC pour congratulation, c'est pas parce qu'un terme ou une expression n'est pas souvent utilisée qu'elle est forcément inexistante Top Ten Tertiary Whedon Characters 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Top Ten Tertiary Whedon Characters Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Tertiary Whedon Characters   Top Ten Tertiary Whedon Characters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Ten Tertiary Whedon Characters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Hated TV characters
» Best TV characters of all time
» TV Characters Who Just Straight Up Died After Sex
» Nothing TV Characters (Who Just Completely Took Over the Show)
» Worst heroic lead characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: