| The Office | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: The Office Mer 12 Mai 2010, 19:00 | |
| THE OFFICELa série est l'adaptation de The Office, créée par Ricky Gervais. Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique. Que pensez-vous de cette série? | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: The Office Mer 12 Mai 2010, 19:05 | |
| Je n'aurai pas le choix de m'y mettre bientot LOL mais selon ce que Sophie me dit, cela semble bien ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: The Office Mer 12 Mai 2010, 19:19 | |
| j'ai acheté la 1ère saison mais je ne l'ai pas encore vraiment regardé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: The Office Mer 12 Mai 2010, 19:22 | |
| Nick, c'est sur, tu peut être certain que c'est dans les série qu'on va regarder ensemble dans les prochaines fois qu'on fait comme hier ^^ Moi (au cas ou vous l'aviez pas remarquer ) j'adore cette série. J'ai eu un énorme coup de coeur pour la relation Jim/Pam autant leur amitié au début de la série que quand ils sont en couple. Et j'aime beaucoup le genre avec les talking heads et tout on en apprend plus sur les sentiments des peros. Très bonne série à mon avis! | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: The Office Mer 12 Mai 2010, 21:29 | |
| Toi, tu aimes The Office? Cela me choque autant que si tu me disais que tu aimais Gossip Girl.. c'est impossible :O
*Mode sarcastique off* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Office Mer 12 Mai 2010, 22:13 | |
| Je sais je suis pleine de surprises | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: The Office Mer 12 Mai 2010, 22:41 | |
| J'ai bien envie de découvrir cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien ^^ A voir, ça m'a l'air pas mal du tout! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The Office Jeu 03 Juin 2010, 18:16 | |
| J'ai vu les trois premiers épisodes et j'ai trouvé ça un peu... euh... spécial ! En fait, le côté documentaire me destabilise un peu et j'ai pas trouvé ça vraiment drôle. Mais c'est vrai que Jim/Pam s'annonce prometteur (hihi Sophie ^^). | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: The Office Sam 16 Avr 2011, 23:28 | |
| J'ai regardé les 6 premiers épisodes (la saison 1, quoi) et j'ai pas vraiment accroché.
Pourtant, j'aime bien Jim et Pam, mais... nan, y a un truc qui me manque. J'accroche pas spécialement à l'humour, que je trouve un peu lourd, et les persos sont pas vraiment attachants (sauf Jim et Pam) et... j'sais pas, je m'ennuie un peu devant les épisodes en fait.
Et c'est dommage, parce que le 'tit couple a du potentiel, mais il m'aurait fallu un peu plus pour poursuivre au-delà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Office | |
| |
|
| |
| The Office | |
|